M1: Fish
M2: Fish
M3: Fish
M4: Fish
M5: Fish
M6: Fish
M7: Fish
Comme ça on a lâesprit plus tranquille
M1: Fish
M2: Fish
M3: Fish
M4: Fish
M5: Fish
M6: Fish
M7: Fish
Comme ça on a lâesprit plus tranquille
Tu crois vraiment que le fisc va chercher des poux dans la tĂȘte dâun reg de NL 25?
Ils sont combien Ă dĂ©gager 500⏠aux tables et 300-400⏠de RB/mois en 2017? Perso je nâen connais aucun.
En mĂȘme temps, un bon reg qui prend 10k sur une annĂ©e nây restera probablement pas aussi longtemps en NL25, mais du coup sâil continue Ă raser les tables au delĂ yâa des chances pour quâil reste discret et sâil se ramasse, yâa des chances pour quâil taise son Ă©chec non?
Mâenfin je veux bien te croire sur parole car tâas lâair dâavoir tes entrĂ©es dans le milieux
Jâai pas compris ce que tu attendais perso, pourquoi vouloir voir le rĂ©sultats des regs de 50+ ici ? tu sais que les limites sont battable, ça change quoi ?
Câest pour @tothamon ou pour moi ton commentaire edmund? Attendre dans le sens patienter ou attendre qqchose de qq1?
Jâai pas compris ce que tu attendais en disant ça, quoi comme âĂ©choâ
Le forum est surtout la pour Ă©changer sur des mains, progresser, les graph, rĂ©sultats câest perso, tout le monde Ă pas envie de le donner.
Ah, on sâest mal compris alors! Je ne parlais pas nĂ©cessairement de rĂ©sultats nets.
Je faisais un billet dâhumeur sur le fait que jâĂ©tais pas trop motivĂ© Ă rendre compte de mon mois sur ce blog, mon sonar ne recevant pas beaucoup dâĂ©cho, signe quâil nây a pas grand monde autour.
En témoigne le post avec les 7 hh ou il faut trouver si villain fish ou reg:
Jâsuis bien dâaccord, yâa un minimum de confidentialitĂ© a garder mais entre tout donner - rĂ©sultats au centime prĂšs, stats, leaks - et ne rien donner du tout yâa un monde! Heureusement quâil y a des Trunk, Lacerta, Freudinou (et dâautres) sur le forum sinon ça serait le ou (au choix)
Les sphĂšres plus privĂ©es me sont peut-ĂȘtre fermĂ©es aprĂšs tout
Câest de saison, tout comme le temps, mon mois de novembre cotĂ© poker a Ă©tĂ© bien terne . Entre les virus qui trainent, les difficultĂ©s techniques (logiciel, rĂ©seau), le manque de sommeil et dâĂ©nergie, je nâai fait quâun demi-mois et encore.
Pourtant je suis dans une phase crucial de ma progression, car aprĂšs avoir correctement tirĂ© mon Ă©pingle du jeu en NL10, je sens un manque de poussĂ© des moteurs pour mâextraire enfin de lâattraction de ces satanĂ©es micro-limites. Le mental reste bon malgrĂ© quelques difficultĂ©s lors de mes sessions en NL25, les tables ne sont pas gĂ©niales et le run pourrait ĂȘtre meilleur mais je continue de penser quâavec quelques ajustements ça va passer.
Les points positifs:
Les points négatifs:
Allez on continue de se battre sur un mois de dĂ©cembre qui sâannonce court Ă©galement mais jâespĂšre plus riche en satisfactions. Comme dâhab, si vous avez des remarques ou questions allez-y je croule pas sous les demandes
Si tu joues sur cette limite et/ou sur Party tu peux aussi te faire connaitre, qui sait ça pourrait ĂȘtre utile
Bonne journée à tous et à toutes
âxxxxâ
Bah je te dirais continue Ă bĂątir ton edge en NL 10 ( peut-ĂȘtre ça te donnera des pistes pour la NL 25 qui sait? ) et joue dans un Ă©tat de forme optimale plus haut.
Si tu veux progresser il va falloir augmenter drastiquement le volume,là tu es trop dépendant du run,je dirais + 10% serait cool en partant de 25/30kh par mois.
Et le truc qui pourrait te booster câest dâavoir une team,tu as commencĂ© Ă chercher?
++
Je dirais plutĂŽt continue Ă jouer en NL25, apprend des joueurs meilleurs, bat toi main aprĂšs main, ne lĂąche jamais lâaffaire.
Se cloĂźtrer en NL10 en espĂ©rant progresser pour battre la NL25 câest le meilleur moyen pour pas progresser et rester Ă vie en micro.
Les exemples ne manquent pasâŠ
Je voulais dire: sers-toi de la NL 10 comme labo,expérimente des moves,sinon oui il faut se battre contre meilleur que soi pour parvenir à nos fins.
PS: Trunk corrige au plus vite ton âmanquesâ câest juste horrible!
Toi aussi, ça tâa fait tilter ? On se croirait sur le blog de MontanaâŠ
ça va ça va jâallais bouffer, pas le temps de relire.
Ou en mode montana, sa va sa va jâallait boufĂ©, pas le tempt de relirs.
ArrĂȘtez les gars! Le poker ici câest du sĂ©rieux, vous allez me le faire rappliquer Ă force dâen parler
Jâsuis persona non grata sur son blog depuis peu et ça me convient trĂšs bien comme ça
Câest con pour toi,tu as peut-ĂȘtre perdu un membre de ton futur fanclub,dĂ©jĂ que ton blog nâamasse pas mousse je crois que tu te coupes lâherbe sous le pied!
Bon jâarrĂȘte lĂ parce que jâai dĂ©jĂ un avertissement des modos,si je continue je suis ban,quelle Ă©poque les amis.
Au fait jâai affrontĂ© âMaPauvreLucette++â en Fast il me fait marrer ce gars,vous le connaissez?
ouai jle joue
Et alors? Il faut jouer en trap et avec les timing tells,il est leaké comme nous tous.
De rien,Ă votre service.