Bon busto, A7s sur KsTsx je pars all in vs JTs… Le T tient.
On a les résultats, je suis en train de mater.
lol ca bash sur les vidéos ^^
Bon donc 5eme !
Ma vidéo n’est pas vraiment commentée par Mikedou… Rien dit de vraiment négatif dessus en tout cas, il met Banjaluka devant moi mais c’est pas trop expliqué en fait.
Bref on s’en fou je passe en semaine 3
Sinon vote tendu !
Je pourrais voter Fatboy pour essayer de faire sortir labrik et The I qui sont dangereux, mais bon labrik est vraiment un type sympa, il a fait une très bonne vidéo donc je pense qu’il aura mon vote.
Par contre gros soucis : mes comptes Winamax ET Wam Poker sont verouillés je comprends pas trop la !
Toujours pas réactivé mon compte, y’a un problème dans les connexions apparemment… Mais j’a rien fais moi :S
Si je saute de la TSA à cause de ça, un espoir qui te revient en pleine face quoi.
[quote=“evergreen, post:669227”][quote=“Quentinovich, post:669202”][quote=“LORENZO2, post:669196”]Salut,
GG.
Juste une petite question vu que je joue pas à ses limites merci de m’eclairer. Pourquoi tu check raise le flop ?[/quote]
Vilain est vraiment aggro et pas très bon.
Je pensais prendre le coup ainsi, je sais qu’il peut raise mon cbet en bluff.
Je peux représenter un gros draw (je les joue parfois comme ça aussi).
J’ai observé que vilain call beaucoup, dans toutes les positions.
Le fait qu’il just call mon cr me donne déjà pas mal d’infos.
A ce moment là je le mets sur un draw ou une pp.
Je décide de call ensuite pour le garder dans le coup, je sais qu’il peut spew si je hit (je pense que tous mes outs sont bons ici : TTT AAA) et je peux toujours rep un draw. Je sais pas, j’ai un peu l’impression que chacun de mes choix [strike]est [/strike] sont étranges, la line entière est très bizarre.
Par contre quand je call river j’ai vraiment pas peur de grand chose en fait.
Son check turn enleve pour moi tous les flush draw, tous les Ax ayant floppé et tous les brelans.
Apres je suis loin d’être [strike]en [/strike]un expert en cash game, et je reconnais que le coup est très bizarre.
Le call river me semble cependant bon vu le profil de vilain et le déroulement du coup.[/quote]
This[/quote]
Mode prof ON
Obligé de rectifier evergreen…
Chacun est singulier, donc on dit:
chacun de mes choix est étrange
Mode prof OFF
GG pour la main
[quote=“lilasdaddy, post:669497”][quote=“evergreen, post:669227”][quote=“Quentinovich, post:669202”][quote=“LORENZO2, post:669196”]Salut,
GG.
Juste une petite question vu que je joue pas à ses limites merci de m’eclairer. Pourquoi tu check raise le flop ?[/quote]
Je décide de call ensuite pour le garder dans le coup, je sais qu’il peut spew si je hit (je pense que tous mes outs sont bons ici : TTT AAA) et je peux toujours rep un draw. Je sais pas, j’ai un peu l’impression que chacun de mes choix [strike]est [/strike] sont étranges, la line entière est très bizarre.
Son check turn enleve pour moi tous les flush draw, tous les Ax ayant floppé et tous les brelans.
Apres je suis loin d’être [strike]en [/strike]un expert en cash game, et je reconnais que le coup est très bizarre.
Le call river me semble cependant bon vu le profil de vilain et le déroulement du coup.[/quote]
This[/quote]
Mode prof ON
Mode prof OFF
GG pour la main ;)[/quote]
Ahah oui c’est vrai, il s’est fait own sur ce coup evergreen ! I was right
Au final il reste juste une faute de frappe en/un
[quote=“lilasdaddy, post:669497”][quote=“evergreen, post:669227”][quote=“Quentinovich, post:669202”][quote=“LORENZO2, post:669196”]Salut,
GG.
This[/quote]
Mode prof ON
Mode prof OFF
GG pour la main ;)[/quote]
lool gg
[quote=“Quentinovich, post:669491”]Toujours pas réactivé mon compte, y’a un problème dans les connexions apparemment… Mais j’a rien fais moi :S
Si je saute de la TSA à cause de ça, un espoir qui te revient en pleine face quoi.[/quote]
Agresse le support!..
[quote=“davman4444, post:669525”][quote=“Quentinovich, post:669491”]Toujours pas réactivé mon compte, y’a un problème dans les connexions apparemment… Mais j’a rien fais moi :S
Si je saute de la TSA à cause de ça, un espoir qui te revient en pleine face quoi.[/quote]
Agresse le support!..[/quote]
C’est ce que je fais, mais ils ne répondent plus… Patience, mais demain je vais m’énerver si ca traine.
[quote=“davman4444, post:669525”]
Surtout pas, j’ai un ami qui bosse dans un support et il m’a toujours dit que ça les agace et qu’ils font trainer quand ils se font harceler.
Donc patience, tu leur as signaler ta présence sur la top shark, de plus tu n’as rien a te reprocher donc attends tranquillement qu’ils fassent les vérifications nécessaires.
Ensuite tu pourras gueuler :evil:
[quote=“Bobvegas, post:669537”][quote=“davman4444, post:669525”]
Surtout pas, j’ai un ami qui bosse dans un support et il m’a toujours dit que ça les agace et qu’ils font trainer quand ils se font harceler.
Donc patience, tu leur as signaler ta présence sur la top shark, de plus tu n’as rien a te reprocher donc attends tranquillement qu’ils fassent les vérifications nécessaires.
Ensuite tu pourras gueuler :evil:[/quote]
+1
Du nouveau, dernier mail de Wina reçu à 1h30 : Ils font leur boulot, mais bon, là j’suis un peu pressé… :unsure:
[quote]Bonjour Quentin,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons immédiatement transmis vos explications au service Fraude & Sécurité, qui ne manquera pas de les traiter et de vous recontacter (dossier n°30675).
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer une échéance précise concernant le traitement de votre dossier, mais tenons à vous assurer que tout est mis en uvre pour répondre aux demandes de nos joueurs dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Support Winamax[/quote]
J’ai déjà répondu, qu’en gros j’ai pas trop le temps, et qu’ils me laissent aucun autre moyen de contacter les gens qui gerent l’academy puisque j’ai plus accès à Wam nonplus… :colere8:
Sinon pour reparler de l’academy, on devrait donc voir labrik être repeché facilement sur les votes, les trois autres dehors.
Le stade 4 vient de se terminer, 4 nouveaux entrants dont je viens d’analyser les profils :
-
Sylleo : Gros reg MTT +33K et membre important du forum Wam Poker (du monde derrière lui)
-
laconi44 et ROSENGARD : deux REG de Heads Up entre 20 et 200e (+13K et +8K) : Pas cool, une epreuve de HU devrait pas tarder à mon avis, et ça fait 3 Reg Hu dans l’Academy puisqu’on a déja Benyv
-lapugne29 : Reg MTT & SNG (de hu à fullring) : +20K.
Bah, y’a du propre qui arrive. Y’a vraiment plus aucun peintre, le moins bon c’était fatboy je crois et il part. :S
Va falloir s’accrocher (SI JE PEUX JOUER JEUDI AVEC CETTE HISTOIRE A LA C** )
EDIT : Au passage, en l’espace de 8h, 4 mails reçus, 4 emmeteurs differents.
Ils font des sessions de 2h au support ou… ?
lol il n’y a que des shark dans cette académie!! dur dur accroche toi B)
Mais c’est trop sick sa, que tu soit dans la TSA et qu’ils se magne pas le cul pour traité ton cas…
Dernier mail de Wina inquietant qui m´annonce des connexions que je ne comprends absolument pas…
Une depuis Bilbao (a 9 min d´intervalle avec ma connec perso depuis Grenade), et je connais strictement personne à Bilbao…
je serais toi un changement de mdp est favorable
Compte debloque, probleme identifie, mot de passe change.
Ouf.
Prochaine etape, le controle fiscal ou bien ??
Plus que 3 survivants de la 1ère semaine : Top Shark : les candidats - Le trombinoscope - Winamax
Les détails sur la semaine 3 : Articles de la catégorie "TOP SHARK" - Winamax
Épreuve 1 : 100e de Bankroll MTT
- De Jeudi 20h à Dimanche Minuit
- 50 MTT minimum
- Pas de freerolls (adieu Freeroll VIP Platinium)
- 3 plus petites bankroll à la fin ==> Nominés
On a déjà parlé de cette épreuve qui reviendrait à coup sur avec Guillaume, il va falloir gérer la BR, ne pas se broke; et surtout bien adapter son jeu aux tournois à très faibles buy in.
A priori, au départ et pour les premières sessions, mon buy in maximum devrait être 2e, peut être 3.
Epreuve 2 : Analyse de main
-Analyser une main jouée durant ces sessions MTT.
- 3 moins bonnes copies ==> Nominés
Ca me fait pas trop peur, le choix de la main sera important, le contexte etc…
Des épreuves qui me conviennent, mais qui conviennent aussi à la plupart des joueurs de cette TSA, tous bons en MTT.
Concentration sur le jeu après moultes péripéties
Mais 6 nominés potentiellement, c’est énorme, je sais pas combien seront éliminés, mais ça pourrait bien dégager. Ca sent la semaine importante… (NB : en fin de Semaine 4 il n’y aura plus de nouveaux entrants)
Début demain soir !
Je ferai un petit CR après chaque session avec les résultats et la BR.
Je prends tout vos conseils pour jouer les MTT Low Stakes !
J’essaierai aussi de poster quelques mains, enfin sauf celle que je vais analyser ça serait pas bien vu je pense
Ah, et si je vous croise sur des tournois à 1 ou 2 euros, filez moi vos jetons !!! Ahahaha !
T’es juste derrière Renaud123 aux classement winamax hautes limites, tu veux pas allez le jouer en HU ? ^^
Ce mec assez sick imo