Qui a dit que c’était cool de recevoir AA sur la même table deux mains de suite???
Bon suffit d’avvoir 2 fois les AA et une fois AK vs A9 pour détruire ma session xD
[quote=“GrosTony, post:763507”]Jsuis en 10 la
Ma petite courbe de ce soir :laugh:[/quote]
SICK
En NL10 je suis à 70 eu sous l’EV mais sur 10k mains
J’ai regardé ma courbe en bb xD
Et si je jouais que en NL10 j’aurais été 160 eu sous l’EV xD
Je compatis j’ai les mêmes soucy … :ohmy:
Je suis à 200 € sous l’EV je crois … :sick:
tu joue à quelle limite ?
faut vraiment arreter avec votre courbe EV !!!
le but est de bien jouer si ca dechatte c est le jeu mais la sur 1000 mains c est 2 h de session !!!
[quote=“RussianAs, post:763332”]Par contre j’aurais aussi voulu dire que je trouve que la courbe de HM2 est souvent pas assez représentative du coup en général, elle ne prend pas en compte les cotes, du coup même si on a plutôt bien joué le coup, et que river ca chatte et qu’on call un min bet(pour les qq % ou il a juste une paire) ca n’est pas assez représentatif du play dans son ensemble c’est comme si on avait investit toute la somme dans un coup ou on est perdant lol.
PS: Bon l’exemple du min bet n’est peut être pas génial, mais je sais pas si vous comprennez mon idée xD[/quote]
Toujours call ce type de min bet, même avec A high.
Pour info j’ai déjà gagné river contre un min bet d’un fish qui avait Air et avait simuler une quinte ou couleur je ne me rappelle plus.
Lol la n’est pas la question xD C’est sur que je call avec DP, et Ahi contre certains. C’est plus sur le fonctionnement de HM2 et la réélle valeur de la courbe EV que je m’intérroge. Parce que la je lui fait payer cher sa GS+over. Mon play est bien dans son ensemble mais j’ai presque -20BB sur ce coup en EV chose peu représentative du coup.
[quote=“Koopsh, post:763539”]faut vraiment arreter avec votre courbe EV !!!
le but est de bien jouer si ca dechatte c est le jeu mais la sur 1000 mains c est 2 h de session !!![/quote]
Je sais bien que l’EV n’est qu’une partie de l’iceberg. Mais quand c’est sur 50kh de Run 1600bb en dessous de l’EV… c’est chiant et c’est beaucoup plus que 2h de grind. C’est plus 185h de grind pour moi.
NL4 actuellement
[quote=“RussianAs, post:763557”][quote=“Koopsh, post:763539”]faut vraiment arreter avec votre courbe EV !!!
le but est de bien jouer si ca dechatte c est le jeu mais la sur 1000 mains c est 2 h de session !!![/quote]
Je sais bien que l’EV n’est qu’une partie de l’iceberg. Mais quand c’est sur 50kh de Run 1600bb en dessous de l’EV… c’est chiant et c’est beaucoup plus que 2h de grind. C’est plus 185h de grind pour moi.[/quote]
les 2h de grind corresponde a la courbe postée pour les 1000 mains , ne pas confondre !!ce qui pour moi ne veut rien dire sur 185k h c est autre chose , mais vous vous focalisez trop dessus je trouve …
[quote=“Koopsh, post:763571”][quote=“RussianAs, post:763557”][quote=“Koopsh, post:763539”]faut vraiment arreter avec votre courbe EV !!!
Je sais bien que l’EV n’est qu’une partie de l’iceberg. Mais quand c’est sur 50kh de Run 1600bb en dessous de l’EV… c’est chiant et c’est beaucoup plus que 2h de grind. C’est plus 185h de grind pour moi.[/quote]
les 2h de grind corresponde a la courbe postée pour les 1000 mains , ne pas confondre !!ce qui pour moi ne veut rien dire sur 185 h c est autre chose , mais vous vous focalisez trop dessus je trouve …[/quote]
Quelque part quelques messages plus haut je la remet aussi en cause cette courbe
Qui pour moi n’est qu’une partie de la chose toute entière quand même.
Bon j’arrete tout xD
[attachment]Sans titre 2.bmp[/attachment]
[attachment]Sans titre 3.bmp[/attachment]
Merci Koopsh grace a toi je voit le poker autrement ^^
Je t en prie lol , franchement je vois pas l’utilité de poster une courbe de 500/ 1200 ou 4000 hands qui ne représente absolument rien, et qui vous fait plus discuter autour de un sujet qui ne à pas lieu.
C est bien pour ça qu il faut faire du volume, et du volume , mais si t arrêtes toutes les 1000 mains parce que ça dechatte n est pas la bonne route à suivre, pour continuer dans ta progression Goody luck
Si tu stagnes en nl4/ nl 5 Russian , vue ta pugnacité et ta motivation à t améliorer , prend un coach PA , investi dans quelques heures de coaching , franchement ça va changer beacoup choses, et ça ne te sera que bénéfique
Merci du conseil
Mais j’ai déjà un “coach” pas officiel qui m’aide énormément
Ici sur le topic et même des sessions en live et skype
Je lui serais jamais assez reconnaissant en tout cas!
Easy gu turn : t’es contre 2 joueurs, le J est la pire carte du deck : les open ended sont rentrées et y a une tonne de DP qui traînent.
C’est typique des périodes de déchatte et de doutes : t’es dégoutté parce que le gars chatte DP river, saauf que toi tu dois fold turn : si tu joues bien cette main, tu économise quasi une cave.
+1 avec Koopsh, prends toi un coach, bosse ton mental et focus sur ton jeu : même en déchattant tu peux être gagnant en NL4