Je sais pas si tu lâas vu câest moi qui ai masquĂ© le pseudo dans la citation ou alors câĂ©tait voulu de ta part ^^â
Non rien de special tu demendais qui le joué jtai repondu
Ca reste 3 buyin cest bien ca ?
oui câest bien ça!
Faut rester solide alors ou alors tu nâas pas un bon brm, je joue plus bas que toi mais perdre 3 caves ne me fait ni chaud ni froid la tu te dis peut ĂȘtre que tu as perdu 75âŹ. Javais du mal Ă me dĂ©faire de lâaspect euro. Puis maintenant je ne regarde plus ma BR et session perdantes comme gagnantes je regarde juste mes cartes et les plays
Vite fait.
Main 1 fold turn
Main 2 pre souvent 3b ou fold mais ok si fish en bb / turn je vois pas lâinteret du donk, c/c.
Main 3 je 1/3 plutĂŽt flop vs fish mais RAS
Main 4 je suis wtf sur le donk turn, encore une fois tâavais un c/c facile, jâimagine que tu te dis quâil a plus beaucoup de A mais il en a encore et les draws ça va tres souvent bluff quand tu check, niveau range ça doit ĂȘtre le bordel aussi, tu dois C/C les petit A pareil
Main 5 RAS
Si le mec câest un reg jpense pas quâil bluff beaucoup ce board, meme si y a pas mal de draw ratĂ©. Mais il doit savoir quâil nâa pas une tonne de FE
wtf aussi sur tes donkbet !
Désolé de dire ça un peu violemment, mais je trouve tout assez affreux. Donc deux possibilités pour moi :
- Tâas besoin dâune pause de quelques jours parce que tâes dans un espĂšce de tilt latent.
- Tâas pas le niveau pour de la 25 et je te conseille de redescendre le temps de changer pas mal dâautomatisme parce que imo, ça va pas sâarranger par magie, voire un peu de coaching.
Pour parler des mains :
- Y a des arguments pour call Turn, on a pas de pique, on bloque pas Ă©normĂ©ment de bluffs et on bloque 2 combos de Tx Ă©vidents. Call ou fold me parait assez close. Mais River, câest vraiment un fold clair, tâas vraiment plein de mains que tâes plus content de call que ça, any Tx ou Kx est dĂ©jĂ bien meilleur que ça.
- Call PF trĂšs discutable sur 3x, surtout si BB reg. On va plutĂŽt 3bet ou fold. As played Turn, tâas 0 bluff et tâas genre ta pire Qx, ça nâa aucun sens de Donk, x/c Turn. Et river, il faut arrĂȘter les frais, tu te feras pas call par moins bien, juste un x/avise selon sizing et profil.
- Pire check Flop que jâai vu depuis trĂšs longtemps, on a TPTK contre deux joueurs dont un fish et on est OOP. La seule ligne est bet/bet/bet, faire autre chose est juste une perte de value horrible.
- Le donk Turn est trĂšs bizarre et River, câest juste jeter de lâargent par les fenĂȘtres, tâas un x/avise probablement x/f dâailleurs.
- Tendance Ă x/raise Turn sur ces petits sizings de merde, on a besoin de pas mal de protection et on a trĂšs souvent la meilleure main.
Salut @tothamon,
câest un joueur gagnant en NL2 et NL4, je ne joue pas en NL10.
Il est dans les clous, ses stats sont solides pour de la micro, je ne sais pas du tout ce que ça donne plus haut.
Merci Ă tous pour vos remarques, dâaccord ou pas câest sympa dâavoir pris du temps pour poster ici
Rassure toi @matiiiz ces 3 Bi (ou 80 balles) ne mâont pas fait aussi mal que ça, en fait en comparaison de mon 1er passage en NL25 il y a peu ou jâai perdu 7 Bi en 300 mains, câest de la rigolade. Pourtant ça ne mâavait pas empĂ©chĂ© de sortir le doubla katana et dâaller tout rĂ©cupĂ©rer en dessous en 2 ou 3 semaines.
Sur mon graph, il y avait quelques autres infos comme la gueule de ma redline et de ma blueline qui tĂ©moignent dâun run dĂ©gueulasse dans tout les secteurs du jeu ou presque.
Pas simple, je mâimpatiente un peu je lâavoue et @snakache tu as raison sans trop le vouloir je pense, yâa un peu de tilt qui sâest installĂ© alors merci Ă toi pour cette remarque.
Pour le reste je ne suis pas sur que ce soit trĂšs pertinent, pardon de le dire comme ça, mais si tu bases sur 5 mains que jâai taguĂ©s âFUNNY HANDSâ dans lesquelles je fais souvent des trucs inhabituels, je comprends que tu te poses la question de mon niveau!
