les amis et la copine sans hésiter
+10k
Officiellement tu largues ta copine et envoie chier tes potes pour jouer au poker.
Officieusement tu suis le conseil de bob et demande a un pote de jouer a ta place.
Easy game !
[quote=“malvisabi, post:664947”]Officiellement tu largues ta copine et envoie chier tes potes pour jouer au poker.
Officieusement tu suis le conseil de bob et demande a un pote de jouer a ta place.
Easy game ![/quote]
Ben tiens…demande à Bob de jouer à ta place :laugh: EV+++++++ lol
Non mais là y a de l’enjeu quand même !! Parle leur ils comprendront je pense mais c’est un gros dilemme effectivement !
Ma copine a un peu de mal à comprendre en fait, malgré l’enjeu.
Coaaaaaaach, tu joues pour moiii demain soir ? :DD
La famille et les amis c’est important , mais la tsa sera qu’une fois dans ta vie donc le choix est close :S
le premier jour tu sait ce qu’il va ce passer et si tu peux être absent , si c’est un day important ou pas ?
Mais y’a que toi qui peut répondre à la question , Si ta copine et tes potes connaissent un peu le poker et la place que sa prend dans ta vie alors ils comprendront , même si ils seront surment déçu sur le coup , mais bon des soirées avec eux tu en fera d’autres !!
On va voir demain matin selon l’épreuve…
Ils nous ont annoncé par mail qu’ils mettaient de coté la br, donc ca va etre une épreuve sur la durée (jusqu’a Lundi soir si j’ai bien compris) donc c’est peut etre pas un drame de ne pas jouer un soir.
Je pense que cela va être une épreuve où il va falloir monter sa BR le plus haut possible. Si en plus, c’est une épreuve sur la durée, je pense que tu peux te permettre de ne pas jouer le premier soir pour profiter de ta copine et de tes potes.
En plus, ça te permettra de te détendre et de commencer cette épreuve l’esprit libéré (sinon tu vas regretter de ne pas avoir fait cette soirée, tu vas t’en vouloir, surtout si tu n’obtiens pas de bons résultats en jouant la première session, et tu vas trop te mettre de pression… en gros tu ne seras pas serein).
Maintenant, ce sera à toi de faire ton choix en fonction de l’épreuve qui se présente.
Faut voir si derrière y a moyen de “rattraper” la soirée manquée :unsure:
Je ne sais pas si tu es au courant mais pour arriver là où tu en es, il faut chatter comme un goret, indépendamment de ton niveau, même si tu étais un top reg.
Déjà que dans la vie nous ne savons pas vraiment le poids des décisions que nous prenons étant donné qu’il faudrait plusieurs vies pour comparer, il faut quand même un minimum reconnaître une occasion de changer notre “destinée” quand elle se présente.
Donc en gros, t’as tes amis qui vont faire la tronche et ta copine aussi. OK. Vont-ils partir pour autant ? Non. Ta copine va-t-elle te quitter ? Non. Enfin si elle le fait, à mon avis, c’était déjà prévu depuis longtemps…En résumé, tu peux potentiellement changer ta vie via un contrat de sponsoring et non, tu choisis de passer une soirée qui sera oubliée dans 1 an. Par contre, si tu échoues de peu parce que t’as glandé ce lundi, à mon avis, t’es pas prêt de l’oublier.
Pour faire une analogie, c’est une peu comme si on te donnait un coup de téléphone en te disant “Bonjour, vous avez été retenu dans les 10 derniers candidats sur les 5000 de départ pour le poste de PDG d’une multinationale. A partir de lundi, vous allez passer une série d’entretiens avec les autres candidats pour déterminer qui aura le poste”. “Ah d’accord mais c’est lundi ? Désolé je peux pas, j’ai promis d’aller à disneyland avec ma copine et mes amis et si j’y vais pas, ils vont mal le prendre, mais vous inquiétez pas, je serai là mardi !”.
Donc franchement, pour moi, un peu de diplomatie et c’est tout, d’ailleurs faut aussi leur faire comprendre ton intérêt s’ils sont pas trop égoïstes et mets toutes les chances de ton côté…Si d’ici demain tu apprends qu’il y en a qui n’a plus qu’un jour à vivre, tu peux effectivement annuler, sinon je ne vois pas vraiment de bonne raison…
[quote=“Tio_Fignot, post:665014”]Je pense que cela va être une épreuve où il va falloir monter sa BR le plus haut possible. Si en plus, c’est une épreuve sur la durée, je pense que tu peux te permettre de ne pas jouer le premier soi pour profiter de ta copine et de tes potes.
En plus, ça te permettra de te détendre et de commencer cette épreuve l’esprit libéré (sinon tu vas regretter de ne pas avoir fait cette soirée, tu va t’en vouloir, surtout si tu n’obtiens pas de bons résultats en jouant la première session, et tu vas trop te mettre de pression… en gros tu ne seras pas serein).
Maintenant, ce sera à toi de faire ton choix en fonction de l’épreuve qui se présente.[/quote]
+1
De toute façon si c’est une épreuve sur la durée (de 3 jours minimum) tu ne comptais pas play 24/24h,donc profiter de ta copine+ pote te fera du bien et te boostera pour être à 200% dès le lendemain, et répartir ton temps sur les autres jours dans des conditions optimales.
Habituellement, j’aurais dit privilégie l’IRL, c’est le plus important!
Mais je reconnaît que Freud n’a pas tout à fait tord
Pour ma part, c’est le genre d’opportunité qu’il faut saisir au vol. Comme l’on dit, il faut “être au bon endroit, au bon moment”, de plus tu as consacré énormément de temps et tu t’es donné les moyens pour en arriver où tu en es
Un peu de diplomatie, une tite invitation au resto et ça le fera. :evil:
/kiss
Et c’est parti pour la semaine 1 :
Présentation des candidats : Top Shark : les candidats - Le trombinoscope - Winamax
Deux 1eres épreuves : Academy – Semaine 1 - Winamax
Finalement du Cash Game, 100e sur deux tables de NL10 entre nous, assez tendu pas trop profond, on va voir je vous laisse lire les détails, ca commence ce soir, et se poursuis vendredi et dimanche soir.
On a obligation de jouer… Sinon c’est l’élimination.
[quote=“Quentinovich, post:665303”]
On a obligation de jouer… Sinon c’est l’élimination.[/quote]
Ah ben comme ça ça clôt les débats lol !
bonne chance à toi !!!
J’espère que ta copine et tes potes comprendront !!!
On est tous avec toi !!! B)
Bon finalement j’ai pris 2h pour jouer, resultat 106e (+6e) apres un sale départ, donc c’est positif, je suis dans le peloton de tête.
Cool B)
ben ça va des sessions de 2h ça laisse du temps dans la soirée pour les proches
+7e pour l’instant dans la deuxieme session.
+21
eh ba,comme quoi faut pas être bon pour gagner un mtt sur winamax mais être chatard
Mais bon ,j’aimerai bien être a ta place quand même