Argh !
Tu as identifié les causes et les leaks sur cette période ?
Qu’est ce que tu comptes mettre en place pour les gommer.
Bon courage pour la reprise en NL2 et GL
Argh !
Tu as identifié les causes et les leaks sur cette période ?
Qu’est ce que tu comptes mettre en place pour les gommer.
Bon courage pour la reprise en NL2 et GL
oui, je tilt de savoir que j’ai spew toute ma bankroll début juillet pour faire la fête alors que je sais que je peux sortir des micro limites. Pendant le confinement mais avant l’introduction des antes sur ps
avec antes 0.01$. J’arrive à focus 1 à 3 semaines puis j’ai une sorte de lassitude( je dois vraiment me fixer un objectif et m’y tenir car j’ai tendance à m’éparpiller dans plein de trucs et à déconner)J’ai refais de la nl2 hier et aujourd’hui mais là j’ai ma dose, il me reste 35 000 mains pour terminer mon challenge nl5 ( j’en suis actuellement à -9 caves) et je le reprend demain ( on termine up après 50k/hs et go nl10). Voilà le plan
Salut PA, bon comment dire: pas du tout joué au poker ( mais bien revu les bases des micros car j’étais pas satisfait de mon niveau ) alors on refait un challenge différent avec un brm plus aggro:
-Départ 50$ NL2-> 150$ NL5-> 300$ NL10->750$ NL25
move down si -10 caves
Cela me parait un bon compromis pour ne pas rester en plus basse limite trop lontemps et une bonne motivation pour aller plus haut
J’ai pas joué depuis longtemps donc grosse motivation (après va falloir tenir sur la durée, on verra ça).
Qu as tu mis en place pour ne plus éprouver cette même lassitude déjà vécue?
C est bien de se fixer des paliers de bankroll mais quels sont tes objectif à court, moyen et long terme?
Pourquoi joues tu au poker et qu est ce qui fait que ce nouveau départ pourrait avoir un chemin différent ?
GL
C’est le genre de questions que l’on devrait se poser plus souvent, pas seulement pour le poker…
Yo, des news ?
@foreveryoung777 énorme ton blog, tu es courageux de montrer les papiers, de montrer que tu es un joueur gagnant en micro sur ce forum, tu as peur de rien bro
Fais toi stacké, bonne continuation.
oui , je me suis posé beaucoup de questions par rapport à l’impact du poker dans ma vie et sur ce qu’il représente et la fameuse question: Pourquoi joues-tu au poker?
J’ai oublié à un moment que le poker était un jeu de réflexion et depuis fin 2019, je jouais de façon automatique donc moins de plaisir à jouer et à apprendre ( mon jeu qui ne s’améliore pas), un cercle vicieux quoi.;.
C’est de changer mes habitudes et ma façon d’appréhender le jeu ( mais c’est p-t ce qu’il y a de plus dur).
Je penses que tout est une question de mental mais qu’au jour d’aujourd’hui je n’ai pas le niveau tout simplement( trop orienté résultats, pas assez focus sur le jeu , les ranges, le travail hors tables). En micro , ça passe mais si je veux monter plus haut , y a pas de secret faut travailler.
J’ai toujours voulu tout , tout de suite, mais là depuis septembre je prends le temps et décidé de ne pas regarder mon tracker de tout le mois et jouer chaque main à fond ( après 1h30 de session j’ai mal de tête car je réflèchis plus en profondeur
Objectifs de ce mois : moins de volume, plus de focus , jouer chaque mains à fonds, et ne pas regarder mes résultats.
J’avais vu passé cette phrase il y a un quelque temps
Ah, tu me rejoins sur le « comment c’est possible de jouer 10h »
Bravo en tout cas, imo tu es sur un bon chemin, bon courage pour la suite
Peut être si t’as envie de progresser bosser hors table serait cool, parce que « jouer chaque main à fond » c’est bien mais ça suffit pas pour progresser et ça va être frustrant si c’est ton objectif.
GL anyway t’as l’air d’aller dans une bien meilleure direction (imho) que quand tu voulais jouer 10k hands/ jour
A fond.
Lis les gros posts au début du blog de Mobius il a tout résumé:
Regarde aussi cette vidéo elle ne dure que 4 min et est excellente:
@foreveryoung777 « alea moral » bro si tu peux pas encaisser les swings sereinement, jous avec un brm trés safe par ex un brm de joueur professionnel, au moins 200 caves de la limite a laquelle tu jous minimum, soit fait une pause
C’est tout droit, quelques soit la limite a laquelle tu jous, gl.
