[PA BOOK] Parcours d'un petit poisson voulant devenir grand

Bon voila j’ai décider de créer ce blog pour me présenter et vous montrer mes objectifs
Je m’appelle Kevin 26 ans je joue au poker depuis 4-5 ans en tant que gros poisson ,mais je m’y suit mis ce mois ci sérieusement suite a un licenciement comme j’ai le droit au chômage pendant un bon moment (1an et demi) me suit dit que c’est le moment de tenter mon rêve ( oui comme beaucoup je rêve de vivre du poker) j’ai dépose 20 euros sur une ROOm pour du cash game commençait a grind la nl 2 tout c’est bien passe car je suis monte a 300 euros en 2 semaines et pendant ce temps sur ps ou j’avais déposé 20 euros que j’ai transformé en 1200 en chattant 2 Mtt la chance du débutant :wink:
theanswer972 pokerstars.fr : Tout : 2023 - Profils du joueur ( la preuve lol)

Du coup jai transférer une partie de ses gains sur mon compte cg donc je grind la 20 actuellement.
J’ai investi dans un tracker hier seulement donc je posterais un graph car la l’échantillon est trop faible juste 5k hands. Donc pour ceux que ca interresse je vous tiendrais au courant de mon évolution et je vous remercie pour l’aide que votre communauté apporté aux débutants.
Je suis vraiment a l’écoute de vos remarques ou conseils pour réussire.

je vais suivre ça , mais attention il n’est plus aussi facile de gagner sa vie au poker qu’auparavant j’espère que tu en est conscient je te souhaite néanmoins un gros gl :wink:

LOL le gars a droit au chomage pour un an et demi du coup il se dit qu’il va profiter du système
belle mentalité

Ramiko merci pour ton message inutile profiter du système quand on a cotisé pendant des années et s’être fait licencier pour raison économique alors qu’on a rien demander je vois pas le lien et je compte retravailler si ça marche pas mais si je dois tenter l’aventure c’est maintenant ou jamais non? Profiter du système non mais ta pas mal aux …