-20bb de without showdown sur 10k hh câest vraiment enorme, sachant quâun run good ou bad impacte peu la redline, doit y avoir un soucis quelque part dans ton jeu :unsure:
Câest sur qui y a un souci (ou plusieurs) qui provoque(nt) cette chute, dâhabitude je crois quâelle chute un peu moins, je jetterai un oeil quand je serai sur mon pc.
Tu dis quâun good run ou bad run impact peu la redline? Quâest ce que tu fais de toutes ces situations oĂč tu dois fold parce que tu miss le board, si celui ci devient mauvais pour notre main, les 3bet/fold etc? Ăa en fait des bb perdus avant showdown non?
Edit: ou pas⊠en NL10 je suis à -22bb/100 en NSDW sur 65k hands :dry:
[quote]Tu dis quâun good run ou bad run impact peu la redline? Quâest ce que tu fais de toutes ces situations oĂč tu dois fold parce que tu miss le board, si celui ci devient mauvais pour notre main, les 3bet/fold etc? Ăa en fait des bb perdus avant showdown non?
Edit: ou pas⊠en NL10 je suis à -22bb/100 en NSDW sur 65k hands [/quote]
En bad run mes taux de cbet chutent drastiquement genre de 15%,mon WTSD passe de 29 Ă 22-25,mes x/f grimpent aussi ce qui donne une redline Ă la sauce Galen lo! En gros toutes les stats dâagression se cassent la tronche.
PS: Gale si tu veux on peut bosser via skype,leak finder,session live⊠et on sâaide mutuellement Ă gommer nos leaks.Tu en dis quoi?
-15bb câest affreux, je suis Ă -11bb/100 en NL50/100 et pas trop satisfait de ça, trop passif.
Tant que jâai un WR autour de 6bb je me focalise pas trop sur cette redline mais si tu es BE ou Ă 2bb et ta redline Ă -15bb lĂ faut se poser des questions, je me demande si des joueurs de NL50 arrivent Ă faire plus de 5bb de WR avec une redline qui chute autant.
edmund câest un cas Ă part, top reg de chez top reg il run Ă +12bb/100 en NL25 :silly:
Je suis pas super agro, ça doit ĂȘtre car le field est weak du coup, aprĂšs ça mâetonne car je vois bibiatch entre autre parler de redline even ou positive donc jâimagine que ça doit ĂȘtre ça le top.
:laugh:
Je sais que je te fais beaucoup rire mais le pire câest que câest vrai, jâavais 12.5 Ă 100k il me semble et 11.5 vers 145k, la je viens de me prendre un down de 20caves donc mon winrate Ă pris un mauvais coup, comme quoi ce genre de down arrive mĂȘme au top shark :lol:
+je peux poster mon graph total de 25 si vous voulez, no problem.
[quote=âGaleNMaaRek, post:964017â]
Tu dis quâun good run ou bad run impact peu la redline? Quâest ce que tu fais de toutes ces situations oĂč tu dois fold parce que tu miss le board, si celui ci devient mauvais pour notre main, les 3bet/fold etc? Ăa en fait des bb perdus avant showdown non?[/quote]
[quote=âtothamon, post:964044â]
En bad run mes taux de cbet chutent drastiquement genre de 15%,mon WTSD passe de 29 Ă 22-25,mes x/f grimpent aussi ce qui donne une redline Ă la sauce Galen lo! En gros toutes les stats dâagression se cassent la tronche.[/quote]
[quote=âtothamon, post:964044â]
PS: Gale si tu veux on peux bosser via skype,leak finder,session live⊠et on sâaide mutuellement Ă gommer nos leaks.Tu en dis quoi?[/quote]
Je suis pas super agro, ça doit ĂȘtre car le field est weak du coup, aprĂšs ça mâetonne car je vois bibiatch entre autre parler de redline even ou positive donc jâimagine que ça doit ĂȘtre ça le top.
:laugh:
Je sais que je te fais beaucoup rire mais le pire câest que câest vrai, jâavais 12.5 Ă 100k il me semble et 11.5 vers 145k, la je viens de me prendre un down de 20caves donc mon winrate Ă pris un mauvais coup, comme quoi ce genre de down arrive mĂȘme au top shark :lol:
+je peux poster mon graph total de 25 si vous voulez, no problem.[/quote]