bon vu mon run, je me suis dis on va test la NL10 avant l’heure ……. j’aurai pas du lol. Mr Freud va me dire que si c’était une session à faire si j’ai pas eu de soucis, oui effectivement pas de soucis de main. Juste des soucis de joueurs et -4 caves haha.
BR=105€
On va rester tranquillement en NL4, ça m’ira pour l’instant lol.
Je pense que tout PA est sur PMU. j’intercepte même certain conversations sur le chat de la table ou ça parle de Mr FREUD Freudinou :lol: :lol: il est bien connu. Il suffit de dire qu’on est un de ses élèves, et plus personne ne nous embête mdr. heureusement que je ne l’ai pas dit, sinon vu mon niveau, on m’aurait pas cru.
Bon en tout cas je vois que la motivation est de retour avec les résultats qui vont avec, donc reste sérieux et surtout n’oublie pas de bosser le jeu et de ne pas tomber dans l’euphorie car il ne faut jamais oublier que [Mode rabat Joie ON] le bad run est toujours à venir[Mode Rabat Joie OFF] et c’est tout à fait normal.
Bon en tout cas je vois que la motivation est de retour avec les résultats qui vont avec, donc reste sérieux et surtout n’oublie pas de bosser le jeu et de ne pas tomber dans l’euphorie car il ne faut jamais oublier que [Mode rabat Joie ON] le bad run est toujours à venir[Mode Rabat Joie OFF] et c’est tout à fait normal.[/quote]
Oui la motivation est la, les résultats il y a mieux mais surtout ça pourrait être bien pire. Je bosse pas assez le jeu du coup … mais je suis (j’essaye d’être) sérieux aux tables .
[quote=“kriss93, post:883788”]
Je pense que tout PA est sur PMU. j’intercepte même certain conversations sur le chat de la table ou ça parle de Mr FREUD Freudinou :lol: :lol: il est bien connu. Il suffit de dire qu’on est un de ses élèves, et plus personne ne nous embête mdr. heureusement que je ne l’ai pas dit, sinon vu mon niveau, on m’aurait pas cru.[/quote]
Tu me donnes des idées de pseudo la ^^
FreudinouPadawan ^^ en total bluff car finalement, je suis un de ses élèves par groupe interposé lol
[quote=“thorgal, post:883861”][quote=“kriss93, post:883788”]
Je pense que tout PA est sur PMU. j’intercepte même certain conversations sur le chat de la table ou ça parle de Mr FREUD Freudinou :lol: :lol: il est bien connu. Il suffit de dire qu’on est un de ses élèves, et plus personne ne nous embête mdr. heureusement que je ne l’ai pas dit, sinon vu mon niveau, on m’aurait pas cru.[/quote]
Tu me donnes des idées de pseudo la ^^
FreudinouPadawan ^^ en total bluff car finalement, je suis un de ses élèves par groupe interposé lol[/quote]
On va tous changer nos pseudos et mettre FreudinouPadawan1, FreudinouPadawan2 … :woohoo: :evil: Avec ça, on est tranquille aux tables.
Mais depuis quand on est des padawans moi Freudinou tout ce qu’il m’a appris c’est à x/R AI backdoor quinte flush au flop ! Mais surtout à la chatter !
Alors c’est vraiment un sacré skill mais on ne peut le reproduire que si on achète flopzilla.
[quote=“lolocks, post:883879”]Mais depuis quand on est des padawans moi Freudinou tout ce qu’il m’a appris c’est à x/R AI backdoor quinte flush au flop ! Mais surtout à la chatter !
Alors c’est vraiment un sacré skill mais on ne peut le reproduire que si on achète flopzilla.[/quote]
ouep, je pense que coach Freud + Flopzilla, c’est vraiment le top du top.
Par contre, il m’a pas appris à chatter :dry: . J’ai pas du prendre assez d’heure :laugh: :laugh:
Ma petite session d’après boulot en NL4. 1h = 450 mains = +17€
BR=134€
J’ai eu une petite heure de skype avec un membre super sympa (je ne donnerai pas le pseudo biensur sinon Freud va crier haha) qui m’a expliqué certaines choses que j’ai essayer de mettre en pratique et ba wowww j’ai call 2 shove river et j’ai gagné le pot. (en temps normal, tellement weak que si j’ai pas quinte flush royal, je fold). Encore merci à celui qui se reconnaitra.