Au fait, cela fait plusieurs fois que je joues contre toi
Pour retrouver mon pseudo, je suis le joueur en sb dans la main ci-dessous que tu as gagné le 19/09 à 18H51
Je me doutais bien
D’ailleurs cette main je ne suis pas le seul à m’en souvenir
J’ai 350 mains sur toi, et selon les stats t’a l’air plus sérieux que sur les mains que tu postes
Wow t’a l’ai même trop sérieux 35% de CBET :unsure:
Par contre je t’ai filé 17 bales!!! les boules xD
[quote=“RussianAs, post:760694”]Je me doutais bien
D’ailleurs cette main je ne suis pas le seul à m’en souvenir
J’ai 350 mains sur toi, et selon les stats t’a l’air plus sérieux que sur les mains que tu postes
Wow t’a l’ai même trop sérieux 35% de CBET :unsure:
Par contre je t’ai filé 17 bales!!! les boules xD[/quote]
35% de Cbet ? Tu ne dois pas avoir beaucoup de mains sur moi, ou alors je n’avais que des CS sur nos tables
Sinon tes stats sont un peu déglingos, 26/26/10 sur 360 mains.
Peux-tu me donner tes stats réelles en NL10 pour comparer l’écart / échantillons ? Cela permettra de voir l’écart en % entre un faible échantillon (même si 360 mains c’est pas mal) et un échantillon valable.
Merci d’avance également de me donner mes stats VPIP/PFR/3bet, pour ma part je suis 23/18/5 sur 20K mains.
toi 22/15/6 sur 350
moi 24/20/7 sur 10k
[quote=“RussianAs, post:760700”]toi 22/15/6 sur 350
moi 24/20/7 sur 10k[/quote]
Intéressant comparatif :
360 mains [color=#0000ff]+10K[/color] [color=#00bb00]Ecart[/color]
Moi 22/15/6 23/18/5 +1/+3/-1
Toi 26/26/10 24/20/7 -2/-6/-3
6% d’écart pour le PFR et 3% pour le 3bet, c’est énorme.
Comme quoi effectivement il ne faut pas prendre pour argent comptant les stats …
C’est marrant, cette main ou RussianAs avait les As, j’étais avec lui lors de la session pour l’aider dans son jeu :cheer:
J’ai quelques notes intéressantes sur toi Canard74
T’en a trop dit là, :silly: Quoi par exemple ?
Je n’ai pas mis tous mes onglets note, mais juste ceux ou il y avait des infos :
[spoiler]Trop tard[/spoiler]
J’ai copié tu peux enlever. Je te réponds après analyse.
A ta place je ne m’inquièterai pas Canard sur ton profil,Athila a dû tous nous mettre dans la catégorie R…! :laugh:
Rho c’est chiant la NL4 quand on a gouté à la 10
Peux tu ré éditer Thotamon s’il te plait pour qu’on ne voit plus apparaitre rien sur son style de joueur ou autre.
Mon unique but était de lui donner les notes que j’avais prise sans savoir que c’était lui quand elles ont été prises, je les ai donc restitué telles quelles et je pense que ça devrait lui permettre de peut être corriger des choses dans son jeu.
Tu l’as bien compris Canard74, si je t’ai donné ces notes, c’est pour qu’elles te soient utile et je savais que tu ne te vexerais pas en voyant l’intégralité. Je n’ai rien voulu cacher au risque de déplaire.
@ Thotamon : J’aimerais bien pouvoir mettre ce style à tous les réguliers que je croise, mais en fait il y en a pas tant que ça à qui j’ai mis cette note dans la rubrique Style. Je peux t’assurer que quand je marque ça, c’est que c’est avéré dans les play du régulier contre moi ou contre les autres à ma table quand je suis présent.
Je pense que c’est très important pour progresser d’avoir conscience de l’image que l’on renvoit. Voilà pourquoi j’ai donné ces infos.
Maintenant, certes c’est de mon point de vu et je n’ai pour le moment que 800 mains.
Ces notes reste la propriété de Canard74 désormais (et de moi puisque c’est moi qui ai pris ces notes )
Lol l’image sa represente bien la NL2 ^^
Pk tu redescends en nl4 ?
Tu veux que j’enlève le R… ? Mais ce n’est qu’un mot,il n’y a aucune info précise là. :whistle:
Bon ok je me soumets à votre volonté Maître!
PS: Russian je t’ai joué hier: agressivité mal contrôlée selon moi,tu prends des lines de bluffs improbables,tu transformes de bonnes mains de ta range de call vs early en 3bet sans trop réfléchir,je pense, à la range adverse;il faut savoir changer de rythme parfois.
Oais! Je suis d’accord merci
Mais je joue extrêmement mal ces derniers jours sans vraiment me rendre compte du pourquoi
Mais j’y travaille, j’y travaille.
D’ailleur je 3bet seulement avec une partie de ma range de call lorsque je vois un fold to 3bet en early assez elevé. Après …Je suis d’accord que je suis un peu trop agressif dernièrement
Mais de rien!
Si Athila possède Janda qu’il te montre les pages 81 à 86,ça donne de bonnes idées de ranges.
Contre toi je vais très peu 4 bet OOP mais défendre très strong vs tes 3 bets pour te piéger sachant que tu es agro.Attention donc contre ce type de profils!
C’est bien de tester les joueurs car beaucoup en micro vont mettre du temps à s’adapter et même jamais lo!
Après ne pas se level sur trop peu d’occurences,j’avais 200 mains sur toi tout au plus.
J’ai vu des regs pas trop mal sur mes tables dernièrement.
Je vais voir qui me trap
[quote=“tothamon, post:761200”]Mais de rien!
Si Athila possède Janda qu’il te montre les pages 81 à 86,ça donne de bonnes idées de ranges.
Contre toi je vais très peu 4 bet OOP mais défendre très strong vs tes 3 bets pour te piéger sachant que tu es agro.Attention donc contre ce type de profils!
C’est bien de tester les joueurs car beaucoup en micro vont mettre du temps à s’adapter et même jamais lo!
Après ne pas se level sur trop peu d’occurences,j’avais 200 mains sur toi tout au plus.[/quote]
Je possède effectivement Janda.
Mais je pense que c’est trop complexe pour un jeu de micro limite imo .
Mais si il y tient, je lui passerais