[quote=âtrunkcorp500, post:964251â][quote=âGaleNMaaRek, post:964239â]
Mes mĂ©saventures te font plaisir? Câest Ă cause dâun bluff ratĂ© contre moi ou parce que jâai fait des misĂšres Ă un de tes amis? Quoiquâil en soit dis le clairement ou lieu dâessayer de me pourrir sur mon blog. Je lâai crĂ©Ă© pour Ă©changer et avancer pas pour essuyer les remarques de quelques rageux.
Soyons sĂ©rieux, il nâexplique rien du tout lĂ . Il ne taquine mĂȘme pas, il ne cherche pas non plus Ă ĂȘtre drĂŽle ou alors câest ratĂ©. Que je soit susceptible ou pas ne change rien au fait que son comâ Ă©tait vide. Dâautres comme lacert@x, freudinou, totha et vins ont fait des commentaires qui nâont pas toujours abondĂ©es dans mon sens mais ils lâont fait de maniĂšre constructive et pour ça je les remercie.[/quote]
Haha, jâai Ă©tĂ© lâun des premiers Ă commenter tes mains et Ă te donner des conseils, 6 mois aprĂšs je vois tu es toujours au mĂȘme point câest regwar Ă gogo, tâes en train de faire la mĂȘme erreur que moi, jâai essayer de te le faire comprendre au dĂ©but tâas rien voulu entendre donc autant faire des messages vides ça revient au mĂȘme.[/quote]
Ah tu mâas conseillĂ©? tu parles surement du conseil ci dessous, en va en parler si tu y tiens mais dâabord un mot sur ces soit disant regwar. Je sais pas de quoi tu parles il va falloir clarifier la situation parce que jâai montrĂ© quelques rares mains ou ça se tape entre reg donc tu dois avoir des retour dâailleurs parce que entre 3 mains de regwar et regwar Ă gogo yâa une grosse diffĂ©rence. Pour quâil nây ait pas de malentendus ça serait bien que tu dises sur quoi tu te bases pour arriver Ă cette conclusion.
[quote=âtrunkcorp500, post:964251â]En gros Ă©vite de te mettre tout seul dans des situations difficiles, Ă©vite les reg agressif, câest la derniĂšre limite ou on peut faire son WR en jouant seulement les fish tout en se laissant marcher dessus par les meilleurs reg.
Il me semble jâai lu ton objectif est de jouer la NL50 dans 6 mois ? Alors ça me semble trop optimiste car pour lâinstant tu ne maĂźtrises pas un jeu trĂšs tight ni prĂ©flop ni postflop, tu tilt, yâa un bon gap entre la NL10 et la NL25, je crois quâil grandit avec le temps.
Donc dĂ©jĂ si dans 6 mois tu arrives Ă shoot la NL25 sans tilt aprĂšs 3 caves perdues ce sera dĂ©jĂ bien, je connais pas ta motivation et ton travail pour arriver Ă ton objectif mais dans tous les cas ça va ĂȘtre dur.
[/quote]
[quote]
Et tu penses encore que jâai une dent contre toi pcq jâai ratĂ© un bluff en NL4 quand tâas nuts en face ? :laugh:
Depuis le dĂ©but tu mâas pris pour cible sur les tables et tu me dĂ©teste sur le forum alors que jâessaie de tâaider pour pas que tu reproduises les mĂȘmes erreurs que jâai fais qui ont ralenti ma progression.
Jâai jamais eu une once de rage envers toi, au pire tu me fais marrer câest tout donc arrĂȘte de jouer au con avec moi.[/quote]
Alors câest ça ton conseil? Laisse toi marcher dessus, joue trĂšs tight? DĂ©solĂ© je vois pas les choses comme ça alors je vais pas pouvoir suivre ce conseil qui Ă mon sens nâen est pas un, câest pas ça qui va me faire progresser.
Tu crois que je tâai pris pour cible et que je te dĂ©teste sur le forum? Je tâai vu abuser sur les tables, jâai fight back quand jâai pu, jâai tentĂ© des choses comme je le fais avec ceux qui me posent problĂšmes. Et câest moi lâĂ©gocentrique?!!
Je tâai posĂ© la question sur la raison de ce commentaire nĂ©gatif, jâai pas compris dâoĂč ça sortait et jâai trouvĂ© Ă©trange que ça vienne trĂšs peu de temps aprĂšs une Ă©niĂšme confrontation aux tables avec elrix. Peut-ĂȘtre nây a-t-il aucun lien et dans ce cas tu le diras mais sache que cette attitude dĂ©daigneuse nâaide absolument pas, jâai besoin de garder confiance quand ça va pas pour avancer, si tu ne sais pas faire sois gentil, abstient toi!