[quote=“Tio_Fignot, post:782252”]Tu devrais peut-être mettre un titre derrière “PA BOOK” car là, il passe un peu inaperçu ton PA-book. Tu peux juste mettre ton pseudo ou même trouver un truc un peu plus recherché, un peu plus fun (tu peux t’inspirer des titres des autres PA-books si ça peut t’aider).
Dès que tu as trouvé un titre, préviens-moi, je peux éditer les titres sur tous les posts de ton thread. ;)[/quote]
oui c’est vrai donc comme titre va pour “Parcours d’un petit poisson voulant devenir grand” je suispas super doué pour les titres lol
Effectivement mais un titre parce que la on ne remarque pas ton PA book.
Moi aussi je vais te suivre et ne fais pas attention à ce qui vienne juste pour cracher leur venin, je ne post pas d’habitude mais là au vu des réactions de certain je me suis senti obliger tu a 26 ans si j’ai bien vu et c’est donc le bon moment pour tenter des choses qui te tienne a cœur.
Sur quel room? Combien de tables joues-tu en moyenne?tu run combien, dis t’est stat avec un sample de 15000 hand elles doivent commencer à ressembler a quelque chose, donne des infos ça sera plus intéressant pour te suivre
Je te souhaite bon courage et comme dit précédemment je vais te suivre aussi mais fait des comptes-rendus
Alors je joue sur Everest poker je suis 19/16 avec un 3bet de 5% cbet 69% fcb 60 AF4.2( un peu nits mais pas convaincu qu’il fasse etre beaucoup plus aggro en micro peut etre 3bet un peu plus je sais pas…)je run a 3-4bb/100 je joue en nl10 et nl20 8-10 tables en moyenne.Merci pour les encouragements ca fait plaisir
Pour tes stats, je pense qu’elles sont très bonnes pour de la NL10, mais commencent à être un peu juste au dessus, notamment le fold to CBet plutôt élevé. Peut-être que tu joues trop de tables? Ce qui te fait rater des spots de floating par exemple?
[quote=“theanswer972, post:782285”][quote=“Tio_Fignot, post:782252”]Tu devrais peut-être mettre un titre derrière “PA BOOK” car là, il passe un peu inaperçu ton PA-book. Tu peux juste mettre ton pseudo ou même trouver un truc un peu plus recherché, un peu plus fun (tu peux t’inspirer des titres des autres PA-books si ça peut t’aider).
Dès que tu as trouvé un titre, préviens-moi, je peux éditer les titres sur tous les posts de ton thread. ;)[/quote]
oui c’est vrai donc comme titre va pour “Parcours d’un petit poisson voulant devenir grand” je suispas super doué pour les titres lol[/quote]C’est bon, c’est fait.
Pour tes stats, je pense qu’elles sont très bonnes pour de la NL10, mais commencent à être un peu juste au dessus, notamment le fold to CBet plutôt élevé. Peut-être que tu joues trop de tables? Ce qui te fait rater des spots de floating par exemple?
GL à toi.[/quote]
+1
Même en NL10 c’est un poil limite sur IP, ton win rate me parait représentatif de ton type de jeu.
Comment tu t’en sors contre les degen du 3b et du raise style Merlin, Jonni & co ? Pas l’impression de te faire ownn ?
gl aux tables (surtout contre le [strike]lezard[/strike] EDIT dino, il run trop good c’est enervant :laugh: )
oui je joue peut être trop de tables du coup je fold plus je vais reduire un peu pour privilégié la qualité a la quantité après j’ai pas l’impression d’etre si nit que ca meme en 20… j’aime pas call quand j’ai aucune équité et vu que c’est assez rare les flop ou j’ai pas l’initiative peut etre pour ca que je fold autant sinon je vois pas je vais essayer de voir les spots ou j’aurais pu float ou chek/raise meme en bluff… vous pensez q’un taux correct serait plutôt autour de 50?
Peut-être (c’est une piste, je ne sais pas) que tes ranges de call PF sont mal construits. Par exemple un ratio trop important de petites PP que tu flat pour setminer et qui ont peu de jouabilité, qui te donne donc peu de possibilités de semi-bluff post-flop…
Un fold to CBet autour des 50%, peut-être jusqu’à 55%, à partir de la NL20 me semble aussi correct.
En retravaillant mes ranges PF, je suis moi-même passé de 60% en NL10, à 52% sur mes 20K dernières mains.
duxi écrit:
Oui c’est vrai, j’en ai presque honte, je run vraiment good ces derniers temps… Mais pas contre toi! :laugh:
Dans ma range ici j’ai effectivement des A7s et des 87s mais aussi quelques Kx à trefle pour équilibrer B)
Là évidemment j’avais QJ à trefle en value sur tous les J7o de ta range :whistle:
[quote=“duxili, post:782461”]
Dans ma range ici j’ai effectivement des A7s et des 87s mais aussi quelques Kx à trefle pour équilibrer B)
Là évidemment j’avais QJ à trefle en value sur tous les J7o de ta range :whistle:
Toi ? AQ, AJ ou même AT ? :evil:[/quote]
Petit menteur!! :laugh: :laugh:
Je float au flop avec backdoors, oui je sais c’est un peu ambitieux, mais j’espère pouvoir profiter de la position et ton range est loose (23% de 3bet ^^), et mettre la pression sur toutes les cartes de la turn qui améliore mon range.
