Salut à tous! De retour sur les tables depuis 2 mois, je me décide à créer mon PA Book.
J’ai repris en NL2 et me voici up en NL25.
Mon PA book, je l’espère m’aidera à progresser en sollicitant les avis des académiciens.
J’espère que vous serez indulgents sur mes éventuels spew, mais n’hésitez pas balancer des critiques si je fais n’importe quoi
Pour ce qui est de mes objectifs:
-Crush la NL50
-Jouer 25k/30khands par mois
-Travail sur mes points faibles
Certains moyens pour y arriver seront les suivants:
-Création d’un groupe de travail (qui est en train de se dessiner)
-Me faire une trame de travail personnelle pour travailler mes points faibles
-Etre plus actif sur le forum de PA afin de m’enrichir de l’expérience des académiciens
Je m’engage à tenir mon PA book à jour, faire des points régulièrement sur mon évolution
Pour ce qui est de ma roll je suis actuellement à 568 euros. Ayant encore 350 euros de bonus à débloquer je suppose que je suis assez confortable niveau BRM pour jouer sur NL25
Bon après un petit bad run en 25, j’ai décidé de faire un petit break poker d’une semaine histoire de me remettre les idées en place. (cela faisait presque 2 mois que je jouais tous les jours…)
J’ai décidé de faire un petit tour en NL10 afin de reprendre confiance, de remonter un peu ma bankroll qui a pris un sacré coup avec le bad run en 25…
Je pense avoir fait pas mal d’erreurs dont notamment chercher trop de dynamiques contre les regs (je déteste me faire marcher dessus ^^), trop de tables sur mes sessions, ce qui bien sur baisse le niveau de mon A-game, trop de jeu hors position avec des mains marginales.
J’ai donc repris le grind ce soir, avec une session NL10 6/8 tables max, en essayant de ne pas faire les mêmes erreurs. J’ai donc joué 1200 mains pour un WR de 24bb/100. Ça remonte de moral
Pour ce qui est du groupe de travail, il vient de se mettre en place et nous sommes en train de définir la manière dont nous allons travailler (trame, organisation etc…)
Si il y a éventuellement des postulants?
Et une petite main ou je sollicite vos avis sur le play
Vilain est 26/21/5 et 56% fold to 3bet, 1.7 d’AG et 50% de cbet flop
-Nouvelle installation avec 2 écran 24’ (qui me change la vie…)
-Banrkoll à plus de 1200 euros
J’ai donc repris tout ce que j’avais perdu avec ce sick bad run et me revoilà bien installé en NL25
Voici ma courbe de Février sur la 25 en pièce jointe
Donc un winrate de 9.2bb/100, donc plutôt run good! Oui je sais, 18khands c’est faible comme sample ^^
Pour ce qui est du groupe de travail, il est en place. Si jamais certains ont des suggestions sur des façons de travailler, n’hésitez surtout pas
Je vais également tacher de poster un peu plus de mains
gl a toi en nl25 et surement nl50 ici peut . je grind en nl50 et nl100 sur le .com .c est le top les 2 ecrans 24P pour le mutitable .super good run bravo . :woohoo:
tu clic sur enveloppe en haut a droite ! nouveau message a droite et tu contact benjamin shal en lui donnant ton skype et il le lui donnera ! good luck sur les tables du .fr :laugh: