salut
Je me suis dis sur un coups de tête de me créer mon petit sujet , pour trouver de l’entraide et de la convivialité =)
Alors après avoir vu y’a quelques jour , un thread sur un joueur qui souhaite passer de 200e à 10k de bankroll sur winamax.
ça m’a donné des idées, n’ayant jamais joué sur cette room, je l’es découvert , et franchement l’interface est très cool, un peu de paillette aux yeux, de l’ambiance mauvaise ou pas, . au moins on s’ennuie pas :cheer:
j’ai donc déposé 200e, je n’ai pas le même objectif que le collègue… je veux juste joué mes mtt, le mieux possible pour être bien sure gagnant sur le long terme et pouvoir m’amuser tout en jouant pour de l’argent(bah oui sans argent , c’est plus du poker :laugh: )
Je posterai des mains dans la foulée, donc voilà ma première
Je suis dans l’average , je viens de perdre 25% de mon stack sur la main d’avant , pas en tilt mais je me repose les questions donc pas au maximum de ma concentration, aucune info sur vilain. J’ai hésité à jouer cette main preflop et également le call au flop , qui pour moi est vraiment mauvais, une fois que je l’ai fais , je me le suis dit direct, mais le sizing de vilain m’a mis en auto-call :blink:
Vilain montre donc énormément de faiblesse , c’est certain, qu’il est pas convaincu, mais peut on le faire fold tout le voyant sur un A et une tête (je me suis même pas poser la question, j’ai call sans réfléchir)
voilà :S
si je suis un peu maladroit, dite le moi :whistle: