[PA-book] Quentinovich

Obligé d’etre sit a la table en mode recave auto

Non malheureusement, mais j’ai le droit de jouer tight :wink:

Déja a +10 :smiley:

mais la tu joue LAG ou tu touche a max PF ?

J’ai l’impression qu’ils sont un peu tous scared, donc je mets pas mal la pression en effet.
J’ai aussi gagné QQ vs AK pf

FYP

[quote=“Bobvegas, post:666227”]FYP

Hehe il est là le coach, il suit tout.
En effet mais ça bouge pas, il sont scaaared. Mais en fait j’ai une image trop lag pour bluff donc là j’ai plus le choix.

Je termine finalement deuxieme avec 115 euros… Mauvaise dernière session, j’ai pris beaucoup de risques à la fin pour tenter de terminer devant The I qui finira finalement devant moi de pas grand chose.
On verra la décision du Jury pour le major en fonction de l’analyse de main également.

Perdre 6 caves d’avance tu as du spew??

J’ai perdu 4buy in, mais The I est lui aussi remonté de son côté.
Honnetement j’ai vraiment touché aucun flop, mais je reconnais que j’ai vraiment pas choisi la stratégie optimale pour assurer la premiere place ce soir, dommage…
Mais l’objectif de base qui était de passer en semaine 2 devrait être acquis sauf mauvaise surprise sur l’épreuve d’analyse.

[quote=“Quentinovich, post:666249”]J’ai perdu 4buy in, mais The I est lui aussi remonté de son côté.
Honnetement j’ai vraiment touché aucun flop, mais je reconnais que j’ai vraiment pas choisi la stratégie optimale pour assurer la premiere place ce soir, dommage…
Mais l’objectif de base qui était de passer en semaine 2 devrait être acquis sauf mauvaise surprise sur l’épreuve d’analyse.[/quote]C’est le principal ! (ne te plante pas quand même sur l’épreuve d’analyse, hein ! :whistle: )

je te suis depuis le début continu sa va le faire et gl à toi.
on est tous derrière toi :wink:

Salut Quentinovich, je te suis depuis le début de l’Academy et je suis de tout coeur avec toi pour que tu ailles le plus loin possible.
J’ai bien aimé ton ascension fulgurante et j’ai essayé de prendre exemple sur toi pour moi aussi tenter le Main Event Winamax.

Qualif à 5€ remporté pour mon ticket à 50€ et le soir même je me lance dans le grand bain pour tenter de figurer au mieux dans ce day 1. Down dés le 2e niveau à 7k après avoir pris une gutshot river avec AQ contre mon brelan de valets floppé, j’ai grindé et patienté énormément (merci la top structure) pour bien choisir mes spots et bien m’en a pris car je me suis qualifié pour le Day 2 avec 181 000 jetons soit environ 50 blinds, ce qui laisse un peu de marge pour la suite.

Je me demandais si tu avais quelques petits conseils pour appréhender au mieux ce day 2 et essayer de grappiller les places payés, merci d’avance;

Je viens de lire la totalité de ce thread …

J’ai pris beaucoup de plaisir à voir ton évolution au fil des pages, c’est assez impressionnant !

Je te souhaite le meilleur pour la suite

[quote=“pegase44, post:666526”]Salut Quentinovich, je te suis depuis le début de l’Academy et je suis de tout coeur avec toi pour que tu ailles le plus loin possible.
J’ai bien aimé ton ascension fulgurante et j’ai essayé de prendre exemple sur toi pour moi aussi tenter le Main Event Winamax.

Qualif à 5€ remporté pour mon ticket à 50€ et le soir même je me lance dans le grand bain pour tenter de figurer au mieux dans ce day 1. Down dés le 2e niveau à 7k après avoir pris une gutshot river avec AQ contre mon brelan de valets floppé, j’ai grindé et patienté énormément (merci la top structure) pour bien choisir mes spots et bien m’en a pris car je me suis qualifié pour le Day 2 avec 181 000 jetons soit environ 50 blinds, ce qui laisse un peu de marge pour la suite.

Je me demandais si tu avais quelques petits conseils pour appréhender au mieux ce day 2 et essayer de grappiller les places payés, merci d’avance;[/quote]

Salut Pegase44,
En effet c’est une belle histoire c’est sûr.
GL à toi en tout cas, belle remontée.

Pour le day 2, pense déjà à passer un coup sur Sharkscope au début du Day2 pour voir un peu les joueurs que tu connais pas à table.
Sinon je sais pas si je suis assez bien placé, mais joue ton jeu, 50bb t’as le temps de jouer au poker. Si, peut être, ne pense pas forcément à gratter les paliers, car beaucoup de joueurs jouent dans cette optique et se retrouvent exploitables et il faut en profiter.
50bb e

Gl quentinovich !

Allez gogogo on est avec toi :smiley:

NO SPEW NO TILT

[quote=“Quentinovich, post:666634”][quote=“pegase44, post:666526”]Salut Quentinovich, je te suis depuis le début de l’Academy et je suis de tout coeur avec toi pour que tu ailles le plus loin possible.

Je me demandais si tu avais quelques petits conseils pour appréhender au mieux ce day 2 et essayer de grappiller les places payés, merci d’avance;[/quote]

Salut Pegase44,
En effet c’est une belle histoire c’est sûr.
GL à toi en tout cas, belle remontée.

Pour le day 2, pense déjà à passer un coup sur Sharkscope au début du Day2 pour voir un peu les joueurs que tu connais pas à table.
Sinon je sais pas si je suis assez bien placé, mais joue ton jeu, 50bb t’as le temps de jouer au poker. Si, peut être, ne pense pas forcément à gratter les paliers, car beaucoup de joueurs jouent dans cette optique et se retrouvent exploitables et il faut en profiter.
50bb e[/quote]

Merci des conseils on va faire au mieux ce soir et jouer son A Game.

D’après Winamax, le verdict est proche et devait tomber en "fin d’après midi’.
Les analyses de la main de chacun sont publiées ici : Articles de la catégorie "TOP SHARK" - Winamax
J’ai lu l’analyse de The I, et elle me semble au moins aussi bonne voir meilleure que la mienne.
Petit détail, je me suis rendu compte que j’ai oublié les Ante dans mes calculs du pot, même si c’est minoritaire.

Le site nous dit :
"C’est THE I. et Quentinovich qui ont terminé en tête de l’épreuve, juste devant NOTHINK-FEEL. Ce trio devrait se disputer la place de Major de promo. Reste à voir lequel d’entre-eux a eu la meilleure plume dans l’épreuve théorique… "
A suivre.

Th I, c’est Insulogie, donc c’est pas n’importe qui et il est techniquement très affuté.
Donc finir 2ème derrière une pointure comme lui, serait déjà une belle perf imo.

GL :wink:

Oui je sais très bien qui c’est, et il est costaud en effet, mais faut pas avoir peur :wink: