Freudinou , c est carrément un coach qui assure le SAV . Quelle classe mes aïeux ( et pourtant ça s achète pas )
Je le vois régulièrement répondre a ses anciens élèves , surtout quand ils font ou disent des bêtises .
C’est pour ça qu’on l’aime ce Freudinou
et puis il est pressé qu’on monte à sa limite :lol: :lol: :lol:
Skype me dit que tu as bien reçu le fichier, regarde peut-être dans le dossier skype Sinon je te le renvoie et je mets ça dans ton drive qui est encore actif.
Ma philosophie : vous aider à battre les micros pour pouvoir venir me jouer :evil:
Sinon je trouve que Latexa donne plus de proximité avec l’individu et j’aime la proximité avec les individus.
[quote=“Freudinou, post:882065”]Skype me dit que tu as bien reçu le fichier, regarde peut-être dans le dossier skype Sinon je te le renvoie et je mets ça dans ton drive qui est encore actif.
Ma philosophie : vous aider à battre les micros pour pouvoir venir me jouer :evil:
Sinon je trouve que Latexa donne plus de proximité avec l’individu et j’aime la proximité avec les individus.[/quote]
Dans skype, cela me dit “annulé”. Donc je veux bien que tu me le renvoi dans le drive.
Et oui, on avait bien compris que tu souhaites nous faire venir te jouer :silly:
Petite session qui fini propre meme si je gagne pas grand chose.
Je vous poste quelques mains.
Une main que vous allez pouvoir m’indiquer si elle doit se jouer autrement?
Vilain VPIP 69 / PFR 15 / 3.2 (93 mains)
Son minraise me fait partir sur Qx, mais rarement la DP. Vu le profil, je me vois tout lui prendre.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/7186704
Vilain VPIP 17 / PFR 12 / AF 2.25 (394 mains)
Dois je bet turn sur la couleur? Son Cbet + Call raise me montre de la force. Mais profil assez serré qui joue quand il touche.
Main 2: c’est un cold3bet ou un fold mais jamais un call car tu vas jouer OOP tout le long,ta range sera cappée.
Donc cold3bet pour jouer HU vs fish si CO fold 55%+ vs 3bet.
Main 1: nickel preflop,flop tu peux bet 0,20-0,22,as played je joue pareil,c’est un set-up,nh et no tilt!
Vilain VPIP 20 / PFR 0 / AF 1 (20 mains)
je ne connais pas vilain, son play est standard pour KJ. Mon fold est ok? meme si ingame, dur de fold
A froid, je me dis qu’il a peut être DP aussi avec l’as.
1200 mains aujourd’hui, on fini quasi BE.
rien d’anormal pour ce soir ;).
BR=80€
[quote=“Kouchto, post:881727”]Cool pour cette petite montée, on a surement du se croiser sur les tables
C’est quoi ton pseudo ?[/quote]
GL aux tables
Plutôt cool la courbe. quasi en montée constante. Tu attends quelle BK pour passer en NL 10?
Quasi comme tu dis j’aurai préféré qu’elle ne fasse que monter mais that’s poker. Pour l’instant je varie entre NL2/NL4. A partir de 20 caves, je pense que j’irai voir ce que ça donne sans m’y installer. Après je verrai en fonction, j’ai besoin d’avoir une BRM très safe sinon je pars vite en vrille. voir mon precedent shoot :lol: . Donc dans ma logique, je devrais attendre mini 30 caves.
Ca remonte tout doucement
BR = 90€
Une main qui m’a pas posé de problème à la jouer mais vu que je perd le pot, je me demande si je dois la jouer comme ça.
Vilain VPIP 69 / PFR 5 / AF 2,38 (39 mains)
Mon check est peut être mauvais flop mais je ne le vois jamais sur un as et il a un Fold to CBET de 100% (4).
Son minbet, par expérience, fait toucher son 10. Du coup je me demande si je dois pas raise au flop.
Turn, l’as tombe, ça me réconforte dans mon idée, il n’a pas l’as.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/7195951
Vos idées?
[quote=« kriss93, post:882248 »]Vilain VPIP 20 / PFR 0 / AF 1 (20 mains)
je ne connais pas vilain, son play est standard pour KJ. Mon fold est ok? meme si ingame, dur de fold
A froid, je me dis qu’il a peut être DP aussi avec l’as.
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/7187173[/quote]
Je remet aussi une autre main ou je n’ai pas eu de réponse, au cas ou quelqu’un passe par la :).
Ca monte, ça monte.
petite session du jour.
BR=102€
On revient à ma BR de quelques jours, ça fait plaisir pour la confiance. Le jeu est la, ça fold quand il faut, ça joue quand il faut. Rien à signaler, à part mes mains du dessus.
Sur la main 1 avec QQ, je pense que je Cbet flop ou raise sa petite mise. As played, quand il te reraise turn tu ne bats pas grand chose. Je doute qu’il raise avec JJ ou juste un T. T es tout le temps derrière.
Sur la main 2, sa ligne annonce clairement un gros jeux. Mais son range contient aussi des AT-A4. as played je fold river également.
petite session du samedi soir, 1h tranquille, environ 400 mains,ça glisse :evil:
BR=109€
Yep !
Main 1 :
Le problème c’est que tu bloques pas mal de combos que tu voudrais value avec ton Q(Qs); les combo de KQ et les gros Tirages FD au Flop. Sa range est orientée Tx ; JJ any KJo (plus rarement KJs) ; Ax si on lui attribue une range “rationnelle” hein’!
Turn le raise est ok sur la doublette, mais tu dois te mettre dans la tête de fold sur un re-raise, surtout si tu penses value un Tx. Les tirages eux vont encore call en général, Tx aussi. En gros tu t’isoles que contre les Ax et mieux sauf si tu as la note que vilain est un degen.
Main 2 :
Turn ton sizing est beaucoup trop faible. Tu tends le bâton là.
Je fais très cher ou pot turn et s’il broke là je veux bien réfléchir. Si le mec est une serrure je considère la chose mais fold TOP tout comment dire Vs unknown… Mais as played avec ton sizing turn il peut faire ça avec des tonnes de DP et autres joyeusetés (déjà vu AKo dans cette situation qui se voit beau avec ton sizing, on y revient hein’). Ton sizing faiblard peut grave induce ; du coup tu ne sais plus vraiment où tu en es.
Après dans ta situation à la river fold tous les jours. En gros tu auras l’info avec un sizing approprié à la Turn et tu te facilites le coup.
Et plus personnellement un villain sur qui j’ai 20 mains sur ce board je ne lâche jamais le Top de ma range. S’il a mieux GG à lui.