Ca c’est de l’analyse… Polarisé ? :lol: :lol:
oep je c j’ai fait sa à la rache mais la fatigue me gagne la 20h de poker sans pause tu sens que la faut dodo , bref tu critique mon analyse mais toi sa fait 1jour que tu fais le tour du forum parce que tu as perdu un 20/80 , sa sans le WB ( whineur broke ) bonne nuit
Qu’est ce que tu racontes… du moins de qui tu parles?
:lol: Va dormir ça vaut mieux, tu reviendras peut-être plus [strike]intelligent[/strike] moins [strike]st…[/strike]…
Bref va dormir :laugh:
Alors, ce coup avec AK a tourmenté ma nuit, plusieurs reflexions successives.
- J´ai mal joue, j´aurais du shove et ne pas me prendre la tete. En plus j´aurai pu representer une merguez et me faire call par moins bien. M´aurait t-il call avec AJ, je pense pas.
- En fait, pourquoi ne suis-je pas content de me faire payer 162K par AJ ??? C´est une superbe value, je vais boiter tous les flops, me faire payer sur les flops A high et doubler, il foldera sur tout le reste (a priori) sauf J high… Ce qui est arrivé, mais quel pourcentage des flops sont J high (pas beaucoup non). Ce raisonnement prouve que son call est horrible, que fait t-il sur J K 8 ?
Donc au final je me dis que je peux pas ètre deçu de me faire payer mon 3bet par AJ car en boitant tous les flops (condition necessaire pour valider le raisonnement) je vais gagner le coup 95% du temps, non ?
On devrait jamais ètre deçu d´avoir fait payer une main qu´on domine completement.
Et le raisonnement est le meme s´il a une pair soit 22/88 ici (il aurait 3bet 99/TT+) car il foldera la plupart du temps s´il ne trouve pas son brelan.
Au final je trouve presque aue ça serait dommage de shove en fait…
PS : j’ai plus l’histo pour la poster mais je ferai avec le replayer now, ok.
Le détail du coup est sur la page précédente.
Oui, c standard. Saud dynamique particulière, Le shove préflop est pas optimum .Ici il te flat préflop but sans infos sur un 100€, il est sensé le faire de manière très marginale avec vos profondeurs, et dans l’immense majorité des cas va folder ou shover préflop.
Avec ton sizing le squeeze peut off course l’induire à shove des hands qui ne callerait pas un squeeze AI de ta part: il peut espérer avoir encore de la FE. L’objectif est qu’il commette une erreur, pas de lui donner une décision facile.
Pourquoi tu fais le grossiste ,tu te croit bon? non parce que tu as mis 3638 jeux pour atteindre les 1000euros mdr alors t’emballe pas sur ton niveau , canonbis le pro
On se détend les copains, c’est pas le sujet en plus
Merci LeGarrec, mais c’est vrai que sur le coup je me suis dis, putin pourquoi j’ai pas shove.
Mais on est d’accord que le call AJ est vraiment mauvais, meme IP ?
génial pour toi maintenant laisse toi 3/4k et place le reste sur ton compte!
Oui déja fait plusieurs cash outs depuis un mois et le main, t’inquietes pas
GL , petite session ce soir ?
a mon avis Fold>5bet 3k4> Shove >>>>>>>>> call[/quote]
Oui au début j’étais parti sur toi 60bb et donc c’était 5bet shove le mieux et après j’ai vu que c’était 125 donc 5bet>>>>>>>>>>>>shove avec un risk reward a vomir.
Bon Session pas top ce soir avec seulement qq petits ITM.
Mais j’ai pris des bads dans les moments importants… Deux gros a l’approche de la bulle du magnum, et un dans les deux 100e de ma soirée.
Je viens à l’instant de perde KK vs AT dans le bootser a 71 left…
Mais on peut sauver la cagoule dans l’After Work : 7/53.
Sinon ca semble bon pour la finale Top Shark Academy.
Pas de TF ce soir, mais Mikedou n’a pas réussi à perfer assez pour me passer devant (mais il a regagné des place.
On devrait donc jouer la finale à 7 (à priori) Lundi soir avec 3 sièges pour l’Academy.
Et je vais donc un peu baisser le pied maintenant
EDIT : j’ai un peu oublié DaProd qui est pas très loin et qui deep run le Top50 et très bien dans le Money Time.
Tendu !
GL pour l academie
gl ! , je mate Daprod sur le top50 , jle vois bien run good la pour la fin du challenge !/:
Ouf DaProd busto AK vs AA.
Ca devrait être bon maintenant.
Par contre, merci pour le GL, mais pas encore qualifié, il ne suffit malheureusement pas de finir devant les pros…
Je ne sui pas un prau, c’est clère… Bien dormi ? Avant d’intervenir, examine mieux les messages #####
Owned pourquoi tu t’en prends à Canonbis??