La turn est parfaite et je suis prêt à shove sur ton 2 barrel… que tu ne fais pas. Zut. Tu peux avoir un As weak ou une paire intermédiaire JJ-KK, je mise donc avec pour plan de shove quasi any river. Mais tu me coupes l’herbe sous les pieds…
C’est dingue 23% de 3b je suis un ouf moi :laugh: :laugh: :laugh:
PS: j’aime pas l’idée de ton shove turn : si je bet je suis polarisé, strong en value et plutot bien équilibré dans ce spot (enfin j’essaie) et je vais tj call mes hands de value vu les stacks… J’aurais aimé un XR OOP mais pas IP
bon courage petit poisson pour devenir grand :laugh: ! si tu joue deja en nl20 aprés 2 mois bravo :woohoo: ! tu va bientot devenir un bon gros requin ! les fish bleuf surtout la river donc attention ! tu as un jeu gagnant pour la nl 10 et 20 donc continu comme ca :silly: ! le plus important en micro limite c est de bien choisir les tables avec des bons petits poissons :evil: et changer de tables si on attaque trop tes blindes :ohmy: ou si un joueur te fait des misères ! :laugh: gl sur les tables ! si ta une bonne période de good run :woohoo: et la motivation pour prendre quelques heures de cours qui seront vite rentabilisé !
Perso les pocket paires je vais les call pour setminer que si ouverture d’un nit ou d’une position où vilain ouvrira avec une range forte car vu que la proba de toucher brelan est de 1/ 8 autant que ce soit contre une range strong a qui on pourra prendre beaucoup d’argent quand on touchera, car on aura du coup caller sept fois pour rien soit en NL20 4.20 euros qu’il faudra récupérer quand on touchera brelan pour que ce soit ev+ et vs une range d’open trop large ce sera très dur car il touchera rarement de gros flop.
Je me suis amusé a décortiquer en gros mes ranges en fonction des positions pour avoir une base même si bien sur rien n’est figé et qu’il faut l’adapter aux vilains a table.
RANGE UTG MP(je n’ai pas différencier les deux car pour moi c’est quasiment la même range peut etre ajouter des as/10 off et j/q off mp.):
Tes ranges d’open me semblent bons même si mes propres ranges sont un peu différents, je différencie plus UTG et MP (MP je vais ouvrir toutes les PP et UTG je jouerai peu de SC), et au BU je vais plus souvent open 64s que Q6o.
salut les “PAistes”(pas très jojo lol) j’ai ete beaucoup pris ces deux dernieres semaine avec une race au nombre de hands sur everest donc pas trop le temps de poster j’en retiens une chose plus jamais j’ai fait des journéé a 12k hands en jouant 16 tables 10h mini par jour j’ai du faire une pause de 5 jours car j’étais dégoûté du pok a force en plus je suis redescendu en micro pour ce challenge j’ai mis une claque au winrate pour au final gagné 50 euros de récompense donc je me répète plus jamais^^. cette semaine retour a un jeu sur 6 tables en nl20 nl 30 de nuit de prefrence car il ya des spécimens 2 mains d’hier soir pour illustrer la degenitude de certains.
POUR la première main en standard je raise ou fold mais la vu les specimens a table j’ai aucune Fe a raise et je n’isolerais personne.Pour info il y’avait un 63/25 un 93/38 et un 39/12 je sais pas si c’est bien joué mais sur le coup ça me paraissait pas mal
la deuxième je raise direct all in car je sais qu’il y a une forte proba qui call c’est pas mon standard
ah j’allais oublier une main lors de mon challenge ou je me suis dit il y en a ils apprennent pas les règles avant de jouer
Pour revenir à ton fold to cbet, il est logique. En effet, tu donkbet énormement( de mémoire 50%). Je pense qu’avt de travailler ce point, tu devrais revoir ta stratégie de donk, qui est trop exploitable.
franchement curtis ça m’etonne que tu dise ça car je donkbet jamais sauf dans pot multiway si j’ai peur que le relanceur initial chek ou en position si le relanceur initial a chek hormis ces deux cas je ne le fais pas alors 50% ca fait vraiment beaucoup. pour mes stats elles ont changes en nl20 nl30 je joue 22/18 3bet 5.20% mon fold to cbet a légèrement diminue a 59% mon cbet est de 62%
Je viens de vérifier. Effectivement, ton jeu a du évoluer. Je t ai 15/12 sur environ 1000 mains. Je n’ai pas souvenir de t avoir joué récemment.
Pour le donk peut etre que l’échantillon n’est pas répresentatif mais sur mon sample tu as 40% de donkbet. Je cbet environ 60%, peut etre est ce une explication?
Ds ts les cas, c’est ce que j avais exploité lorsque je t avais joué. No offense
pas de problèmes B) après pour le donkbet je pense pas que ca est un lien avec ton cbet car j’en tiens pas compte ingame quand je donk ca doit etre juste que tu es tombé sur les cas que j’ai evoqué assez souvent^^