[quote=“juliedebs, post:686463”]Oui, je suis désolée pour le style. Je ferai attention, promis.
Only MTT et pas souvent, j’ai pas trop le temps. J’aime juste beaucoup suivre le parcours de Lilas, Cami et LEGARREC, d’où ma présence sur ce fofo.[/quote]
GROUPIE! Blague a part. Merci du soutien, je pense pouvoir parlé pour mes compagnons. mais ça fait vraiment plaisir!
J’ai pas encore lu le pavé de quentinovitch…
[quote=“Quentinovich, post:686541”]EDIT : GL pour la lecture de ce joli pâté !
Wow Wow Wow beaucoup de choses à commenter là, je vais essayer de faire simple, et de pas m’embrouiller. :woohoo:
…
Merci à tous et GL ![/quote]
Rien à redire. Ton post est parfait. J’ai jamais douté de ta motivation keep going dude. Progresse tranquillement a ton rythme. L’idée du challenge en low stakes, tu pouvais pas trouver mieux pour enmagasiner rigueur et expérience. tu es lucide sur tes leaks et faiblesses, donc y a pas de raisons pour que tu ne crushs pas… et meme rapidement.
[quote=“camilero31, post:686545”][quote=“juliedebs, post:686463”]Oui, je suis désolée pour le style. Je ferai attention, promis.
Only MTT et pas souvent, j’ai pas trop le temps. J’aime juste beaucoup suivre le parcours de Lilas, Cami et LEGARREC, d’où ma présence sur ce fofo.[/quote]
GROUPIE! Blague a part. Merci du soutien, je pense pouvoir parlé pour mes compagnons. mais ça fait vraiment plaisir!
J’ai pas encore lu le pavé de quentinovitch…[/quote]
Merci pour ta lecture ! Du coup il est passé en page précédente, il est un peu trop long je vais edit un spoiler.
Par contre STP, tu pourrais orthographier mon pseudo correctement, sinon t’écris Quentin
[quote=“Quentinovich, post:686541”] on lance les discussions sur les MTT small stakes, les tournois à chosir, la stratégie à adopter, les aspects techniques pour améliorer mes leaks…etc
J’veux juste progresser quoi ! [/spoiler][/quote]
je suis dans la même optique, je débute donc j’ai pas mal de taff on va suivre ça de près
[quote=“juliedebs, post:686463”]Oui, je suis désolée pour le style. Je ferai attention, promis.
Je vais finalement retarder le début de mon challenge de quelques jours, pour plusieurs petites raison (repos, pas encore tout à fait sur pour les modalités, et manque de temps surtout).
Je viendrai publier pour le départ avec tous les détails très bientot.
Début 28/01 ==> 28/04
Bankroll de départ 1K
Objectif 5K
Room Winamax
Voici le programme de ma première soirée, assez gros pour un départ. Cela devrait être plus ou moins (plutôt plus ce soir) le programme de chaque session de semaine.
CHALLENGE MTT Quentinovich “1K to 5K” - 28/01 au 28/04
Session 28/01
12 euros Tournois Qualificatifs
" 17h05 Qualif Ticket 20e 2
" 17h10 Qualif Ticket 10e 2
" 17h25 Qualif Ticket 20e 2
" 18h05 Qualif Ticket 20e 2
" 18h10 Qualif Ticket 10e 2
" 18h40 Super Sat After Work 2
Début 28/01 ==> 28/04
Bankroll de départ 1K
Objectif 5K
Room Winamax
Voici le programme de ma première soirée, assez gros pour un départ. Cela devrait être plus ou moins (plutôt plus ce soir) le programme de chaque session de semaine.
CHALLENGE MTT Quentinovich “1K to 5K” - 28/01 au 28/04
Session 28/01
12 euros Tournois Qualificatifs
" 17h05 Qualif Ticket 20e 2
" 17h10 Qualif Ticket 10e 2
" 17h25 Qualif Ticket 20e 2
" 18h05 Qualif Ticket 20e 2
" 18h10 Qualif Ticket 10e 2
" 18h40 Super Sat After Work 2
Premier tiers de session plutot mauvais.
Un seul bon départ sur le cocktail.
Qualifications : une bulle et une “pré-bulle” pour 0 tickets sur les 12e.
Sur le reste des MTT, des erreurs, des mauvais calls… et evidemment quelques setups et flips perdus.
Comme un coup de débile préflop avec AK sur La Fievre contre un mec qui a toujours AK+ ici, c’était KK pour le coup.
Je 3bet go broke préflop.
Comme joué il envoie du paté ça pue pas mal mais vraiment pas évident de fold ingame.
A froid il représente clairement ce qu’il a.
[quote=“karatetiger, post:688216”]Je 3bet go broke préflop.
Comme joué il envoie du paté ça pue pas mal mais vraiment pas évident de fold ingame.
A froid il représente clairement ce qu’il a.[/quote]
Oui j’ai pensé à KQ obv. Et finalement c’est vrai qu’à part AK et KQ, excepté les paires tournées en bluff y’a pas grand chose…
J’ai choisi de pas go broke pf parce que sur pas mal de tournoi précédent j’ai sauté sur set ups ou flips en partant en cacahuète préflop, du coup j’essaye de jouer un peu plus postflop sur ce genre de tournoi pour limiter le nombre de coup high variance.
Je sais pas si c’est la bonne stratégie…