Apres plusieurs sessions negatives ou nulles, voici la grosse soiree.
Deux tables finales :
After Work 20e : 2/1105
Xtase 100e : 6/une centaine.
Bankroll up to 3,900, on se rapproche !
Je reviens maintenant sur le grondage auquel j’ai eu droit, et que je merite…
Plusieurs soirs j’ai tente les qualifs high roller et j’y ai parfois laisse des plumes…
Par contre, en effet je suis quasiment jamais scared money…
Sur le High Roller d’hier soir, j’ai fais la bulle sur un truc horrible, mal joue et aussi tres frustrant.
Je developpe :
On est donc à la bulle en 4max (8 left), j’ai 70/80K sur un average a environ 110/120 je crois et il y a un short qui est away avec mois de 10bb.
J’ai 78s au cut off, je decide quand meme d’open 6K (je crois quon etait sur 3/6) en me rendant compte en meme temps que le short est away.
Je me fais 3bet 15k par le BT qui jouais enormement de coups, et qui profite forcement de la bulle.
Et là, au lieu de suivre ma pensee et de 4bet fold, en me gardant largement de quoi attendre que l’away bust, je call…
Je sais tres bien que 4bet fold et fold sont deux meilleures options, mais j’ai ete coince entre la peur et l’envie de voir un flop. Mes defauts ressortent et je sais que c’est une erreur de call, bref…
Flop K Js 9s Je touche donc tirage quinte flush.
Check, cbet call. Dans un autre contexte j’aurais tres souvent raise, mais je choisis de jouer passif vu les circonstances
Turn 7 : Check. Bet petit, call.
River 7 : Je fais donc brelan, je tank et donk shove pour environ 60/70% pot en voulant representer air sur un missdraw.
Vilain snap pour un full avec K7…
Je fais la bulle, et pour la petite histoire le short, en restant away finira 6eme sur les 7 ITM…