que le temps passe vite … ah le temps du .com , mes heures de gloire, des mois a 1k/mois en NL25 sur
ah vous n’avais pas connus?, ceci dit vous n’étiez ptete pas née… et stocastic ,les cours en direct de nico,eloi,jerome sur teamspeak vous avez connu? .
putain je suis si vieux…
et oui fini les winrate de malade, bon c’est vrai le rake a changer,le niveau aussi.
oui bande de petit jeune, papy commence a avoir du mal a vous les prendre vos blind, mais a qui la faute? a vous ou a moi ?
depuis plus de 20 ans je joue au poker , le poker a sans cesse évoluer. ouai le jeux a papy aussi,mais a quelle rythme.
quand je vois les courbe de fou de notre amis Ludogreanu,CA patience et sa motivation a jouer aussi bien en nano limit.
le PAbook de Zugzwang ou je ne pige aucune de ces lignes,les formidables explications de lacert@X ,les video de Booba Freudinou Muraille Batmax et tous les autres prof aussi talentueux .
je me dit que j’ai encore pas mal de chance de continuer a être gagnant a ce jeux, en partie grâce a eux et tous les autres non cité.
mais le bilan et la , je régresse … chaque années .
certain dirons que 6bb c’est pas si mal en micro limit NL 10€ ,20€ .de plus les blind gagner ne me serve que pour cashout (lave linge,TV,mobilier,voyage etc…et même une voiture (bon la j’ai attendu pas mal et c’ étais y’a 10 ans).
pourtant chaque année mon bb/100 mains diminue .
donc finis la retraite,c’est la rentrer et place au
[b][u]Chantier[/u][/b]
quand je regarde mes stats par position ,inutile de me dire ou et l’argent a gagné.
Mais pluto oua en perdre le moins.
[b]LES BLInDS
[/b]
pour moi c’est un peu …
septembre place au taf: LA SB , mon but bosser mon jeux a cette position .
je vais m’inspirai des ranges de notre amis lacert@X ,et également poster des mains parfois des chose simple,d’autre plus complex. et avoir vos avis.
n’hésitez pas a me soumettre des pistes de travail pour cette position ou j’ai l’impression d’être une