sombre nouille, toujours à l’affut d’une faiblesse le cam. Jamais il sort de la table en fait!
oui techniquement
Dur à dire le plus skillé, c’est assez homogene et y’a des styles très differéndts.
Je dirais que ça se joue entre The I / Slayhis / Labrik peut etre Benyv
Lamaouth trop tight. Les autres rien de bien exceptionnel je trouve.
Je placerais llebasque et moi comme outsiders au milieu.
Bon après visionnage de toutes les vidéos, objectivement, ca me surprendrait d’être dans les deux derniers.
J’espère donc bien continuer l’aventure !!
Et il faut que je vous trouve une petite main !
Je vais rechercher ça dans mon HM.
[quote=“Quentinovich, post:669088”]
Je vais rechercher ça dans mon HM.[/quote]
Je pense qu’une petite main jouée contre OhSoSick en NL1K serait sympathique
[quote=“Quentinovich, post:669085”]Dur à dire le plus skillé, c’est assez homogene et y’a des styles très differéndts.
Je dirais que ça se joue entre The I / Slayhis / Labrik peut etre Benyv
Lamaouth trop tight. Les autres rien de bien exceptionnel je trouve.
Je placerais llebasque et moi comme outsiders au milieu.[/quote]
t’façon t’es immunisé hein…
Tu veux le pot a 2,6Ke ?
J’vais voir ce que j’trouve
Ah mais je viens de capter qu’on va forcément perdre soit The I soit labrik, c’est une bonne nouvelle pour moi ça en fait, un gros concurrent en moins.
On pourrait meme les perdre les deux.
Par contre je plains ceux (pas moi! pas moi!) ceux qui vont se retrouvé nominé face à eux…
Edit : faut que j’apprenne à poster une main. Merci coach
Pourquoi elle veut pas ma main ?..
Bon apres coup je sais pas si le bet river est tres bon.
Je finis ma session est je viendrai justifier :
- Mon action au flop
- Le call river.
We are clickers…perso je dirai que y a rien a analyser. A part le 3bet pre flop qui est top vu la range de flat de vilain… Après soit on crie au génie, soit au ridicule. Et vu que je suis pas de nature conciliante, je vais dire que c’est ridicule :evil:
Salut,
GG.
Juste une petite question vu que je joue pas à ses limites merci de m’eclairer. Pourquoi tu check raise le flop ?
[quote=“LORENZO2, post:669196”]Salut,
GG.
Juste une petite question vu que je joue pas à ses limites merci de m’eclairer. Pourquoi tu check raise le flop ?[/quote]
Vilain est vraiment aggro et pas très bon.
Je pensais prendre le coup ainsi, je sais qu’il peut raise mon cbet en bluff.
Je peux représenter un gros draw (je les joue parfois comme ça aussi).
J’ai observé que vilain call beaucoup, dans toutes les positions.
Le fait qu’il just call mon cr me donne déjà pas mal d’infos.
A ce moment là je le mets sur un draw ou une pp.
Je décide de call ensuite pour le garder dans le coup, je sais qu’il peut spew si je hit (je pense que tous mes outs sont bons ici : TTT AAA) et je peux toujours rep un draw. Je sais pas, j’ai un peu l’impression que chacun de mes choix est étrange, la line entière est très bizarre.
Par contre quand je call river j’ai vraiment pas peur de grand chose en fait.
Son check turn enleve pour moi tous les flush draw, tous les Ax ayant floppé et tous les brelans.
Apres je suis loin d’être en expert en cash game, et je reconnais que le coup est très bizarre.
Le call river me semble cependant bon vu le profil de vilain et le déroulement du coup.
[quote=“Quentinovich, post:669202”][quote=“LORENZO2, post:669196”]Salut,
GG.
Juste une petite question vu que je joue pas à ses limites merci de m’eclairer. Pourquoi tu check raise le flop ?[/quote]
[/quote]
On a pas vu la meme main alors
[quote=“Quentinovich, post:669202”][quote=“LORENZO2, post:669196”]Salut,
GG.
Vilain est vraiment aggro et pas très bon.
Je pensais prendre le coup ainsi, je sais qu’il peut raise mon cbet en bluff.
Je peux représenter un gros draw (je les joue parfois comme ça aussi).
[/quote]
Ok Ty je comprends,du coup pour eviter le raise au flop que tu pressens de ton adversaire tu décides de le prendre à son propre jeu en le check raisant. B)
[quote=“camilero31, post:669206”][quote=“Quentinovich, post:669202”][quote=“LORENZO2, post:669196”]Salut,
GG.
[/quote]
On a pas vu la meme main alors[/quote]
Développe, j’ai pas dis que j’avais la science infuse ni que mon coup est bien joué…
J’en doute de plus en plus d’ailleurs.
Tu check raise, il re-raise et tu float oop… avec A High et bdfd T high. je sais pas à pas quelle heure il just call le check raise
Sympa de partagé des HH
Je joue pas ces limites non plus mais le play m’a l’air quand même bien Chelou :dry:
Tu dis que tu le vois sur un draw ou une pp mais tu veux le garder dans le coup ou cas ou tu hits ( un T un A ? il y a un truc que je dois pas voir). Déjà à ce niveau ca cloche imo
En plus tes “outs” sont pas clean , le T complete pas mal de draw flop et un As donne TP à tous les nuts flush draw…
Finalement on représente pas grand chose ( sets et DP )sont pas dans notre range avec ton check flop sur un board aussi drawy vs un board qui est sensé touché la range de vilain
Imo tu as eut de la chance de tomber contre un “regfish”, mais bon au final tu lui a pris son stack donc bon
Bref éclaires moi