[PA-book] Quentinovich

Hehe j’ai fais de la pub pour Guillaume et pour PA :smiley:
J’espère qu’il m’en voudra pas d’avoir donné son nom…

J’ai entendu ça lol un gros GL pour ce soir et demain :slight_smile:

Pas de session ce soir, trop crevé (comme ça a du s’entendre à ma voix :D) et obligations “conjugales” :slight_smile:

ah ok je croyais comme t’as dit que t’en faisais une petite (faut faire gaffe à ce qu’on dit dans les média lol) alors bonne soirée et toujours GL pour demain !

Bon si finalement petite session :smiley:

OMG je ne voit ce topic que maintenant…
Un gros VGG a toi :slight_smile: et que sa continue comme sa :slight_smile: (hesite pas a partagé si tu veut :wink: )

Un nouveau shark chez PA :wink:

le temps de bosser un peu mes énormes leaks et je vous rejoins B)

[quote=“Quentinovich, post:663652”]Pas de session ce soir, trop crevé (comme ça a du s’entendre à ma voix :D) et obligations “conjugales” :)[/quote][quote]Bon si finalement petite session :D[/quote]12 minutes entre les deux messages… c’était du vite fait. :whistle:

C’est parti pour la finale ! Un absent toujours pas là, bonne nouvelle.

Un gros GL à toi, mec !

GO GO GO FTW !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

yeah vas y destack moi tout ça !!! :colere3:

Les tables viennent de bugger !!
Bug général sur wina et nos 4 tables sont pas épargnées, et la clock tourne, bref c’est nimp…

Pour l’instant (29K au départ)
36K 2/7
36K 1/7
30K 2/7
19K 7/7

Ah ça reprend

GL bro :wink:

Gl mec

Et c’est mort pour moi, il m’en reste plus qu’un…
Bust d’un avec AQ<AJ…
Et dans un autre je perds un pot énorme avec AA, le mec a flush turn, j’ai AA plus l’A de la flush du board.
J’ai pris beaucoup de risques (tactique prévue avec Guillaume), mais mes gros jeux n’ont pas été payées (ou craqués…)
Le départ était pourtant bon… Dommage

pourquoi une tactique risquée ? moi j’aurais plutôt fait le grand classique TAG vu que ct des SNG…

Parce qu’on a regardé les baremes, pour etre dans les 3/7, il fallait absolument gagner un des 4 sng.
4 fois 2eme ne passait pas.

ah ok…dommage mais bon c’est déjà énorme d’arriver jusque là !! continue à nous faire de belles perf :slight_smile: GL pour la suite !