BILAN DE FĂVRIER
Cette fois pas de titre haut en couleur, la teinte est sombre comme mon humeur. Le mois a Ă©tĂ© difficile, dâabord gentiment pour finir en enfer lors de la derniĂšre semaine.
Oui, mon jeu sâest dĂ©gradĂ©, oui on sait tous, ou presque que la chance nâest pas unique responsable, mais que câest dur pour le moral.
Jâai fait un break et nâai pas posĂ© un pied sur les tables pendant deux jours et en ai profitĂ© pour me pencher sur ce problĂšme de redline.
Le plus gros problĂšme semble venir de mon jeu en blind postflop en situation de cold call. Le btn nâest pas en reste Ă©galement. le sample Ă©tant faible pour CO et MP je prĂ©fĂšre lâignorer pour lâinstant.
Did VPIP=TRUE ; DID COLD CALL=TRUE ; SAW SD=FALSE
BTN: -106bb/100
SB: -244bb/100
BB: -142bb/100
Donc quand je ne 3bet pas et que je ne fold pas prĂ©flop je perd plus que si jâavais fold, beaucoup plus car dans ce cas je perd -50bb/100 en SB et -83bb/100 en BB.
En BB on devrait avoir du -100bb/100 mais ça serait sans compter les fois ou on Ă check vs limp(s) et les walks, hm3 ne semble comprendre quâun vpip=false ne concerne que le prĂ©flop.
Le premier rĂ©flexe câest de regarder si la frĂ©quence de cold call est correct, avant de regarder si on a pas gagnĂ© suffisamment en SDW pour compenser les pertes des fold PF en BLINDS.
BTN: 12.3%
SB: 7.7%
BB: 11.8%
Jâai pas lâimpression que ce soit trop sauf peut-ĂȘtre pour la SB mais dites moi ce que vous en pensez.
Quoi quâil en soit ce nâest pas ce qui explique ces pertes et je crois quâil faut regarder le postflop.
DID COLD CALL=TRUE ; SAW SD=FALSE ; Position=BTN, SB, BB
Global Fold vs cbet
Flop: 66.8%
Turn: 58.8%
River: 91.6%
Global Call vs cbet
Flop: 28.2%
Turn: 35%
River: /
Global Raise vs cbet
Flop: 4.5%
Turn: 6%
River: /
Je trouve assez choquant de fold 58% des mains turn des 28% que jâai call flop.
Les raise sont IP et OOP mais globalement câest imo beaucoup trop faible, si encore câĂ©tait que les x/r pourquoi pas mais avec les raise cbet ça en devient ridicule.
Bref le gros du travail est probablement ici mais je sais mĂȘme pas par ou commencer quand jâĂ©cris ce post.
++