Yaaaa Major de la semaiiiine !!
:fume1: VVVVVVVVVGG !!! la claaaaaaaaaasse félicitation ! J’ai vu qu’il y a déjà deux éliminés ça rigole pas ! Et 4 nouveaux…bon courage et GL pour la suite !
VGG B)
Oui deux éliminés direct.
Barbara Martinez passe à la trappe.
Sinon c’est plutot cool de gagner l’immunité sur une des épreuves de la semaine 2 + un petit ticket Grand Tournament.
D’ailleurs j’hésite à demander 10x100 plutot que 1x1000 pour le ticket vous en pensez quoi ?
Jouer le grand tournament, profiter du good run pour tenter un gros one time ?
Ou continuer à grinder les 100e avec 10 tournois freeroll.
Edit : Si j’ai le droit bien sur…
un gros gros GG !
je te souhaite sincèrement d’arriver au bout !
edit: la raison serait de prendre les 10x100€ imo
GG tu roxxes
ah ouai si t’as le choix prends les 10x100 ! Les prize pool sont déjà super sur les 100€ et ça multiplie tes chances de faire des perfs ! Bien que le one shot sur 1000€ c’est tentant aussi lol
Prend le ticket 1k…
[quote=“Quentinovich, post:667028”]Yaaaa Major de la semaiiiine !![/quote]Rhô p’tain ! C’est bon ça ! VGG mec ! B) B) B)
Une aventure qui commence bien ! Mais ce n’est pas fini alors…
JUSQU’AU BOUT ! GO GO GO FTW !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Vgg mec tu as gerer le steak !
Par contre si tu as le choix je te conseil egalement 10x100€ qui serai imo bien plus ev+
Mais tres honnetent je pense pas que Wina accepte… Si ils précisent ticket GT et pas ticket 1k
C’est que c’est uniquement une entré a se tournois ^^
Meme si sa ne coute rien de demandé
Pas possible au final.
Par contre je pense plutot jouer le HR des Wina Series debut janvier avec 300K garantis.
Vgg en plus de ca ca chip du ticket sur les qualif winamax et + le grand tournois GG
VGG pour ce parcours déjà accompli ! En te souhaitant d aller au bout !
En esperant maintenant que tu perfs sur le GT et pourquoi pas le HR si tu le play =)
VGG et VGL en tout cas l’ami ^^
https://www.winamax.fr/top-shark-academ … -semaine-2
Les détails de la semaine 2 !
Nous sommes donc 9, les nouveaux entrants semblent tous plutôt bons (en tout cas d’apres SharkScope) mais aucun n’est reg SNG fullring, soit l’épreuve de cette semaine.
Seul Lamaouth (déjà là la semaine 1) est un tres gros habitué de ce format.
Epreuve Poker :
3 sessions de 6 SNG : Jeudi (ce soir) Vendredi et Dimanche.
Baremes de points que je viens d’étudier avec mon coach
3 nominés
Epreuve communautaire :
« Racontez votre plus beau coup de poker » dans une vidéo d’1 min 30. Et au final ça n’a pas grand chose à voir avec du poker, mais plutot l’originalité, la communication.
Interessant mais pas facile, pas trop d’idée pour l’instant. On a jusqu’a Lundi matin, des suggestions ?
2 nominés
Le major gagne sa qualif pour la finale du WiPT (j’aimerais bien la rejouer tiens )
En tant que Major j’ai l’immunité pour une des deux épreuves, donc l’objectif est de ne pas être nominé sur les deux. Et pourquoi pas de garder ce statut en cartonnant.
Bien heureusement que j’ai une immunité car ca commence mal.
faut leur en mettre plein la vue ! genre un méga bluff bien audacieux où tu fais folder un monstre
sinon ben je suppose qu’il y a des coups qui t’ont marqué non ? sur le main event winamax par ex !
Esseye de cartonné mec allez la gllllll montre leurs qui est le patron !!
Effectivement je pense que détaillé un beau bluff bien audacieux serais pas mal,
mais d’apres se que tu dit c’est pas trop le poker qui les interesses, plutot le coté
dissertation, et redaction, donc applique toi de se coté la =)
Donc fait au mieux et pour les sng bah tu les bust tous et voualaaaaaa
Encore Good Luck Bro !
C’est pas une main qu’il faut raconter, mais un coup de poker dans ta vie, qui n’a pas forcément à voir avec le jeu !
Ca peut être n’importe quoi, cf les exemples sur le site “Mon plus beau coup de poker”.
Je vais terminer dernier au terme de cette 1ere session SNG.
Il va falloir faire mieux demain et dimanche, même si j’ai pris deux beaux bads et qq set ups assez sicks…
Boarf pas cool garde confiance !
Puis au pire tu as un joker que les autres n’ont pas