ou et la camera? ,on me fait une blague c’est çà?..
un peu de news depuis … hier ! , et oui que le temps passe vite en NL20€ , j’ai l’impression que c’est un peu comme dans dragon ball, vous vous souvenez la salle 1 jour = 1 ans
siiiiii le mec i rentre un jour et sa fait un an d’entrainement , et il ressort super fort .
bein moi la NL20€ c’est pareil ,je rentre je joue 300 mains ,on me nique et je redescend aussi vite.
petit résumer … j’arrive . donc… hier , je m’installe tranquille.
-Ma femme pas la ! au solde , comme d’hab enfin bref …
-les gosses pas la ! les grands bon a 23ans et 19 ans c’est normal (je les ai foutue dehors des que j’ai pu eu d’aloc… )
-la petite avec sa mère au solde…
-les chats dorment.
bref tranquille de chez tranquille , après avoir revue la vidéo de booba en NL20€, lu les conseil de freudinou , préparation physique avec vous savez quoi…
j’ouvre les tables , et la sa commence … bizarrement chez moi le temps s’assombrit, plus un oiseaux chante, une odeur de mort s’installe .
première mains , J7o utg , bein je fold ouf !! bon je vais pas tous les faire, mais au bout de 2 minutes j’ai cette impression de deja vue…
comme la coutume veux j’offre l’offrande a Dame la pute… KK vs AA
un peu comme dans …
mais bon c’est normal, je m’y étais préparer, mais l’étais je vraiment?? un pot de gel plus tard
me voici pour un florilège de mains ou divers situation rocambolesque feront que je du rapidement couper court a cette boucherie.
en gros ma femme m’appelle pour me demander si je préfère manger pizza ou allo resto,le voisin qui sonne pour demander si ma femme peu donner un court a sa fille demain, un chat qui pette un verre , et les pompiers pour le calendrier, ceci dit j’ai fais ma pute avec eux… juste avant qu’il sonne je prend ca.
Blague a part les pompier aurons bien leurs étrennes a raison de 25bb de NL20€, je prendrai l’option d’allo resto, le chat se prendra une pantoufle dans la tronche et ma femme heureuse de son nouveau manteau.
quand a moi un peu plus léger de 3 caves en moins .
a ce jour le moral et au beau fixe, samedi matin ma femme et ma fille a l’école, les grand ! bein toujours pas la , les chats calme , et moi bein a vous écrire et a bientôt de nouveau a me préparer.
pour jouer ma dernier caves de NL20€…