Bonjour à tous.
Présentation rapide: joueur récréatif durant quelques mois sur le .com j’ai repris voila 3 mois plus ou moins sérieusement.Outre ma motivation pour l’apprentissage de la théorie et l’étude des mains mon plus gros point faible et moi même. Je veux acquérir une discipline de fer en jeu comme en gestion de bankroll. Je suis trop sujet au tilt, problème d’ego et à cadrer selon un schéma horaire mes sessions. Comme tout le monde du moins je pense j’ai commencé avec une gestion strict de bankroll qui ne me permettait de côtoyer NL2 NL4 quelquefois NL10 en 6max. J’ai donc appris à devenir NIT jouer ABC ne presque jamais bluffer être obligé de lire les informations de ““bons joueurs…”” qui font la moral et vous traite de fish qui passent sur le chat essuyé des insultes. Prendre mon mal en patience quand toto s’envoie en l’air avec sa poubelle. Je me suis frustré et énervé plus qu’autre chose donc oui je n’ai pas crush ces limites. Et puis j’ai plus suivi aucun conseil j’ai renfloué tant que j’ai pu ma bankroll et hop nl50, puis nl100 , nl200 shoot en nl400. et pas mal de HU. 10 jours ou je me suis envoyé en l’air sans trop me faire mal Mais que c’est bon!!!. Comme la came d’un tox l’adrénaline coulait dans mes veines et ce que j’avais pu lire me servait. Mais comme toutes bonnes choses on une fin je me suis broke. Mais content cette fois si je veux y retourner mais avec le bagage techniques et la bankroll nécessaire. Je suis plus que motiver. Donc j’ ai mis 200€ pour monter ma bankroll. Pour l’instant quelques shoots en nl20 mais 10caves me semble trop juste. Donc nl10 un peu nl20 si peu de fréquentation.
Objectif 300€ lundi 18h, 8bb/100