[PA-book] Quentinovich

Ship it !!!

En ce qui me concerne, je réserve mon soutien suivant la qualité de la photo. Une attention particulière sera également donnée à la tenue vestimentaire. :evil:

Je réserve mon soutien a la réponse à ma question sur le BRM…

en vrai je suis content pour toi

Bravo pour te performance cet un bel exemple pour toute l’équipe de Pa.
En espérant que tu ailles au bout!!

[quote=“myoyoyo, post:664618”]Je réserve mon soutien a la réponse à ma question sur le BRM…

en vrai je suis content pour toi[/quote]

Salut Myo, pour te répondre on a mis en place une gestion de BR avec Guillaume, si tu veux les détails je les donne pas de soucis. E ça fais du bien d’avoir quelqu’un derriere qui me cadre sur ma BRM et qui sait ce qui est possible ou pas.

Mais là tant que je suis dans l’academy je pense que je pourrai pas jouer beaucoup de sessions normales, entre les tournois avec tickets et les semaines de grind.
Enfin on va attendre qu’ils nous donnent les epreuves déjà.

Un conseil ??? Parce que l’originalité, le fait de se démarquer peut à mon avis être un point positif mais bon, j’ai pas trop d’idée…

Sinon je viens de lire ma présentation : Articles de la catégorie "TOP SHARK" - Winamax
J’ai 12h de cours, pas 11 ! :lol:

Le style Cuir/Moustache est à mon avis une base solide, un classique qui ne se démode pas.

Par contre, concrètement, c’est quoi la top shark académie ? C’est quoi l’enjeu ?

Félicitations à toi sinon.

Rien de moins qu’un contrat minimum d’un an pour intégrer la team Winamax et 50 000E de sousous pour participer à des tournois !!!

Exactement, et nous sommes 7 joueurs au depart jeudi, avec un ou deux elimine(s) et des nouveaux entrants chaque semaine.

Enorme en effet.

Mais vous allez faire quoi, une session de cash game tous les jours, des tournois, c’est une sorte de championnat ?

Bon un gros good luck à toi tout PA est avec toi.

Il y aura deux epreuves chaque semaine : une poker et une communautaire. Et il peut y avoir des MTT, du cash, des smg… de tout quoi.

Je viendrai bien sur faire un suivi ici :wink:

ah oui tiens une question : ça va être quoi les épreuves communautaires ??

J´aimerais bien le savoir tiens !!
Jai regarde dans la saison 2, ya des commentaires/analyses de coups, des review de sessions,… trucs dans le genre.

tu vas peut être faire du coaching :woohoo:

Bravo pour ton entrée!!

Après avoir loupé la 1ère occasion, c’est plutôt fort mentalement d’avoir réussi la 2ème :wink:
Tu es prof de quoi?

GL GL

Il donne des cours de français en Espagne, je crois…

Et c’est clair que j’ai rarement vu un gars aussi motivé pour une promotion. Hier soir il me sort “la chance de ma vie”. Donc je pense que question mental, on a pas trop de soucis à se faire dans les jours à venir! hehe

Hehe oui c’est vrai que j’ai rien laché après le 1er echec lundi.

Oui, je donne des cours de Français, mais pas en tant que “vrai prof”, je suis auxiliaire de conversation.
Je travaille avec des élèves de 11 a 17 ans, aidant aux cours de français et donnant des cours particuliers à Grenade en Andalousie.

la classe :slight_smile: un taf sympa qui laisse le temps de jouer au poker lol ! tu peux jouer sur le .com du coup ou pas ?

Non sur le .es
Ca pourrait être bien car je crois que c’est pas mal fishy, mais bon je pense que c’est pas trop le moment :smiley:

Demain matin ma bankroll me sera retirée d’apres le mail de Wina :frowning:
Donc on peut s’attendre à une épreuve avec une bankroll (100e souvent) à monter le plus possible : Cash Game ? Sng ? MTT ?

Par contre j’ai un problème, je rentre en France demain pour 5 jours, voyage prévu depuis un moment.
Demain soir il était prévu (depuis longtemps aussi) que je retrouve ma copine et mes amis que j’ai pas vu depuis un moment.
Mais je me dis que si je ne joue pas le premier soir de l’academie, ca risque de mal passer… Pas top niveau image.
D’un autre coté, si je rentre et que je passe la soirée sur mon ordinateur plutot qu’avec ma copine et mes amis, je comprends qu’ils vont plutot mal le prendre…

Ici j’ai donc besoin de conseils d’hommes, et non de joueurs de poker…
La top shark me semble trop importante meme si je risque de me faire allumer…