Yop la communauté,
C’est parti pour un rebuild BR en cash-game uniquement sur PS.
Je n’abandonne pas mon autre blog, au contraire, je le scinde en 2 avec les MTT Wina et Cash-game PS (avec quelques MTT sur PS qui seront achetés uniquement avec les StarsCoin).
Pourquoi ce blog en cash:
_L’aventure “Boobaristique” de Booba me motive bien.
_Je surkif le blog de Zugzwang même si je suis conscient du travail qu’il accomplie pour en arriver là, et je n’ai aucune prétention à jouer un jour dans ces limites (Encore GG zugzwang tes HH, Thinking process et trip sont des sources de motivations )
Les premières sessions vont être très faible en stats des vilains, j’ai purgé le logiciel afin de repartir de zéro :whistle: .
Si je peux dire un truc drole mais qui sert pas a grand chose:
la NL2 j’y suis passe et je me souviens que j’avais les meme sensations que maintenant quand je joue, voire meme plus en fait car a chak cave de perdue ca me rendait ouf, je voulais trop move up et javais trop peur de finir broke :laugh:
Une main de NL10 sur Unibet.
Je ne sais pas si le play est optimal dans cette limite…
Vilain run 16/16/10 sur 25 mains et Bibi 46/35/9. Les regs de cette limite et de cette room ont l’air plutôt faible (pas trop de défense de BB, peu de 3Bet, beaucoup de fold flop…).
Un check turn est-il mieux?
Dans le cas ou je ne touche pas river, dois-je check back pour abandonner le coups?
J’avais pas vu que tu t’étais remis au CG…
Perso j’ai arrêter les MTT pour faire que du cash.
Gl pour ton PA book.
Concernant ta main, perso j’aime pas ton moove. Vilain à l’air sérieux même si tu n’a que 25 mains (peu de chance qu’il se transformer en 82/8 ).
Perso je fold PF vs open utg d’un joueur qu semble se diriger vers le côté nit de la force. Sa range est bcp trop strong pour caller un 1gapper même en position d’autant plus que les blinds n’ont pas l’air forcément fishys.
Aspalyed je GU dès le flop, tu n’as qu’une veille gutshot moisie sans backdoor. et ce board arrange bcp plus sa range que la tienne. De plus je vois pas quelle carte tu peux barrel profitablement turn vs open UTG.
Et quand il call ton raise ben pour moi faut check back bro et espérer chatter tes 4 outs qui ne sont pas forcément tous cleans et ultra faceup. T’es derrière surtout avec ton image de dégen 46/35!!
River, le peu de fois ou tu touche, sauf crétin fini en face tu ne sera que rarement call par moins bien sur ce board qui runnout assez déguelassement pour une range UTG.