[PA-Book] Rysed Challenge MTT 200€ to : 7500€

Après mettre présenté sur le forum je confirme mon challenge en MTT qui consiste à partir avec une bankroll de 100 euros sur Wina et PS et de monter le plus haut possible. Je jouerai uniquement en MTT.
Concernant le bankroll management il va être assez agressif puisque je jouerai jusqu’à 2% de ma roll (soit 2€) maximum.Je peux recharger étant donné que j’ai Cash out 3k que j’avais gagné l’année dernière en MTT.
J’essayerai de faire 4 sessions par semaine minimum dont deux le soir et deux dans l’après midi car les fields sont globalement plus petit et plus faible.
De plus j’essayerai de faire des comptes rendus réguliers sur mes sessions et je posterai les mains qui m’on posé des problèmes.
Let’s go et gl aux tables :slight_smile:

GL pour ton challenge mec :wink:

J’ai commencé mon challenge il y a une semaine.

Le début de la semaine a été difficile avec pas mal de deep run s’arrêtant en demi ce qui fait que ca remboursait à peine la session.
La session de hier après midi et hier soir fut largement mieux puisque j’ai commencé par faire 7/495 d’un deepstack 1€ ou je sors sur le plus gros bad que j’ai vu a ce jour. Sur 10 7 5 le mec donk allin avec Q10 quand j’ai 77 pour brelan. Turn Q, river 10. J’ai ensuite fait 1/87 d’un mix max 1€ pour 24€ et 2/927 d’un deepstack 2€ pour 222€.
Ces résultats portent ma Roll a 360€ environ, je vais continuer a grind les 1/2€ et je vais rajouter quelques 5€ à petit field.
A bientot et Gl aux tables :slight_smile:

Gl à toi pour ce PA-Book, si je peux te donner un conseil, hésite pas à nous poster des mains, rien de tel pour bosser son jeu. :slight_smile:

afin d’avoir plus de réponses, si tu postes, fait le dans la rubrique MTT. :wink:

Rysed

GL pour ton challenge qui débute plutôt bien

Gl a toi :slight_smile:

Petite session cet après midi pour un gain total de 90€. J’ai fait 3 TF malheureusement les flips sont pas passés en TF. Plutot content de mon jeu, j’essaie de jouer plutôt low variance, pas de gros bluff a ces limites.
Ma bankroll est maintenant à 460€.
GL aux tables

Petite session ce dimanche avant de faire une pause de deux semaines pour les examns. J’ai joué peu de tournois et je finis 4/1100 d’un 2€ deepstack.
Bilan : + 130 euros et ma bankroll pointe à 570€
Je vais commencer à rajouter quelques 10€.
A bientôt et Gl aux tables :wink:

GL pour la suite !!
ça commence bien deja :wink:

J’étais passé à côté de ce PA-book !
Alors GL pour ton challenge, ami MTTeur ! Mais bon, je vois que ça a plutôt bien commencé ! :wink:

Pas trop le temps de poster sur mon PA Book en ce moment mais ma bankroll a bien up avec une troisième place dans le Uppercut et une deuxième place dans le 5 majeur du dimanche pour respectivement 500 et 1800€. Bankroll quasiment a 3000€. Je commence donc a grind les 20€. De plus j’envisage de me faire coach prochainement afin d’attaquer les 50€ !
GL aux tables :slight_smile:
Mon pseudo sur Wina : Mr.D33p

Vu que t’es d’humeur challengeuse je te propose de nous rejoindre!

[quote=« camilero31, post:905855 »]Vu que t’es d’humeur challengeuse je te propose de nous rejoindre!

Ca aurait été avec plaisir mais je vais pas pouvoir jouer pendant les series à cause d’exam :slight_smile: GL quand même challenge sympa ! :smiley:

[quote=“Rysed, post:905846”]
Mon pseudo sur Wina : Mr.D33p[/quote]

Ah c’est toi!:slight_smile:

Effectivement je t’ai croisé quelques fois, gl pour ton challenge et à la prochaine sur les tables :wink:

Session du dimanche sympa je finis 8ème du deep run 50 6max pour 200€ et 4ème de la fièvre pour 3700€ et je mincash dans quelques autres tournois (after work, Tie break). Bankroll a 6300€ et ready faire régulièrement les 50€.

Win du prime time à l’instant pour 2000€.Plutot content de mon jeu je n’ai pas spew alors que la session avait mal démarré après plusieurs bads et coolers, d’ailleurs j’ai longtemps été à la table du Vietfou. Bankroll up à 7500€

GG pour cette belle win :wink:
Et pour ce run depuis quelque temps, nice!

Alors il est dur à jouer ce viet fou? ^^

Oui il m’a bien own il était juste à ma droite donc on c’est pas mal joué en SB vs BB. J’ai tout essayé : 3bet je me suis fait 4 bet; float sur son cbet il m’a mis un second barrel 75% pot. Après j’ai l’impression que sur certains spot il spew un peu. Heureusement il a bust avant la TF QQ<Ax et la TF était plutôt soft excepté MAWAAW.

Les wina series se passent pas super bien que j’en ai pas joué beaucoup j’ai fait quelques deeprun notamment sur l’event 1 a 100€ ou je finis 50ème et j’ai fini 22 ème d’une 20€. Par contre je viens de remporter le go fast (50€ turbo) pour 1400€ donc ca reste satisfaisant dans l’ensemble.