Voilà, la semaine de qualification est terminée.
Nous étions finalement 9 devant Mikedou et Daprod (10 et 11emes) mais nous ne serons que 7 pour la finale Lundi, car les étrangers ne sont pas acceptés (tant mieux !)
Sinon je viens à la pêche au conseils pour cette finale à 7 joueurs :
4 tournois Deepstacks simultanés
Je suis 5eme en jetons (en fonction du classement) mais cela reste très deep : 25K. Blindes 50/100. Niveaux de 10min.
Les 6 autres sont des gros sharks…
Il faut finir dans les 3 sur le classement combiné…
Je devrais faire une heure de coaching lundi avec Bobvegas avant la finale pour préparer tout ça, mais vos avis m’interessent également.
j’ai marqué ca car je t croisé et un peu a la manièere de la hh de camilero je t vu faire quelque truc fantasque… donc cétait juste un conseil pour ton challenge focus toi un peu plus… glgl
Merci Tio pour l’édit et pour le Gl !
Et drwill, si tu m’as croisé hier soir, j’ai fais un peu n’importe quoi en effet…
Un peu tilté, un peu fatigué, et un peu trop de tables…
Et je sais qu’un de mes gros défaut et de jouer trop vite… A corriger
Mais Lundi il n’y en aura que 4, ne vous inquietez pas !
Yaaaaaaaaaaaaaaa !
Ship l’Xtase (2,8K)
TF très bien gerée malgré la perte de 40% de mon stack à 5 left avec KK vs AJ preflop, j’ai réussi à pas tilter, être patient.
J’ai commencé le HU avec moitié moins de jetons.
Pour le reste :
Top 50 : 25eme bust ac JJ coup assez moche.
x2 utg JJ. Call de la BB flop 259 rainbow
Cbet 1/2 pot - Call
Turn 4 All in il a 45…
Et toujours dans le 5Maj 4/31 !
Belle session pour seulement 7 MTT. 31K points hebdo au classement MTT
Bust du 5Maj 21eme… Je me suis fais bluffcatch par un tocard qui sait pas ce qu’il fait…
Je le sais pourtant qu’il faut pas bluff dans les 5e…
Il call all in 60%pot avec 55 sur Q92 apres avoir call le 3bet (2.5x) preflop.
Bref pas grave.
[quote=“Quentinovich, post:663612”]Passage dans le multiplex poker sur la radio winamax ce soir entre 20h et 21h[/quote]Nice ! (ça y est, tu vas devenir une star)