Il va m’être difficile d’analyser tes mains comme ça, surtout dans des pots 3Bet ou les plays vont être encore plus vilain dépendant que dans les single raised pot.
Je vais donc me prononcer que sur les mains les plus évidentes.
Je te propose que la prochaine fois qu’on se fait un Skype, qu’on voit ça ensemble directement sur ton replayer HM2 avec les stats des vilains (j’aurais de biens meilleurs arguments et réponses).
Main 3 (TT) :
Impossible de juger du 3bet comme main 1 et 2 sans en savoir plus sur les vilains. Mais As played, quand il te reviens dessus AI river (easy fold avec ta 2eme paire TT, tu es archi battu). Ton call est horrible, lol.
Main 4 (JTs) :
Je n’aime pas ton 3Bet avec cette main OOP, je préfère encore Call Pré flop ou Fold selon les profils.
Main 7 (TT) :
3Bet plus cher, tu as 3 vilains dans le coup, donc 0,90 ce n’est pas assez, en plus tu es OOP. Donc c’est minimum 1,10 Euros, j’aurais fait 1,20.
Ton Cbet est trop cher, 1/2Pot suffit d’autant plus que le bord est pas top pour notre main. Mais il faut Cbet et give UP Turn.
Main 9 (AKs) :
Ok pour le 3Bet.
Par contre, je ne Cbet pas contre un fish sur ce bord (je le fais seulement contre les Réguliers). Le bord est Ultra Drawy et touche la range des fishs, tu n’as presque aucune FE, il va te call des tonnes avec des tirages, des brodways et des mains faites. On est content de prendre une free card. Et Turn, vu le Bord, s’il Donk bet, il faut Give UP.
Main 12 (77) :
Give Up turn quand il bet sur ton check. S’il bluff tant mieux pour lui, on ne bat rien. Les seuls cas ou je call Turn, c’est si je sais que le vilain va systématiquement bet quand je check.
Main 14 (AJs) :
J’aurais 2 Barrels. Et s’il me call, même avec l’arrivée de l’As river, je vais check back river s’il ne donk bet pas. S’il donk bet, je vais souvent call, sauf gros sizing.
Main 15 (KTs) :
Main trop limite pour Iso Raise OOP face à 2 limpers + un autre potentiel en BB.
Flop : Jamais au grand jamais je ne Cbet OOP sur ce bord Vs 3 Joueurs. C’est un Give Up.
Main 16 (A7s) :
Ok pour le Cbet et le check Turn.
River : Jamais je ne vais bet sur cette brique après avoir check Turn. Il faut Give Up river.
Toutes les mains ou je n’ai rien dit, c’est que soit je n’ai pas assez d’infos sur les vilains pour juger, soit que le play me semble bon.
Pour moi, le problème ne vient pas de tes 2 Barrels manqués, car il y en a presque aucun, mais plutôt de tes Cbet dans les mauvais spots et de tes mains préflop OOP.
Je pense que ce sont plus tes Cbet qui ne sont pas bons que tes 2 barrels.