Habituellement je suis fait pas attention a tt ces promos, mais la un membre et un coach pa qui s affrontent ca ma parut interessant; j ai meme voter plusieurs fois pour toi.
tt ca pour dire que avec le buzz que tu as cree je pense que des que tu arrives sur une table tu ne passes inapercu, je ne me souvien pas exactement des coups ca date de qq jours deja; si tu veux et si tu le permet je peux les retrouver sur mon tracker. je me souvien surtt de certains coups comme payer un 4b qll in avec kq o; bref juste une vague impression que tu essay de jouer un jeux “comme les pros” mais que tu ne metrises pas, ca ressemble plus a du gambling qu autre chose, voir un reg wars completement tordu.
jte donne juste un conseil joue plus simple. si tu le permet je veux bien poster les mains
Y avait quoi en face du KQo ?
tu as raison contre sa range completement tordu, genre je call ats alors que je push ak et a2 dans 20% des cas, et meme en retirant aa; kk; qui aurait 3bet avec un sizing “normal” ou disant autre que all in; c est un peine 60% avec tt
perso sur un 20euro et moin je pense que c est juste du gambleur de call 150bb
tu as raison contre sa range completement tordu, genre je call ats alors que je push ak et a2 dans 20% des cas, et meme en retirant aa; kk; qui aurait 3bet avec un sizing “normal” ou disant autre que all in; c est un peine 60% avec tt
perso sur un 20euro et moin je pense que c est juste du gambleur de call 150bb[/quote]
oui je suis d’accord c’est du pur loto, mais ça dépend toujours de la dynamique de la table et des vilains ! si t’es à une table vraiment spewy (et même en deepstack ça arrive souvent en micro stakes) tu peux pas tout coucher en attendant d’être short… je sais c’est naze ça enlève le plaisir du jeu étou étou mais parfois les fish t’obligent à prendre quelques risques !
150bb deep!!!
sans ante!!!
sur un field facil!!!
ca doit faire un m de 100
bref chacun sa facon de jouer, je pense que l icm est de mon avis,
cb de joueurs ds le tournois?
ok 57
mouai c sur que si tu double tu prends un sacre avantage
disons que l icm est de mon cote, je me demande ce qu en pense de gros coach pa
une reponse base sur les maths plus que sur le feeling
Arg je termine 13eme du Top 50 joué avec mes tickets pour 230e, une petite “place du con…”
Je perds un énorme coup avec AQ<44<KJ (je perds contre les deux) a 20/25 left qui me laisse a 15bb :
Open UTG d’un joueur LAG (44) shove 12bb du short à sa gauche (KJ) j’ai AQ en BB je reshove pour isoler, mais monsieur UTG snap call avec 44 alors que je le couvre !!
Il dit juste après : “me suis trompé de bouton”… Si c’est vrai, je perds un énorme coup sur un missclick…
J’'ai tenu un peu ensuite mais rien pu faire de plus…
Me reste un deepstack 5e sur lequel je suis chipleader (640e à la win) pour rattraper ça.
BR a 1350 sans compter l’ITM du deepstack.
Ca va finir par monter, j’y crois.
Je fais de bons résultats sur les petits fields (moins de 300/400 joueurs) mais n’arrive pas encore à perf sur les plus gros.
[quote=“Quentinovich, post:691849”]Arg je termine 13eme du Top 50 joué avec mes tickets pour 230e, une petite “place du con…”
Je perds un énorme coup avec AQ<44<KJ (je perds contre les deux) a 20/25 left qui me laisse a 15bb :
Open UTG d’un joueur LAG (44) shove 12bb du short à sa gauche (KJ) j’ai AQ en BB je reshove pour isoler, mais monsieur UTG snap call avec 44 alors que je le couvre !!
Il dit juste après : “me suis trompé de bouton”… Si c’est vrai, je perds un énorme coup sur un missclick…
J’'ai tenu un peu ensuite mais rien pu faire de plus…
Me reste un deepstack 5e sur lequel je suis chipleader (640e à la win) pour rattraper ça.
BR a 1350 sans compter l’ITM du deepstack.
Ca va finir par monter, j’y crois.
Je fais de bons résultats sur les petits fields (moins de 300/400 joueurs) mais n’arrive pas encore à perf sur les plus gros.[/quote]
T’inquiète fish à l’Arena tu vas perf imo
Niiiiice Session !
Grosses session déjà, avec deux tickets 100 sur des qualifs et deux tickets 50 (un offert au challenge mensuel du partenariat Wina avec mon club, l’autre ship sur une qualif).
