[PA-Book] RussianAs NL2->[[[*NL10*]]]->NL50->...?[BKR=350e​u]

Bon depuis que j’ai repris mon sérieux(3000 mains lol) je Run à 6bb/100 et 15bb/100 en EV.
Je suis devenu NIT VP19/PR16/3bet3.7/WTSD27/CBf62%/CBt45%. Mais il me faut bien ça parce que je “Runnais” vraiment pas top avant je suis descendu à 155eu de Bankroll mais garde espoir :). Puis pas de pression vu que pour moi ce sont des jetons maintenant. J’attends toujours que la Variance revienne de mon coté.
Voila voila ce que ca donne :slight_smile:

Bon vous voyez le fol ici avec un petit set? OK pour miser cher dans un pot multi comme ça?
Je check back turn car je vois vraiment pas avec quoi d’autre il me paie. Et river ca ressemble vraiment à de la value.

Par contre j’aurais aussi voulu dire que je trouve que la courbe de HM2 est souvent pas assez représentative du coup en général, elle ne prend pas en compte les cotes, du coup même si on a plutôt bien joué le coup, et que river ca chatte et qu’on call un min bet(pour les qq % ou il a juste une paire) ca n’est pas assez représentatif du play dans son ensemble c’est comme si on avait investit toute la somme dans un coup ou on est perdant lol.

PS: Bon l’exemple du min bet n’est peut être pas génial, mais je sais pas si vous comprennez mon idée xD

Tu es aussi devenu Nit dans tes plays ou quoi? :laugh:

Main 1: flop bet sizing ok avec ton underset,Turn c’est plus un bet/fold qu’un x/c,tu lui laisses une free card et peut-être réalisé son équité River: je suis pas fan!

Il t’aurait x/r au Flop avec ses sets,il peut avoir Asx Ts9…
Ton x au Turn représente un pot control ou GU,je call River car je suis une CS et qu’il n’a pas souvent la flush,son sizing 50% pot ne montre pas une force énorme.

Main 2: call typique d’un fish avec GS + OC,2 streets de value à tirer pas plus,sick board,aucune raison de miser River.
Toutes les cartes du 7 à l’A vont t’embêter + les clubs,pas mieux que toi!

PS: ce serait cool de mettre les stats adverses! :wink:

Ben ta vu mes stats de CBet et WTSD lol? Oui Nit attitude partout, mais ca marche, je gagne des gros pots par ci par là, et perds que des petits qui certes me bouffent mais sur des spots inintéressants :slight_smile:

Je me suis par contre autorisé de jouer QQ de la sorte contre un Fish Aggro(AF4.5) post flop, qui aurait fait pareil avec n’importe quel unique pique dans la main(je pense qu’il aurait call encore call avec un flush fait). Bon s’il a un set tant pis. Mais il a fait beaucoup trop d’horreurs. j’ai été puni xD
Il 4bet KK+, AK

Mdr la main 1 qu’est ce ta foutu :laugh:

Je bet turn, as played jamais je fold

[quote=“tothamon, post:763380”]Tu es aussi devenu Nit dans tes plays ou quoi? :laugh:

Main 1: flop bet sizing ok avec ton underset,Turn c’est plus un bet/fold qu’un x/c,tu lui laisses une free card et peut-être réalisé son équité River: je suis pas fan!

Il t’aurait x/r au Flop avec ses sets,il peut avoir Asx Ts9…
Ton x au Turn représente un pot control ou GU,je call River car je suis une CS et qu’il n’a pas souvent la flush,son sizing 50% pot ne montre pas une force énorme.

Main 2: call typique d’un fish avec GS + OC,2 streets de value à tirer pas plus,sick board,aucune raison de miser River.
Toutes les cartes du 7 à l’A vont t’embêter + les clubs,pas mieux que toi!

PS: ce serait cool de mettre les stats adverses! ;)[/quote]

Mais franchement tu vois quelqu’un call avec autre chose qu’un FD dans un tel pot à 5? Moi pas du tout, on a aucune FE turn et on se commit pratiquement pour la River. Je n’ai qu’un miniiiiii set, c’est triste ( xD ) mais dans un tel pot je n’ai ni de FE, ni de value je pense à prendre.

Et moi party marche pas la ?

Putin me casse les couille ce soft

t arrive a joué la ?

[quote=“GrosTony, post:763409”]Et moi party marche pas la ?

Putin me casse les couille ce soft

t arrive a joué la ?[/quote]

La je fais une pause manger :stuck_out_tongue:
Puis Poutine n’a rien à avoir avec ca :stuck_out_tongue:

Lol dit moi quoi au plus vite jsuis en manque de pok mec

Moi c’est good

me too

Sa veut tjrs pas moi bizzard :angry:

Ca doit etre Party qui bugg car la il y a plein d’absents et peu de joueurs.

Faut aller sur ACF ca bugg pas :stuck_out_tongue:

oui c’est les mongolito de chez party qui beug

Jcroyais tuy etais chez party aussi russian

C’est bon sa remarche! :woohoo: vous savez qu’elle mise a jour a etais effectué ?

on vois ca 1k joueur de + ^^

Tu joues quelle limite Tony au fait? :stuck_out_tongue: Ca se trouve tu m’observe ici mine de rien et tu m’exloite :stuck_out_tongue:

meth.jpg
Voila ma devise ce dérnier temps :slight_smile: