[PA-book] Quentinovich

Heuu nan tant pis je vais prendre ce que mon classement me donnera pas grave.
Fini pour moi ces délires :wink:

1/10 dans la Finale Révolution avec Camilero à table.
Ca serait sympa d’aller chercher la win, et le ticket pour défier l’empereur, qui n’est autre que… labrik !

sick set up ! nuts flush vs str8 flush

Yaah ship la finale Revolution 1/119.
HU demain contre labrik pour le trone :wink:

[quote]Est ce normal que tu es 99€ alors que les autres ont 100€?
Gl[/quote]

Oui j’avais déjà buy in un 1e à l’avance.

[quote]Stratégie bien agro effectivement…
Perso, je l’aurais jouée plus safe et misé surtout sur le volume…

Il va falloir run good sur les 5€!

GL[/quote]

Indeed. J’étais un peu perplexe au début. Mais s’il faut prendre des risques je pense que c’est plutot ce soir.
Enfin Guillaume m’a convaincu, pour mettre la pression dès ce soir.
On fera le point après la session, mais s’il faut remonter on aura le temps de reprendre un truc plus safe je pense.

Est ce normal que tu es 99€ alors que les autres ont 100€?
Gl

Je vais faire un suivi bien détaillé, pour pouvoir faire un retour et une analyse précise de cette épreuve.
Je sais pas si ca peut interesser, mais voici le tableau de ma première session ce soir.
Les buy in détaillés sur les MTT, et les qualifs ne sont pas encore prévu (10e en tout).

Voici la session et le programme prévu avec Bobvegas. Gestion plutôt agressive avec pour objectif de mettre la pression et de jouer la 1ère place.

[table TEXT1] [tr TEXT1][th 1]Date [/th][th 1]Banrkoll[/th][th 1]MTT[/th][th 1]Buy-In[/th][th 1]Rés.[/th][th 1]Qualificatifs [/th][th 1]Buy-In[/th][th 1]Rés.[/th][/tr][tr TEXT1][th 1]Jeudi 05/12[/th][td 1]100e[/td][td 1][/td][td 1]30e[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]10e[/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]20h00 - Deepstack [/td][td 1]2[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]20h15 - Aquarium [/td][td 1]3 (1+1+1)[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]20h15 - Top Shark Stade 1 [/td][td 1]5[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]20h45 - Cinq Majeur[/td][td 1]5[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]21h00- 180 Max[/td][td 1]2[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]21h15 - 180 Max[/td][td 1]1[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]21h30 - Deepstack[/td][td 1]5[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]22h00 - Deepstack[/td][td 1]2[/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1][/td][td 1]-[/td][/tr][tr TEXT1][th 1]-[/th][td 1]-[/td][td 1]22h00 - Deepstack[/td][td 1]5[/td][/tr][/table]

Stratégie bien agro effectivement…

Il va falloir run good sur les 5€!

GL

[quote=“juls64, post:670211”]Est ce normal que tu es 99€ alors que les autres ont 100€?
Gl[/quote]

Ouep j’avais buy in un 1e d’avance.

Pour la stratégie, j’étais perplexe au début, mais si ça passe ça mettra la pression.
Et si ça passe pas il restera 3 jours pour revoir la sratégie est remonter en mode plus safe.
Enfin Guillaume m’a convaincu :wink:

[quote=“lilasdaddy, post:670221”]Stratégie bien agro effectivement…

GL[/quote]

Quentin manque encore un peu d’expérience pour développer un gros volume de multi-tabling.

10 mtt max et moins en late game.

On n’a mis cette stratégie en place car elle convient plus à sa personnalité. Je l’ai senti frustré rien qu’a l’idée de jouer des fied de 180 joueurs. :S

Et puis il y a la ps4 pour le major de promo cette semaine :lol:

Bon sinon, j’suis empereur :smiley:
Cassée labrik :wink:

Ave Imperator ! Morituri te salutant…

Il me semble avoir lu que les free VIP étaient autorisés (et non comptés) :wink:

[quote=“Papanono, post:670313”][quote=“Quentinovich, post:669802”]
Épreuve 1 : 100e de Bankroll MTT

• De Jeudi 20h à Dimanche Minuit

• Pas de freerolls (adieu Freeroll VIP Platinium)

[/quote]

Il me semble avoir lu que les free VIP étaient autorisés (et non comptés) ;)[/quote]

Oui finalement oui.
Bon pour l’instant la session est assez sick, victime d’un peu de tilt, un peu de spew et pas mal de variance.
MAIS ! Mais 1/96 (72ITM) sur un deepstack 5e avec 50e en TF et 600 a la win. (Et quelques autres petits tournois encore)
On peut encore y croire donc !

Sick busto 22eme pour 16e AA vs 88 preflop.
Avec 50e a aller chercher en TF il fait mal celui la.

GG quentin pour ta victoire sur le duel :slight_smile:

J’ai pas suivi ton HU mais faut qu’on en parle :wink:

Du coup les bankrolls affichées sur la page TS sont pas bonnes? Ils te mettent 559.72€ pour l’instant.

VGG quenti pour ta victoire au duel revolution et VGL pour le classement TSA.

GG
Les 500€ que tu as ship tu peux les utiliser pour le challenge?