Plusieurs ITM dont 2 vraiment sympas :
Money Time (20e) 5/565 pour 550e
Galactic (100e) 2/137 pour 2219 euros.
Je reviens rapidement sur le HU, mon adversaire me propose de deal alors que je commence avec 1,8M vs 1,2M environ.
Etant très passif, je le fais vite descendre a 900, 500 puis 300K vs plus de 2.5M.
Je perds d’abord 88 vs A2 pf.
Puis : Minraise J9o,- Call.
Flop 458 : Cbet 1/2pot - Call
Turn J : Bet 2/3 pot - Call
River 2 : Il est completement commit, je boite il paye avec 63s et la quinte…
La suite, un coup mal joué, un flip, et je finis par perdre ce hu de manière très décevant pour 1,2K de difféence…
BR 3434 (Le challenge aurait presque été remporté avec cette Win…)
- Ticket 100 / Ticket 20 / Deux Tickets 30.
On est en bonne voie !
Les grosses perfs ne sont donc pas sur des low stakes, mais les qualifs et les tickets font partie du challenge, on va continuer à grinder demain, avec nottament le Day2 de l’Eldorado en position de chipleader pour atteinre ces 5K et eventuellement revoir l’objectif à la hausse.
Belle soirée effectivement j’ai suivi tes 2 MTT et il faut reconnaître que tu as run comme un goret aussi down a 3bb sur le money time et passé un 40/60 et tous tes flips derrière quasiment.
Pareil sur le galactic t’as pas été trop à plaindre non plus en terme de flip.
Pour ce qui est de ton challenge on peut considérer que les 20€ sont des basses limites même si techniquement on passe déjà sur des middle, par contre ta 2nde place dans le galactic même si il est grâce à un ticket ship sur un 20€ “ne compte pas” dans ton challenge.
Parce que dire je veux battre les low limit et ship un ticket à 100€ sur un 20€ ( qui est je rappelle déjà la limite entre low et middle stakes ) et chatter une 2nde place sur un 100€ pour 2.2k€ c’est pas crush les low limit jusqu’à preuve du contraire.
Alors oui gg pour le galac mais si tu considères que battre les low limit en chattant un 100 boules bah tu fais fausse route à mon sens t’es bien loin de les crush ( j’ai exclu les sats pour ne pas te pénaliser puisqu’on considère les basses limites sur les tn < 50€ )
0 à 10€ :
0 à 20€ :
Ca n’enlève rien à tes perfs du soir mais à mon sens même si tu te rapproches des 5k€ que tu t’étais fixé comme objectif tu ne respecte pas vraiment ce que tu t’étais fixé comme moyen m’enfin bon.
+1 Outkast !
Quentin VGG pour tes perf, mais c’est vrai que du coup t’as perfé dans un 100e pas dans un 5 ou 10…mais encore une fois VGG quand même !! B)
Il manque beaucoup de tournois sur sharkscope, j’avais l’option “masquer mes tournois …” sur Winamax.
Je voulais publier des graphs j’me suis rendu compte qu’aucn tournoi était compté, alors ça c’est seulement depuis quelques jours.
Puisque j’ai pas un profit de 41…
Et evidemment je sais que j’ai pas crush les low.
Mais je continue à jouer les 5-10e avec sérieux, même si vous avez raison…
Pour le Money Time oui j’ai bien chatté j’étais crippled à un moment.
Sur le Galac j’ai passé deux flips en demie, mais avant c’était moins rose.
Enfin oui run good obv pour faire deux TF.
Donc oui, je sais que je suis loin de les crush, l’objectif financier est en bonne voie oui, mais sur ce point il y a encore à prouver en effet.
Mais le problème est que maintenant à 5/10 je joue surtout les gros fields, donc ca se résume quand même beaucoup à de la variance.
Tout d’abord GG pour les 2 perfs. Personellement je n’ai pas rail donc je n’ai pas d’avis a prononcer. Cepedant les quelques fois ou tu es a ma table, je n’ai pas la franche impression que tu ais progressé.
J’ai l’impression que tu acquiesses et fais semblant de comprendre les différentes critiques que l’on peut de te faire, mais que tu n’en tiens pas du tout compte.
Sinon pour le team dont je te parlais, ça devrait prendre forme sous peu. je te tiens au jus
Petit coup à vous soummetre : Replayer Winamax
Vous pouvez ne pas regarder le showdown mais vous arreter au flop avant de repondre, c´est peut ètre plus interessant.
Contexte : On est à 13 left du Galactic (100e).
Le premier joueur qui open est assez actif et fold souvent sur les 3bets preflop.
Le joueur de SB est 19/15 avec 8% de 3bet. Pas vraiment d´image a table face à moi on joue depuis tres peu apres un cassage.
Les deux questions :
Preflop : Doit on privilegier le fold, meme en position ?
Flop : Peut-on folder sur un flop 8 high ?
Sachant que, selon moi, dans la range de 4bet de mon adversaire il y a :
- Une tres faible partie de 4bet light mais presente tout de meme car open et 3bet de deux joueurs actifs.
- Beaucoup plus souvent AQ+ et QQ+
Au flop je bas donc AQ AK et les rares fois ou il est light. (je pense qu´il va quasiment jamais 4bet TT JJ et les pockets qui auraient trouvé brelan, mais plutot call ou fold)
Et je perds bien sur contre QQ AA KK.
Vos avis ?
Ensuite, plus tot dans la soiree je gagne le Deep Run 50e 1er/70 pour 1K ce qui me permet de recuperer les pertes de la mauvaise session d´hier pour revenir à 3K avant la grosse session du Dimanche.
Si tu flat PF c’est que tu estimes que tu es devant sa range (pas d’interet a set mind avec ce spr), ce board n’impacte pas sa range et il doit cbet quasi tt le tps ce board. Donc si tu call pf ca veut implicitement dire que tu vas pas fold si tu reste en OVP au flop.
Si tu sent qu’au flop tu dois fold malgré le fait que tu soit en OVP c’est que tu fais un grosse erreur PF.
Le seul interet de flat PF c’est de garder les bluffs dans la range adverse qd tu estimes qu’il a bcp de 4bet light. C’est à priori pas le cas vu le profil. Il sera en value la plupart du tps (depend qd même de ton image bien sur).
Perso 99 me semble un peu leger pour jouer à ce petit jeu vu les SPR même face à un mec qui 4bet light trop souvent, trop de guessing game au flop. Je joue le coup PF ici, soit fold soit shove. Le flop t’apportera jamais rien de tte facon. Flat est pas vraiment une option ici.
Si tu shove pour value ici c’est que tu dois shove PF, pas besoin d’attendre “confirmation” qu’il n’ai pas touché son As pour tt envoyer.
Au passage quitte a tt mettre je prefere call flop / call turn, au moins il peut avoir des bluffs dans sa range. Là t’es payé que par mieux et tu fais fold ses bluffs
Merci pour ta reponse Kebs, c’est en gros ce que je m´etais dis apres coup.
Par contre il n’y a pas tant de 4bet light vu le profil.
Je penche clairement pour un fold pf…
Et pour le shove flop j´avais vraiment pas envie de voir un A ou un K turn sachant que je me commit, je prefere faire fold AK maintenant.
Belle erreur donc, mais ca je le savais deja
Salut Quentin,
Tu vois, je vais passer par ton thread pour te tirer un peu les oreilles en public.
Hier, tu as joué un Hi-roller, bon ok tu as gagné un ticket… Mais ça reste complétement fishy de se qualifier pour des HR quand on joue avec une BK inférieur à 3K.
J’aimerais vraiment que pendant une semaine intégrale, tu te concentres sur les tournois de 10 à 30€ et que tu ne joues que des tickets pour les 50€.
Je suis persuadé que tu monteras plus rapidement au 5K€ et ensuite tu pourras buy in les 50 balles et jouer les tickets pour les 100€ sereinement.
Je te le redis ici, vu que mon message oral ne semble pas passer mais jouer hors BRM, ne fais qu’au final te ralentir. J’ai quelques années de mtt derrière moi pour le savoir.
Si tu continues comme ça, tu vas te broke ou te semi-broke sauf si tu as de la chance et pas le contraire.
MONTE D’ABORD TA ROLL ET ENSUITE T AURAS TOUT LE TEMPS DE PLAY LES GROS BI BORDEL !!!
:colere7:
écoute ton coach bcps se broke bêtement comme sa , brule pas les étapes.
une tite question t’en a penser quoi du HR tes impressions scared money ou pas
[quote=“sauron05, post:695953”]écoute ton coach bcps se broke bêtement comme sa , brule pas les étapes.
une tite question t’en a penser quoi du HR tes impressions scared money ou pas :P[/quote]
Quentin jouerait sa mère qu’il ne serait pas scared money…
C’est la pour moi toute la difficulté de le coacher.
a mon avis faudrait montrer quelque exemple de gros gagnant qui sont a peine positif en fin d’année en jouant se genre de buy in et y’en a bcps dans se cas la,l’orgueil l’emporte souvent fasse a la raison.