[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

Il va m’être difficile d’analyser tes mains comme ça, surtout dans des pots 3Bet ou les plays vont être encore plus vilain dépendant que dans les single raised pot.

Je vais donc me prononcer que sur les mains les plus évidentes.

Je te propose que la prochaine fois qu’on se fait un Skype, qu’on voit ça ensemble directement sur ton replayer HM2 avec les stats des vilains (j’aurais de biens meilleurs arguments et réponses).

Main 3 (TT) :

Impossible de juger du 3bet comme main 1 et 2 sans en savoir plus sur les vilains. Mais As played, quand il te reviens dessus AI river (easy fold avec ta 2eme paire TT, tu es archi battu). Ton call est horrible, lol.

Main 4 (JTs) :

Je n’aime pas ton 3Bet avec cette main OOP, je préfère encore Call Pré flop ou Fold selon les profils.

Main 7 (TT) :

3Bet plus cher, tu as 3 vilains dans le coup, donc 0,90 ce n’est pas assez, en plus tu es OOP. Donc c’est minimum 1,10 Euros, j’aurais fait 1,20.
Ton Cbet est trop cher, 1/2Pot suffit d’autant plus que le bord est pas top pour notre main. Mais il faut Cbet et give UP Turn.

Main 9 (AKs) :

Ok pour le 3Bet.

Par contre, je ne Cbet pas contre un fish sur ce bord (je le fais seulement contre les Réguliers). Le bord est Ultra Drawy et touche la range des fishs, tu n’as presque aucune FE, il va te call des tonnes avec des tirages, des brodways et des mains faites. On est content de prendre une free card. Et Turn, vu le Bord, s’il Donk bet, il faut Give UP.

Main 12 (77) :

Give Up turn quand il bet sur ton check. S’il bluff tant mieux pour lui, on ne bat rien. Les seuls cas ou je call Turn, c’est si je sais que le vilain va systématiquement bet quand je check.

Main 14 (AJs) :

J’aurais 2 Barrels. Et s’il me call, même avec l’arrivée de l’As river, je vais check back river s’il ne donk bet pas. S’il donk bet, je vais souvent call, sauf gros sizing.

Main 15 (KTs) :

Main trop limite pour Iso Raise OOP face à 2 limpers + un autre potentiel en BB.

Flop : Jamais au grand jamais je ne Cbet OOP sur ce bord Vs 3 Joueurs. C’est un Give Up.

Main 16 (A7s) :

Ok pour le Cbet et le check Turn.

River : Jamais je ne vais bet sur cette brique après avoir check Turn. Il faut Give Up river.

Toutes les mains ou je n’ai rien dit, c’est que soit je n’ai pas assez d’infos sur les vilains pour juger, soit que le play me semble bon.

Pour moi, le problème ne vient pas de tes 2 Barrels manqués, car il y en a presque aucun, mais plutôt de tes Cbet dans les mauvais spots et de tes mains préflop OOP.

Je pense que ce sont plus tes Cbet qui ne sont pas bons que tes 2 barrels.

haha merci! Effectivement y a pas mal de choses horribles dans ces mains! Juste une ou l’adversaire chatte sinon tout le reste je vois des erreurs pratiquement partout! :smiley:
Completement OK pour Skype :slight_smile:

Par contre pour le Call de 3bet? BTN vs Blinds(qui savent resteal)? CO vs BTN? Ou même EP vs BTN?
:stuck_out_tongue:

[quote=“RussianAs, post:762830”]
Par contre pour le Call de 3bet? BTN vs Blinds(qui savent resteal)? CO vs BTN? Ou même EP vs BTN?
:p[/quote]

C’est vilain dépendant, on verra ça ensemble.

Si ça c’est les mains avec lesquelles tu call des 3Bet, je comprends que ça ne lui plaise pas. Là, y a du boulot.

Bon marre de se faire craquer les A xD

Sa depend de l’image que ta sur le mec en face mais son push me fait pensé a un bon gros combo draw.