Ce passage est un des plus importants du blog imo, vraiment impactant de comprendre ça pour appréhender les down.
Hello tout le monde, l’année 2020 se termine et l’heure du bilan a sonné:
-personnellement une année à oublié pour moi mais j’ai appris beaucoup( sur moi et sur ce que je veux réellement dans la vie)
Je n’ai pas envie de m’étendre sur ma vie irl mais je me sens bien et ça faisait longtemps
J’en viens au fait: quelle place au poker dans ma vie ?
-Le poker fait partie de ma vie depuis longtemps( depuis mais 16 ans et j’en ai mnt 31)
Quelle bilan dans tout ça?
Beaucoup d’histoire à raconter , beaucoup d’émotions , mais le passé c’est le passé
J’ai pris le jeu au sérieux en 2015 (cash game et depuis 5 ans je stagne entre nl2-nl25)
Mais j’ai l’esprit clair maintenant et j’ai envie que ce jeu fasse partie de ma vie
J’ai fais le ménage et si je dois je continuer à jouer à ce jeu je dois me poser les bonnes questions.
J’ai beaucoup de plaisir à jouer en tournoi avec des résultats plus que valable vu les buy in depuis 2017( sharkscope: expertpoker7/ pokerstars com)
Le cash c’est pareil , je suis en positif mais le constat c’est que je reste un reg de micro et ça ne me satisfait plus)
OBJECTIF: me donner une chance d’y arriver
-50k/h de chaque limite (nl2 à 25) et tirer le bilan si j’arrête le cash ou pas ( même si je sais que je sens que je dois migrer vers les MTT)
J’ai tout retiré ( il me reste 25e sur PS) je commence dés demain ( je veux gravir les limites et c’est reparti pour une énième fois)
Je ne le fait pas pour vous mais avant tout pour moi, bonne chance à vous tous aux tables GL,…
Bah si t’as appris beaucoup faut pas l’oublier !
J’ai pas lu bcp de posts ici, mais tu me sembles répéter très régulièrement le même schéma ; t’as l’impression de changer mais en faisant 2 virages à 180° on tourne juste en rond. Pourtant t’as déjà donné la réponse à ton évolution :
Donc, je résume : pour « te donner une chance d’y arriver », tu comptes « gravir les limites » « une ènième fois » « même si […tu] dois migrer vers les MTTs ». Et c’est comme ça que tu « changes tes habitudes ».
GG, t’es super bien parti pour échouer.
Sinon, si tu voulais réussir, selon toi, tu pourrais mettre quoi en place ? Quel objectif ? (parce que « me donner une chance d’y arriver », c’est pas un objectif) Ton but, c’est -non pas de te « donner une chance de » mais- y arriver. OK. Mais arriver à quoi ? Puis pour y arriver, tu vas mettre en place des objectifs qui vont jalonner ta route. 50kh à 5evbb/100 par exemple serait un bon objectif… Si tu n’espérais pas échouer en cash pour aller en MTT…
Crois pas que je te prends de haut, j’ai eu exactement le même chemin ahah.
Petit frère a déserté les terrains de jeux
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues
Petit frère veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère
Je pense exactement la même chose.
« La folie c’est de refaire encore et encore la même chose tout le temps et de croire qu’on aura des résultats différents »
Sincèrement, tu peux pas refaire la même chose en espérant que tu y arrive, c’est pas en faisant du volume que ça va changer, sinon, ça aurait déjà marché pour toi
La pire choses (qui a été relevé par wait) c’est de vouloir oublier, NON BORDEL, au contraire, regarde le du plus près possible que tu peux et comprends pourquoi ça a pas marché, et tu aura des pistes de réflexion sur ce qu’il ne faut pas refaire
Au lieu de faire : Essaye, échoue, oublie, essaye, échoue, —> Essaye, échoue, analyse, comprends, re-oriente
OP tu dois absolument faire la formation PMS, la plus grosse amélioration à faire elle est mentale
Je pense que tout les meilleurs conseils ont déjà été donnés sur ce blog, si le même cycle se répète encore et encore ça sera pas vos conseils de 2020 qui vont y changer quelque chose si ceux de 2018 ont fait aucun effet les copains.