[quote=“RussianAs, post:747597”]Bon voila une session de 600 mains plutot positive
J’ai vraiment reduit mon 3bet de maniere franche et reduit mes interventions en SB mais tjs pas assez
Apres il y a quelques mains que j’ai trouvé sympa Ouvert aux critiques
[/quote]
salut
main 1 ; fold preflop aucun interet a call cette main oop , en MW ta top est dominée en kiker et t es meme pas max si tu hits flush , bref fold ces mains oop , n en tombe pas amoureux parce qu elles sont suitées
main 2 ; 3 bet preflop car ce n est pas suité , si c etait suité ok pour call pour garder les joueurs dans le coup , ici meilleur de 3 bet pour soit prendre le coup preflop , soit postflop sur tp et surtout face a une range qu on peut dominer , et ou l on peut prendre le coup , soit sur cbet au flop , soit sur la turn si on touche nos outs selon le flop , soit en value direct au flop , KQo oop trop chiant a jouer .
as played quand vilain 3 ne cbet pas c est tous les jours un Give up , vue le mini bet de vilain 1 j aime bien le c/r , ,vu son sizing on a peu de FE au flop je pense ,mais + a la surtout en barrelant turn et de + on a des outs . sa mise represente des Fd et des 22/44/55/77/88 /7x /8x / 9x
a la turn tu dois shove tous les jours , le J rajoute de l equité a sa main avec des 8J/QJ .
elle peut lui apporter aussi des doubles paires , d ailleurs il augmente son sizing turn avec des 8J/9J , bref c/r AI turn .
main 3 , super chiante ok preflop et flop , mais turn je prefere bet 1/2 pot pour me faire call par des AJ/TJ/ QJ/KT et des FD et river je x/ fold si je suis call 2 fois . a noter si y a un raise a la turn suite a ton 2e barrel c est tous les jours un fold
main 4 ok prelop ,; au flop raise pour te faire call par des QQ+ et des FD , ton check turn ip est a proscrire t as de la value sur les mains precedement citées pour l argument du raise flop .
raise pour value et pour declencher aussi un level par ego parfois des joueurs .
main 5 ok preflop , flop ok turn je suis assez d accord , car sa range de call est Kx , 9T/79/89/8T/57/56 et des FD donc la turn ne va pas t apporter de FE donc je prefere x/c turn et x/f river comme t as joué parfait .
main 6 just call le c/r de vilain , un c/r en micro est souvent double pair , set et top ici face a AK/QH et DP et set tu n as que 40%
gg bon courage .
ps tu joues un poil trop passif et trop oop , et arrete de donker lorsque tu n es pas le pfr et sois plus agressif lorsque tu es en value et que tu es nutsé sur des boars drawy et avec brodways qui touchent la range adverse .
good luck