Aprés si je suis dans une mauvaise passe perso je fold pour gardé un bon mentale et pas degradé ma session, si je suis en forme mentalement ect je snap

Le mec a 0.6 de AF xD Sur genre 300 mains.
C’est un RegFish :confused:
Et sa range touche très facilement cee board!

Je regarde jamais cette stats j’ai xeester, j’aime pas cette stats dessus

Ta combien de mains , il a quoi en Vpip pfr et surtout en “Raise in position flop”

Par ce que la tu le voit limp 99 ? KJ ? avec les nuts il va peut etre juste de raise au flop

Mais le push je sais pas bizzard

[quote=“GrosTony, post:762985”]Je regarde jamais cette stats j’ai xeester, j’aime pas cette stats dessus

Ta combien de mains , il a quoi en Vpip pfr et surtout en “Raise in position flop”

Par ce que la tu le voit limp 99 ? KJ ? avec les nuts il va peut etre juste de raise au flop

Mais le push je sais pas bizzard[/quote]

Il limp call 35% des mains d’après mes souvenirs. Et Raise 1% lol

ouai jpense ta eu raison de fold ce genre de mec est nutsé la dessus

une fois n’est pas coutume :stuck_out_tongue:

Ta bien joué celle ci

Et il ta bien suck out, faut bien que tu nourrissent un peu les fishs qui puissent nous redistribué un peu

Merci russian

Bon normalement c’est un 3bet. Mais le mec fold 100% du temps sur un 3bet.
Mais cbet 80%flop et 100% turn. Du coup je me suis dit que c’était la bonne situation pour trap lol. Et ben voila je me suis trap.
Dites moi si ce play est envisageable contre un tel personnage, qui a des Cbet si élévés. Ainsi que un RFI en SB élévé aussi

Ton play ne me gène pas en soit jusqu’à la turn. Tu dis que tu veux le trap, mais pourquoi dans ce cas tu raise turn ??? Tu vas faire fold tous ses Bluffs et t’isoler contre quelques mains que tu bats et beaucoup que tu ne bats pas (DP, SEt, Quinte …).

Même sans vouloir le TRAP, dans tous les cas de figure, je trouve que de raiser turn, c’est sur jouer ta main, tu n’as qu’une overpaire (ce qui reste une main moyenne).

Quelque soit la configuration, jamais je ne raise turn. Par contre river, tu touche Set max et là une seule main te bat, donc s’il push river c’est un insta call et s’il ne push pas, tu dois raise AI.

Oui merci! Je me disais bien que j’ai mal joué turn!
Tu dois savoir que je n’ai pas une grande expérience dans le “trap”. Ca reste encore à maitriser.
Par contre avais-je raison de jouer ainsi(jusqu’à la turn) contre un tel profil tu pense?

Jusqu’à la turn, c’est complètement OK, mais tu dois le laisser bluff jusqu’au bout (donc même river, même s’il ne le fera pas toujours).

D’accord! Merci :slight_smile: Et toi ca donne quoi? -) Encore 10 caves pour la NL25? :slight_smile:

Il me reste à peine 7 caves a gagner je suis à 631,57 Euros. :wink: On y crois

qes tu fait s’il push river sur any card? sauf 6,7,2,A,K
ques tu fais s’il check river ?
parque la s’il cbet 100% turn et qu’il te 3 bet en click back jme poserais des questions sur un tel flop
et pourquoi raise si peu chère? parce que tu pense qu’il a air?

@+ :wink:

Ben le problème que malgrès ce board je pense que je bat pas mal de ses mains.
Pour moi raise turn était surtout dans l’optique de pouvoir lui demander le tapis à la river.
Dans ce spot en combat de blindes, je pense que il pouvait cbet avec un tirage, une PP, un T ou un 5.
Mais la GS j’y croyais vraiment pas…enfin ca représente très peu de combos quoi. Le raise turn c’est pas top, mais effectivement je le voyais bien avec air vu qu’il cbet TROP TROP TROP et sur un echantillon valable. Puis à la river une carte parfaite pour lui, car il prend mon tapis. Mais s’il envoit tapis lui même sur une autre carte je fold je pense car il aura des doubles paires, des set etc. Je sais pas mais déjà turn c’est un call je pense.