Je reçois ca toutes les semaines maintenant j’ai l’impression! Vraiment ? J’vous manque ?
Alors je reviens faire un coucou sur mon bon vieux PA Book.
En tapant mon nouveau pseudo LePachyderme dans Google (qui ne l’a pas fait? )je suis tombe sur un post d’un membre PA qui postait une hh contre moi, et du coup me revoilà.
J’ai été discret, j’ai très peu joué pendant longtemps, étudié un peu, de temps en temps, aujourd’hui le retour a sonné.
Je n’ai pas oublié PA, base de mon apprentissage du poker et le soutient pendant la TSA !
Il est clair que le ME la Top Shark et cie ont fini en sorte de pshiit bien pourri oui. Trop d’erreurs de gestion, jeune, trop gambleur surtout trop stupide.
Je suis reparti, avec un nouveau pseudo, une bankroll de 40e au 29/04/15 sur les 1/2e.
Vite monte a 500 et au 5e, j’ai claque ensuite un podium sur la Fievre du dimanche soir et en avant.
Et je suis fier de pouvoir poster enfin une courbe qui ressemble cette fois à quelque chose.
Je viens aussi pour vous poser quelques questions :
La premiere concerne mon rythme de jeu, car on me fait beaucoup de remarques la dessus.
Environ 2100 MTT’s et SNG’s (je crois qu’ils sont comptes aussi, j’ai du jouer peut etre 200 expressos disons) depuis le 29/04 jusqu’à ce jour soit 70 jours, vous savez compter 30 games/ jour en moyenne.
Je me sais capable de faire beaucoup de volume, capable de passer 6 ou 7h sur une partie d’échecs ou même 26 heures consécutives sur mon mémoire de master (si si veridique :woohoo: ), donc des sessions MTT de 8,9h j’ai l’impression pour moi que c’est faisable sans trop de difficultés.
Bref, des avis ? Volume de psychopathe ou acceptable ? Je cherche surtout à savoir si je gagnerais vraiment à réduire le volume/session, ou le nombre de tables simultanées (je joue entre 6 et 12 en gros)
Courbe à l’appui ci dessous
La seconde concerne le live. Je veux me faire plaisir cet été avec un live entre 550 et 1,1K. J’ai regardé un peu mais j’arrive pas à me décider (Barcelone : Estrellas/Barcelona poker Cup) un PPT, FPS Lille ou autre ?
Quelques lives de ce genre deja play tjr par satellites, mais je connais pas assez les fields, formats etc pour me faire un vrai avis.
GL a tous et surtout à Bobvegas pour la fin de ses WSOP