(PA BOOK) Pour être grand, il faut avoir été petit

Avoir de meilleurs habitudes, une meilleure routine de travail, changer ma perception vis à vis de mes pensées limitantes et faire ce qui a du sens.

Niveau purement poker: Je pourrais dépôt 500e et jouer en nl10 mais ce n’est pas mon but ici( je veux reprendre de zéro avec une meilleur structure de grind, instaurer des bons schémas,…)

Totalement d’accord avec ça, je me suis souvent voilé la face en me disant « j’ai déconné, on oublie et on recommence ». Mais c’est pas comme ça que je vais avancer.

Mon plus gros problème ce n’est pas le volume mais c’est la qualité de jeu sur ce volume( si je ne joue A game que 50% du temps, je n’y arriverait jamais qu’importe le nombre de mains jouées)

Oui , je suis d’accord avec ça. J’ai tout à disposition pour évoluer, je n’ai pas d’excuses.
A moi de changer les choses.

Mes objectifs de grind: Départ aujourd’hui en nl2

-de 2 à 5k/h par jour
-concentration , ranges, discipline
-jouer Agame ( le mieux possible)
Si je ne suis pas au top pour jouer, je stop après 2k/h
-pas d’objectif de winrate, juste prendre le temps , réfléchir ( jouer au poker quoi)

J’aurais pu faire tout cela dans l’ombre mais j’ai besoin de ce blog comme support ( cela m’aide ) et je posterai toutes les 10k/h.

Merci à tous pour vos avis, bonne chance à vous tous, GL

1 « J'aime »

Essaye de reduire le grind et de jouer 1k hands et étudier 2h par jour, et fais nous un compte rendu de ce nouveau rythme dans 3 mois. A+

2 « J'aime »

C’est parfait, pile dans la fourchette de ce qui est recommandé par les joueurs expérimentés, cette fois les choses ne vont pas se répéter.

5 « J'aime »

Cherchez l’erreur…
Sérieusement c’est pas une bonne idée.

très satisfait de mon grind même si les résultats ne sont pas là( ce n’est pas le but de la démarche)

J’ai bien pris le temps dans mes décisions, beaucoup de plaisir à réfléchir aux ranges , à savoir pourquoi je mise, qu’est ce que je bats,…

Je suis d’accord sur le fait que jouer beaucoup de mains en micro reste d’une certaine manière contre-productif et l’objectif est avant tout de monter les limites donc je pense que 25k/h de chaque limite est mieux( j’aurais plus de temps pour analyser mes mains après la session)

1 « J'aime »

Tu as fais ce sample en cb de temps ?
Tu bosse ton jeu HT ?

Alors ça step up?

1 « J'aime »

2021 année du changement ?

La cote du give up est a 0.1:1 mais tu poses quand même la question ?

C’est un plaisir un peu malsain de reup les pabook qu’on sait tous abandonne.

C’est mon plaisir un peu malsain de reup les book des gens qui ont pas le courage de fermer/finir leur blog

1 « J'aime »

Ouh le vilain malveillant. Je prendrais soin de supprimer les notifs le jour où je vanisherais.

1 « J'aime »

ahah, NEVER GIVE UP ici :crazy_face:
Bon , je vous avoue que je passe déjà énormément de temps sur l’ordi avec mon taff et le poker donc je me mets des limites pour ne pas y passer la journée.
Avoir un pa book n’est pas ma priorité, mais je me dis qu’un jour j’en ferais bon usage.

Clairement oui , dans tous les domaines de ma vie et le poker a encore une place car j’aime se putain de jeu( comme vous tous ici)
Parlons poker: j’ai définitivement arrêté la nl2 (11bb/100 sur 1millions de mains, c’était bien sympa mais plus jamais je n’y remettrais les pieds)
Le poker en Belgique est devenu compliqué vu notre législation mais je crois que j’ai gaspillé bcp de temps et je ne dois en vouloir qu’à moi-même.

J’ai retesté tous les formats pour voir ce que je kiffais vraiment (y a plus que PS) et je me concentre uniquement sur le zoom

Je veux des certitudes et donc un graph à chaque limite pour pouvoir dire je bats telle limite avec tel winrate.
(pas bcp de volume cette année mais bcp de théorie et donc je reprend depuis quelques semaines en nl5)
Voilà , ça ma chauffé à faire un challenge à partir de lundi (j’ai tout le mois d’aout de dispo donc je reviens avec des news d’ici 2 jours et d’essayer de voir mes progrès :rofl:

Gl à tous,…

Punaise pour une fois qu’un deterrage porte ses fruits, bravo @Nakk

1 « J'aime »

Bah je suis pas prêt de devenir bookmaker.

1 « J'aime »

@Nakk, tu peux essayer sur les blogs de @UnBarbu et @victorbynite du coup ?

1 « J'aime »

Il va falloir sortir le Carbone 14 là…

objectif pour cet été: grind la zoom nl5

-volume: 100K/hands( déja effectué 15k/hands depuis 3 semaines)
-winrate: minimum 4bb/100
-étude du mental au poker( volume 1 et 2)

tant que je n’ai pas de graph de 4bb/100 sur 100K/hands , je n’irais pas en nl10

Cette année , niveau poker , je suis revenu aux bases( j’apprenais un peu de tout pour au final me perdre sans avoir de ligne de conduite et un objectif précis pour m"améliorer) et fais des choses concrètes( equilab, étudier le jeu d’un bon reg , review des spots précis, vidéos,…)

objectif sur le forum: donner mon avis aux mains cash game micro et envoyer celles qui m’ont posées problème.
Je posterai des news toutes les 10k/hands( résultats, ressenti,…)

Bon grind à tous,… :wink:

1 « J'aime »

SLT à tous, je repart avec 50e en zoom nl2. Je dois remonter une BR.
Objectifs: être bien gagnant en zoom nl10( 5bb/100 minimum), si je n’y arrive pas dans les 6 mois abandon définitif du cash game( la vie est belle aussi sans poker)
Le temps ne s’achète pas et malgré mon adoration pour ce jeu, je dois choisir mes priorités et les choses qui ont du sens pour moi.

Je vais faire comme je le sens: minimum 10bb/100 en nl2, minimum 4bb/100 en nl5, up en 10 et battre la limite( 100k/h par limites)
10k/h par jour et si les résultats sont bons je serais en 10 le 1er octobre.
Post de mes résultats tous les jours à la fin de ma session.

Je n’ai pas envie d’attendre des mois pour voir ceci et là , je serais fixer très vite sur mes capacités , si ça vaut le coup de continuer.

A demain

1 « J'aime »

On peut prendre des paris ?

1 « J'aime »