Yo les amis :cheer: , je décide d’ouvrir un PA book !
Qui aura donc pour but de m’aider à rester motivé , échanger avec les autres grindeurs , en gros de suivre mon poker au quotidien !
Je vais donc essayer de le tenir au maximum à jour.
Un peu plus sur moi ? :whistle:
Donc j’ai commencé le poker il y’a 5-6 mois , je suis tombé sous le charme de l’histoire de charlie carrel AKA Ephiphany77 pour les connaisseurs. J’ai donc prit contact avec Freudinou directement pour me mettre sur les rails :laugh: ! ( Après être broke une fois à speew et faire le guignol pas de BRM :evil: )
J’ai donc démarré au plus bas de l’échelle en nl2 et me voici en NL10 avec 24BIBI , mon PC , PT4 , du temps ( universitaire ) et de l’ambition .
Je me suis donc imposé dernièrement pour une progression optimal:
-Grind la nl10 et avoir un sample décent et ensuite revenir vers Freudinou pour analyser stats sur le sample + recommencer séries de vidéos pour peaufiner mon game+ cours live pour qu’il se rende compte de mes décisions prise in live.
-Prendre de l’extratime et non des décisions hâtive comme je prends de trop je pense.
-Passer de 3 tables zoom à 2 , trop peu pensez vous ?
-En une session après 2 stack de perdu stopper un petit moment car mentalement après -2BIBI je commence à jouer mon B game et il faut que je préserve ma roll au maximum pour ne pas ralentir ma progression.
Je ne suis pas contre un binôme , groupe de travail ect,… :cheer:
Merci à vous les amigos :cheer: