[PA-book] Quentinovich

Heuu ça doit rien changer ça non ? ou presque…
Si on compte en terme de BB ca reste assez énorme de go broke.[/quote]

Si dans le sens ou même si tu perd un flip AK<QQ tu seras toujours en course avec 80bb.
C’est quoi les stats de vilain? Quid de ces sizing car il fait vraiment un gros open.

J’avais aucune info sur vilain… Sinon j’aurais précisé…
Ce qui m’a aussi poussé à call pf.
C’est assez cher, mais y’a un limper, on peut compprendre sur un 5e.

Kill The Fish 5e : 1/36
Deja 13,80 + pas mal de bountys a 1e.
Et 770 à la win, allez la.

Dur d’arriver avec meme pas 10bb à 20 left.
Poussé A4, payé par AK, 22e + les bountys. Fin de l’histoire.

[quote=“Quentinovich, post:688281”]Kill The Fish 5e : 1/36

[/quote]

Verdict ?

[quote=“Bobvegas, post:688321”][quote=“Quentinovich, post:688281”]Kill The Fish 5e : 1/36

[/quote]

Verdict ?[/quote]

J’ai édité le post au dessus…
C’était une boucherie (quand j’étais chip c’était avec 33bb…).
Donc je me suis vite fait manger, un flip contre un short et c’est moi qui suit passé en push or fold.
Sorti 20eme.
Passé à côté de quelques belles places (4ITM entre 20 et 50eme…)
Résultat -140 et des bananes (ayant réinvesti une parti des ITM dans une session nocturne qui vient de se terminer)

[quote=“Quentinovich, post:688323”]
Résultat -140 et des bananes (ayant réinvesti une parti des ITM dans une session nocturne qui vient de se terminer)[/quote]

Je te l’ai déjà dit mais fais attention à ne pas faire de sessions trop longues, 8-10h c’est amplement suffisant, tu risques de te cramer sinon. Acceptes de quitter down ou even.

La perf qui tombe au bon moment :
1/418 sur un Deepstack 5euros pour 430euros, avec un tournoi plutôt bien maîtrisé.

Ma troisième session est donc la bonne et la bankroll et remise à 980 avec :

• Les Day 2 sur le Select et l’Eldorado (avec de bons stacks) à jouer Dimanche
  • Encore en course sur le Booster (75k avg 51)
  • Un ticket a 10e.

Reparti sur de bons rails.
Dommage pour quelques deep runs avortés sur l’Xtra ou l’After Work (joué avec ticket).

Voilà pour les nouvelles, si je prends le temps de fouiller le tracker je dois avoir une bonne dizaine de mains intéressantes, j’essaierai d’en poster une ou deux ce week-end au plus tard.

EDIT :
Pour le détail j’ai fais 3 sessions programmée à 150 chacune (buy in secs tous entre 2 et 10e).
J’ai réinvesti tous les petits ITM jusqu’au deepstack.
Donc 1000 - 450 + 430 = 980 (+ ticket 10e et les D2)

Je vois que dans ton sample là tu joues des qualif ticket 5€ à 1€ je trouve perso que c’est une vraie perte de temps de faire du 1/1000, va plutot jouer des sng qualif tu perdra moins de temps ! Et puis je trouve ca bizarre de faire du 1/1000 quand à côté de ca tu te fais des sessions a 150€ soit 15% de ta roll pour ton challenge ca me parait assez incohérent !

Oui j’ai lancé des qualifs à 5e sur ma session nocturne, y’avait peu de tournois, c’était juste pour grind quelques tickets…

D’accord, parce que ca me paraissait assez incohérent quand même avec ta stratégie d’ensemble ! :wink:

J’ai vu qu’il y avait des combo sat sur wina ça a l’air pas mal ça :slight_smile: ! tu les as déjà tenté ?

Oui c’est pas mal, mais les plus petits sont à 5e, donc je suis un peu juste encore.

BR up au dessus des 1K.
2/718 sur un deep 5e.
La win m’échappe après deux quintes perdues sur des énormes pots (dont un en hu) vs quinte supérieure à chaque fois.

Session très positive malgré tout, je passe dans le vert (1100) avec 3 MTT en cours encore.

Je viens de voir ça, à mon avis je vais les squatter toute la journée… B)

Après bientôt une semaine de challenge, des premières sessions ratées, deux perfs m’ont remis dans le droit chemin.
Hier 1/418 sur un Deepstack 5e pour 430e.
Ce soir 2/718 également sur un Deepstack 5e pour 476e.

