[PA-book] Quentinovich

Je dis bien qu’il peut avoir une pp ou un draw, mais ici si je just call sa relance au flop (j’aurais pu lui revenir dessus à nouveau) c’est parce que je pense que je suis très souvent devant.
C’est vrai que mes outs sont pas forcément clairs.
L’action au flop doit être mauvaise au final, je me rends :slight_smile:
Par contre, le check turn et le shove river sont pour moi completement incoherents.
Je pensais la publier au départ surtout pour la décision river, qui à premiere vu semble très close, mais je vois vraiment pas quelle main il rep ici à la river.

Ah et j’ai pas eu de la chance de tomber contre ces mecs, j’observais la table.
Et comme je l’ai expliqué precedemment, j’ai clairement pas la BR (et le niveau) de ces limites.
Mais tous les joueurs sauf un n’était pas de vrais regs de la limite, j’ai décidé de me faire plaisir, j’ai déposé 1k pour caver sur cette table. Ce joueur étant en parti ma motivation.

Turn River je suis okay avec toi

Well done, un petit trip en nl1k c’est toujours marrant je sais de quoi de je parle ^^

[quote=“Quentinovich, post:669202”][quote=“LORENZO2, post:669196”]Salut,

GG.
Juste une petite question vu que je joue pas à ses limites merci de m’eclairer. Pourquoi tu check raise le flop ?[/quote]

Vilain est vraiment aggro et pas très bon.
Je pensais prendre le coup ainsi, je sais qu’il peut raise mon cbet en bluff.
Je peux représenter un gros draw (je les joue parfois comme ça aussi).
J’ai observé que vilain call beaucoup, dans toutes les positions.
Le fait qu’il just call mon cr me donne déjà pas mal d’infos.
A ce moment là je le mets sur un draw ou une pp.

Je décide de call ensuite pour le garder dans le coup, je sais qu’il peut spew si je hit (je pense que tous mes outs sont bons ici : TTT AAA) et je peux toujours rep un draw. Je sais pas, j’ai un peu l’impression que chacun de mes choix [strike]est [/strike] sont étranges, la line entière est très bizarre.

Par contre quand je call river j’ai vraiment pas peur de grand chose en fait.
Son check turn enleve pour moi tous les flush draw, tous les Ax ayant floppé et tous les brelans.
Apres je suis loin d’être [strike]en [/strike]un expert en cash game, et je reconnais que le coup est très bizarre.

Le call river me semble cependant bon vu le profil de vilain et le déroulement du coup.[/quote]

This

Oui je suis de mauvais poil ^^

Mais OMG cette main… J’attends avec impatience ton analyse détaillée. Deja comment tu peux c/r flop en bluff pour call un 3bet, avec 6 outs qui sont meme pas clean… Enfin je comprends rien. Pliz si tu passes par la éclaire moi.

Oups !
Sorry pour les fautes c’est pas dans mon habitude !
La plupart sont des fautes de frappes…
Je suis en train de jouer aussi, je vais me focus un peu : 23/85 dans le 5Maj

C’est ohsosick ton Vilain ‘regfish’ ??? Y avait qui d’autres a la table ?

Je vais avoir du mal à me justifier en fait, il faut que je me remate un peu l’historique de la session parce que j’avoue que là moi même je comprend plus tout à fait ce que j’ai fais.
Je pense qu’à la base j’avais pensé 4bet au flop.
A ce moment là je le mettais souvent sur un draw.
Et vu le profil , je me suis dis qu’il allait toujours barrel la turn s’il je call son cr flop avec son draw.
Donc sur une turn safe j’aurais check raise all in.
Apres il check cette turn.
Mon action est ensuite déjà expliquée.

Apres je suis pas sur que ca tienne la route…

Non c’est un autre joueur, j’ai caché le pseudo avec “sick” dedans mais c’est pas lui.

LOL bon je vais me cacher ^^

J’ai cru voir plus haut ohsoscik jai eu peur 2s. Ça m’étonne quand même une 1k sans gros regs dessus comme dit plus haut.

[quote=“Quentinovich, post:669233”]

Apres je suis pas sur que ca tienne la route…[/quote]

Ouais c’est comme la malheureuse histoire de Paul Walker, ca tient pas la route. Je trouve ca inutile de débattre sur ca, on a un mec qui se fait un kiffe en NL 1K qui n’a pas du tout l’edge de la limite et qui chatte tant mieux c’est drôle, on le sait tous, alors arrêtons et contentons nous de le ramener à la raison. Désolé Quentin je le pense vraiment :confused:

Sinon petite question, le mec en face rassurez moi c’est bien un fish ou reg fish non ? Son play à toutes les streets sick anyway

Non c’est pas lui.
Je me suis peut être trompés sur les vrais profils, mais ca me semblait pas injouable.

A la table

Madangel : lui j’évitais un peu de le jouer, mais y’a eu qq coups quand meme.
nsil : m’avait paru spewy durant l’heure ou je les ai observé avant de sit
1sickstory : (vilain)
riggedunmax

Vous inquietes pas j’ai jamais voulu m’installer. Ni prétendu avoir le niveau !
J’ai fais un shot, dont je pensais pouvoir profiter.
Mais vous m’y reverrez plus ça c’est clair :wink:

[quote=“Quentinovich, post:669240”]Vous inquietes pas j’ai jamais voulu m’installer. Ni prétendu avoir le niveau !
Mais vous m’y reverrez plus ça c’est clair ;)[/quote]

Chapeau pour trouver la motivation de play le 5 majeur après avoir joué des pots de 5K… :whistle:

Dans l’absolu il prend Héros pour un mongol probablement scared money a priori. (J’ai dit ‘il’ !!)

[quote=“Bobvegas, post:669241”][quote=“Quentinovich, post:669240”]Vous inquietes pas j’ai jamais voulu m’installer. Ni prétendu avoir le niveau !
Mais vous m’y reverrez plus ça c’est clair ;)[/quote]

Chapeau pour trouver la motivation de play le 5 majeur après avoir joué des pots de 5K… :whistle:[/quote]

Bah y’a 2,2K a la win :slight_smile: Mais ca va pas être pour ce soir 29/41 je viens de spew

Dans l’absolu il prend Héros pour un mongol probablement scared money a priori.[/quote]

+1 et j’en jouais.
Parce que comme le démontre mon action et mon call river je l’étais pas vraiment…

Pas fini en fait ce 5Maj
On chatte un petit 30/70 avec 10BB et on se retrouve 10/27 avec l’average.