Sinon je peux poster que des mains ou jâai assez bien jouĂ© pour me faire fĂ©liciter quand jâai gagnĂ© ou plaindre quand jâai perdu
Pour les hh, histoire de:
Main 1: Villain reg 27/20 - 3Bet sb 13% - cbet 3bp : 92%(12) -
Ca câest pour les stats de villain, maintenant bien jouĂ© ou pas câest surtout une main qui dit âje tente le hero call de dingue et je run dans nuts absolue -__-â
Main 2:
Comme @edmund lâa devinĂ©, BB est un supposĂ© rĂ©crĂ©a qui en met pas mal au milieu. Opr, bon gros nit 16/13 que jâai pas envie de 3Bet avec QTs. Postflop bon câest simple il cbet 85%, turn il va x back trop souvent avec 55-JJ, AK, AJ, AT, KJ suited (ou non) je veux value ca, car avec les ptites notes que jâai sur lui il semble quâil puisse ne pas cbet TP, et quâil fast play ses bonnes mains. River jâai eu la petite voix qui mâa dit de fold mais câĂ©tait tellement wtf, jâai payĂ© pour voir ^^
Main 3:
Mouai check est probablement pas le meilleur truc Ă faire (quoique ca provoque des trucs sympas parfois), je me suis pas dit âjâai TPTK je betâ je me suis dit que cbet ce board gĂ©nĂšre tellement de FE que check pour bet turn et river serait pas mal.
Main 4:
Jâsuis contre un rĂ©crĂ©a ni passif ni agressif, vu son petit sizing flop je donk car je pense quâil va pas continuer de bluff un SD ou DS ou se value cut avec Kx et PP inf, si je devais reprendre la mĂȘme ligne je crois que je dois faire plus petit et river ouai jâai poussĂ© le bouchon trop loin
Main 5:
UTG est 17/14, MP est 38/10 (agro) jâai vraiment pas envie de x/r contre la belle serrure, en fait jâai vraiment pas compris sa line.
Ah ok, si câest des mains exceptionnelles, pas de problĂšme, ça nous arrive Ă tous de sortir des rails.
Jâavais compris que tu pestais contre la variance et que tu ne remettais pas tes plays en cause et ça mâinquiĂ©tait un peu.
Juste main 3), je suis vraiment pas dâaccord, je trouve ça dramatique de ne pas prendre 3 belles streets quand vilain a un Kx, et les fois oĂč vilain va random bluff ou toucher une petite merde Turn ne vont pas compenser le fait de ne pas gagner un gros pot quand il a Kx.
Le lundi, câest bien !
Câest le genre de session qui fait du bien, (et je parle pas des sousous ) redline BE, du fighting spirit et quelques nuts qui rapportent!!
Si ça se trouve je vais repartir pour deux jours de tartes mais on sâen fout.
Si vous suivez un peu, en plus de mes dĂ©buts en 25 pas aussi simple que je lâaimerais, je ne suis gĂ©nĂ©ralement pas bon sur les non-showdown winnings.
Je verrai si jâai le temps de poster une ou deux mains de cette session baston.
En attendant, il y a un âeaster eggâ dans cette image, Ă vous de le trouver!
Royal straight flush ?
Tkt jâai eu le mĂȘme problĂšme quand jâai commencĂ© Ă shoot la 25 Ă lâĂ©poque, ~40k hands Ă me faire massacrer.
Pareil pour la 50 oĂč jâen suis Ă genre 20k hands Ă me faire massacrer.
En fait yâa que la 30 qui sâest bien passĂ©e.
Bref yâen a qui up sans soucis et dâautres qui prennent des baffes, va savoir pourquoi
Ouai bien joue! DeuxiĂšme royale flush en assez peu de temps je crois, on gagne rien avec ça câest nul ^^
Jâai appris Ă aimer les tartes, tant que je peux en coller davantage ça me gĂȘne plus trop
La clĂ© ça va ĂȘtre de sâadapter correctement Ă cette nouvelle limite qui est assez Ă©trange sans sâagacer peu importe le run.
Sur ipoker, câest bizarre je me rappelle que le niveau Ă©tait assez proche entre 10/20 et 30/50, câĂ©tait il y a 2 ans environ mais jâavais senti la diffĂ©rence entre la 20 et la 30⊠de toute façon javais mĂȘme pas le niveau pour la 20 ^^
Ca commence Ă jouer Ă partir de la 20/30 mais ça reste de la micro limite, tâes encore dans le bac Ă sable
La 25 de PMU câest âNitas-Landâ !
Remarque, câest aussi Cs-Land ! ^^â
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3115652
Le replayer ne veut vraiment pas sâafficher
@modo @Administrateur: Un fix pour Noel?