Salut @ tous,
Je m’appelle Julien, Nownownow sur wam. Je suis toulousain et rég de wina depuis un bail now. Je joue principalement en 20/30/50. Seulement depuis peu, je me sens tenté d’essayer autre chose. C’est pour ça que je me suis intéressé aux expressos. Je trouve le format super fun.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi alors que je suis un joueur gagnant aux environs de 4bb à mes limites? Juste car je n’ai plus le temps de faire un volume conséquent en cash et que je n’aime pas vraiment table select. Aussi par lassitude et pour une envie de varier les plaisirs et d’investiguer quelque chose de nouveau, j’adore apprendre et progresser.
Les vids et blog de Pad m’ont beaucoup plu et je me suis dit que ce serait intéressant de progresser de nouveau sur quelque chose de différent.
Bref, le but est simple: crush dans un premier temps les 2€ pour tenter les 5€ et pourquoi pas plus. Les 10€ seraient le but certain pour essayer de garder mon statut D2.
J’ai 3K€ de roll mais je ne regarde pas cela, je m’étais donné 200€ pour test et après un mois j’ai joué 1000 expressos (+1 shot cata en 5€ mais cela n’a pas d’importance)
Voir PJ pour les résultats.
Je compte donner des updates une fois par semaine mini. GL @ tous aux tables.