Un peu a la james bond , tu joues avec ta copine a cote, puis tu assied ton pote a ta place ect …
[quote=“puma, post:668624”]Pas mal mais je transformerais un peu l histoire.
Quand tu dis que l idée ne t a pas traverser l esprit, je changerais la tournure en disant… car j avais déjà en tête un heads up ou j étais prêt a me broke, un truc dans le genre.
Puis j utiliserais les 4 coupes de champagnes en plaçant l idée d avoir refourguer mon pote a une inconnue qui était la dans le coin… du style.
ex tu vas a une table, ou il y a une joueuse, au bout d un moment tu laisses l place a ton pote, tu leurs offre une coupe de champagne et le double de tes clés, tu prends une coupe avec ta opine et puis c est fait.
E t aujourd hui vous êtes les meilleurs amis du monde… patati patata[/quote]
On va ptet pas trop en faire ! Et j’ai que 1min30.
Tout ce que je dis là est vrai, pas besoin d’en rajouter trop en fait
Et @kara : justement je pense qu’ils veulent pas vraiment qqchose sur le poker, lis la description de l’épreuve. Et ça a quand meme un lien avec le jeu.
Tu as 2min max donc autant les utiliser je pense.
Après si tu veux rester sur cette anecdote la pourquoi pas, mais je pense que les idées de puma sont à inclure. Par exemple le truc du j’avais déja en tête un head’s up à venir.
Faire des jeux de mot en relation avec le poker tout en racontant cette histoire.
Car bon le sujet c’est “votre plus beau coup de poker” et non “comment j’ai choppé ma meuf”
une histoire vraie + un peu d imagination + un peu d humour c est parfait.
reste sobre, les plus beau maquillages sont ceux qui ne se voient pas trop donc on romance mais sobre.
le heads up
et puis tu finis par : Ce qui devait être un flop c est terminé par mon plus beau coup de poker ou plutôt le tournant vers ma plus belle histoire… histoire que je continue a écrire encore aujourd hui
ect…
Si on te demande comment elle s appelle, ne dit pas AL(L)INE ils risquent de ne pas y croire.
[quote=“puma, post:668634”]une histoire vraie + un peu d imagination + un peu d humour c est parfait.
reste sobre, les plus beau maquillages sont ceux qui ne se voient pas trop donc on romance mais sobre.
le heads up
et puis tu finis par : Ce qui devait être un flop c est terminé par mon plus beau coup de poker ou plutôt le tournant vers ma plus belle histoire… histoire que je continue a écrire encore aujourd hui
ect…[/quote]
Voici ma fin, Merci pour l’idée :
J’ai appris par la suite qu’elle n’aime pas le monde du poker et du jeu, je m’en sors bien ! Ce qui aurait pu être un flop s’est avéré être un tournant vers une belle histoire…
C’était mon plus beau coup de poker.
Mec te prends pas trop la tete book ou pas tu racontes se que tu as envie et puis voila faut pas que sa devienne quelques chose de chiant de posté un message sur ton book mdr…
Tu fait simple et puis voila
Pour faire honneur a gege cet aprem sur skype :
" et puis elle a limpé, j’ai raise, elle m’a push"
Tellement de jeux de mots avec ce poker …
PS : pour gagner des points tu met une photo d’un manequin. Ca doit trainer en mass dans certains topics si je ne m’abuse
Je fais 1 et 2 sur ceux qui se sont bien passés.
Mais les bads beats ont couté trop chers sur les 3 premiers bust, ca ne passera pas je suis dans les 3 derniers sur l’épreuve de SNG.
Maintenant faut bosser cette ****** de vidéo alors que j’ai juste envie d’aller me coucher…
PS : c’est un mannequin
Bordel je viens seulement de finir !
J’ai quand même réussi a faire planter le logiciel qui m’a perdu toute ma vidéo, juste après l’avoir terminé de monter…
J’ai du tout recommencer à 4h quoi, j’étais fou, le pire bad beat de ma soirée…
En parlant de bads, les deux premiers sng desquels je sors ont fait mal… encore un 3 outs river.
Avec un petit KK vs AA aussi pour pas oublier les set ups.
Je me plains un peu mais c’est dommage en terminant 1er et 2eme sur deux autres…
Du coup je fais 8/9 sur les SNG.
Donc il ne faudra pas être dans les deux derniers sur la vidéo, j’espère que ma nuit blanche va payer (j’ai cours dans pas si longtemps) et que je serais pas doublement nominé…
Voici mon « chef d’oeuvre » : http://www.screencast.com/t/v1OEMbT6VG
Tres honnetement l’histoire est vraiment sympathique et agréable a écouté (si on compte pas le nombre de fois ou tu dis “alors”) mais les montages, si on peux appelé sa ainsi, c’est pas du luc besson mdr, tu as collés 4 images dans les coins et basta, franchement les tools d’aujourd’hui permettent de faire tellement mieux au niveau effet et tout que je pense realy que tu peux faire mieux que sa ^^
Mais sa n’est que mon avis perso lol
[quote=“Xtrem83, post:668847”]Tres honnetement l’histoire est vraiment sympathique et agréable a écouté (si on compte pas le nombre de fois ou tu dis “alors”) mais les montages, si on peux appelé sa ainsi, c’est pas du luc besson mdr, tu as collés 4 images dans les coins et basta, franchement les tools d’aujourd’hui permettent de faire tellement mieux au niveau effet et tout que je pense realy que tu peux faire mieux que sa ^^
Mais sa n’est que mon avis perso lol[/quote]
Probablementoui, mais maintenant c’est envoyé…
Je sais que c’est pas du Luc Besson, mais je crois pas que c’est ce qu’on nous demandait…
La clef était l’originalité, je serai probablement le seul avec mes montages de collégien
Assez original je trouve je pense que ça devrait suffire pour pas être nominé sur cette épreuve et donc être sauvé cette semaine !
Oui oui je n’est pas dit que sa n’etait pas bien, j’ai essayé de faire une critique honnete et objective ^^
Mais sinon sa reste agréable a regardé =)
Bien aimé ta vidéo même si tu aurais pu faire plus de jeux de mots… Mais je truve cela sympa. En ayant vu toutes les vidéos, je ne pense pas que tu seras nominé sur cette épreuve car il y a 2-3 vidéos pas très bonne je trouve.
Mention spéciale a labrik, qui pour moi est la meilleure vidéo.
GL pour la suite
Oui Labrik il est juste énorme.
J’arrive pas à me faire un avis sur celle de The I, il récite, mais c’est de la bonne qualité, meme si le texte est un peu étrange.
Benyv m’a ennuyé.
Llebasque c’est spécial.
J’espère passer…
quentinovich , pour toi c est qui le plus skillé de la top shark actuellement ? tu as le droit de dire “moi” ^^
Sur le jeu uniquement ?
Nope le skill en polynôme du 2nd degrè et en cuisine moléculaire
Lol les vidéos !
La tienne est sympa je trouve et celle de Labrik
Celle de The I j’aime pas, même si c’est de l’ironie , ca fait vraiment une mauvaise pub…
Llebasque pas aimé non plus