Ce soir aussi ITM (38e) sur l’After Work ce soir (très mal geré après l’ITM avec un joli stack, voulu jouer trop de coups, comme souvent encore).

BR : 1080e. Avec les Day2 de l’Eldorado & du Select à jouer ce Dimanche.
Je peux donc continuer à jouer les 10e-, en espérant que les perfs s’enchainent pour poursuivre vers le haut.
Je pense peut être stopper les 2e, qui sont vraiment trop proches du loto et sur lesquels j’ai du mal à m’en sortir.

Ouverts à toutes questions bien sur.
Pour revenir sur la gestion de BR, je sais que celle que j’adopte est agressive, mais elle reste raisonnable.
Il faudrait simplement perfer aussi sur les 10e comme sur les 5.

En tout cas, je vois déjà quelques adaptations faites à mon jeu sur les plus petits buy-in, les mooves compliquées tendent à disparaître et je travaille beaucoup sur l’adaptation de mes sizings : pour value, pour induce, pour bluff.

Une très jolie session nocturne qui se termine.
Une centaine d’euros de Buy In entre 00h30 et 4h (le week-end je prolonge “un peu” :D), et deux victoires :

Deepstack 10e (3h00) : 1/57 pour 169,30e (après être tombé à 2K dès la 3eme main avec TT<33 preflop)
Deepstack 10e (4h15) : 1/68 pour 195,84e

Les tournois de la nuit c’est du pain béni le week end…
Donc je vais me coucher avec la BR à plus de 1300, ca remonte gentiment. :wink:

Demain je posterai quelques HH si j’ai le temps avant la session du Dimanche soir (il faut quand même dormir :smiley: )

j ai pas pour habitude d etre mechant,
mais je t ai vu call 4b all in avec kq
t es 3bet sont tt simplement lolesque, et je passe sur enormement d autre erreurs, j tai vu call des all in flop avec un spr de 2 avec aj pour 1 over.
meme dans ton exemple, partir a tapis 150 bb deep avec tt, meme si ca peut etre bon contre certains joueurs ( tu t es retrouver contre 33 :woohoo: ) ca reste high variance, si tu es sense crush le field comme tu le dis je ne vois pas l interet.
reflechies plus ou reprends les bases.

t’as pas tort mais d’un autre côté moi je suis d’accord avec le all in sur TT vs 33. Le problème sur les petits buy in c’est que les gens aiment bien gamble, et push avec tout et nimp même en début de tournoi (le moindre petit as, la moindre petite pocket et hop ça met tout au milieu preflop !), donc un moment t’es obligé de prendre le flip (ou là pour le coup le 80/20) avec une range plus large parce que sinon bah…tu joues plus que les premium et tu te fais grignoter !

J’ai déjà vu souvent des tournois comme ça ou à chaque donne y a un mec qui push, à 150bb deep évidemment ! Et oui moi aussi ça me désole lol c’est pas du vrai poker tout ça mais bon faut s’adapter !

Donc c’un point de vue purement théorique t’as raison…mais ingame…

En effet, on est à la 3ème main d’un tournoi de 4h15, le mec shove 150bb, j’ai pas snap call, les mecs qui font ça avec des premiums existent, mais sont plus rares.

Pour mes coups, je ne sais pas, j’ai joué énormément de tournois, de tables.
Ca m’arrive encore parfois de tilter (nottament quand je perds un pot énorme sur un tournoi de spew les 10/15 bb qu’il me reste. Je sais c’est débile mais bon…).

Le AJ ca me dit quelque chose, c’est pas une relance bouton je call de BB et le mec shove flop ?

[quote=“nownonooow, post:689919”]t’as pas tort mais d’un autre côté moi je suis d’accord avec le all in sur TT vs 33. Le problème sur les petits buy in c’est que les gens aiment bien gamble, et push avec tout et nimp même en début de tournoi (le moindre petit as, la moindre petite pocket et hop ça met tout au milieu preflop !), donc un moment t’es obligé de prendre le flip (ou là pour le coup le 80/20) avec une range plus large parce que sinon bah…tu joues plus que les premium et tu te fais grignoter !

J’ai déjà vu souvent des tournois comme ça ou à chaque donne y a un mec qui push, à 150bb deep évidemment ! Et oui moi aussi ça me désole lol c’est pas du vrai poker tout ça mais bon faut s’adapter !

Donc c’un point de vue purement théorique t’as raison…mais ingame…[/quote]
+1