Bonjour à tous ! B)
je joue au poker depuis quelques années mais que depuis 3 mois avec une vraie Bankroll Management, j’ai décidé de m’y mettre plus sérieusement.
Je joue depuis Janvier en cash game sur iPoker et je fais aussi quelques MTT à 1 ou 2 €.
Voilà mes stats depuis que j’ai commencé :
et quelques mtt :
Pour le Cash Game, j’ai mal commencé au début, le temps de m’habituer au tracker, à toutes ces nouvelles stats… Pour les tournois, beaucoup de réussite pour l’instant, j’espère que ça va durer :lol:
J’essaye de passer petit à petit de la NL5 à la NL10 (2 tables en NL5 + 2 en NL 10 par session).
J’espère progresser avec PA , a bientôt sur les tables ! :cheer:
On va suivre ça avec attention. N’hésite pas à poster des spots qui t’ont posé problème.
GL à toi.
de belle petite courbe pour le moment, je vais suivre ton book de pret
good luck pour la suite
Voilà l’évolution de ma courbe. Je me suis mis petit à petit à la NL10 mais j’ai subi un bad run qui m’a fait perdre pas mal de caves (-60€ en 3 jours), ce qui fait que je me retrouve avec un winrate de -5.58 en NL10 (7600 mains jouées) et de 4.38 en NL5 (33k mains).
J’ai donc du mal à m’installer en NL10, est-ce que vous ressentez une grosse différence entre ces deux limites?
Je trouve qu’il y a beaucoup moins de fishs comparé à la Nl5 et pas mal de regs…
Merci !
[quote=“pierrick64, post:709245”] est-ce que vous ressentez une grosse différence entre ces deux limites?
Je trouve qu’il y a beaucoup moins de fishs comparé à la Nl5 et pas mal de regs…
Merci ! ;)[/quote]