Je serai intéressé de voir ces deux HH et le Thinking Process qui t’a amené a Call. Possible ?
Pareil!
je vais les chercher et aucun soucis bien sur. Apres il faut savoir que mon thinking procèss n’est compréhensible que par moi lol. tu travailles pour Mr FREUD??? :lol:
ou alors tu penses que c’est une main que j’ai joué contre toi et tu veux comprendre comment j’ai pu te call un bluff? :lol:
Ca ne peut pas être une main joué contre car tout le monde sait qu’il n’a pas encore fait un seul bluff au poker, mais il a prévu d’en faire un pour sa 100 000ème main histoire d’équilibrer un peu ses ranges B)
[quote=“thorgal, post:883861”][quote=“kriss93, post:883788”]
Je pense que tout PA est sur PMU. j’intercepte même certain conversations sur le chat de la table ou ça parle de Mr FREUD Freudinou :lol: :lol: il est bien connu. Il suffit de dire qu’on est un de ses élèves, et plus personne ne nous embête mdr. heureusement que je ne l’ai pas dit, sinon vu mon niveau, on m’aurait pas cru.[/quote]
Tu me donnes des idées de pseudo la ^^
FreudinouPadawan ^^ en total bluff car finalement, je suis un de ses élèves par groupe interposé lol[/quote]
Le chat de PMU :
- FreudinouPadawan ?
- Oui ?
- Le check/raise all-in river avec backdoor Gutshot contre range capée aux nuts, c’est ton coach qui t’a appris ça ?
- Oui ! Pourquoi ?
- Pour savoir, parce que je cherche un coach en ce moment, je ne sais pas qui prendre mais au moins maintenant je sais qui ne pas prendre.
:silly:
[quote=“kriss93, post:883883”]
Par contre, il m’a pas appris à chatter :dry: . J’ai pas du prendre assez d’heure :laugh: :laugh:[/quote]
Oui c’est le package pour les premiums ça. B)
je vais les chercher et aucun soucis bien sur. Apres il faut savoir que mon thinking procèss n’est compréhensible que par moi lol. tu travailles pour Mr FREUD??? :lol:
ou alors tu penses que c’est une main que j’ai joué contre toi et tu veux comprendre comment j’ai pu te call un bluff? :lol:[/quote]
Juste que je suis pas habitué des hero call shove sauf si j’ai déjà vu vilain degen bluff shove river 353 fois avant …
Ah oui, ptet aussi un peu pour ca que je suis sur que c’était pas moi :laugh: :laugh: :laugh:
Tain, Deux brisages dans le même post, en forme le coach :evil: Et bien pour ta gouverne, petit taquin, j’ai déjà plus de 100KH et … j’ai encore oublié d’en tenter un :laugh: :laugh: :laugh:
Je crois que l’intervention dans le chat c’était moi au sujet de Mr F ?!! :laugh:
Bon sinon Kriss as-tu pensé à enregistrer tes sessions?
Je vais vraiment finir par croire que je t’ai vexé,please arrête de répéter que tu es un deg… :laugh:
Ce qui m’intéresse plus c’est de voir comment tu construis tes ranges OOP pour que je m’adapte!
[quote=“tothamon, post:884066”]Je crois que l’intervention dans le chat c’était moi au sujet de Mr F ?!! :laugh:
Bon sinon Kriss as-tu pensé à enregistrer tes sessions?
Je vais vraiment finir par croire que je t’ai vexé,please arrête de répéter que tu es un deg… :laugh:
Ce qui m’intéresse plus c’est de voir comment tu construis tes ranges OOP pour que je m’adapte![/quote]
Lol c’est toi qui a lancé un “t’es un élève de MR FREUD?” lol
non t’inquietes, ok je ne le dirai plus
J’ai recherché mais je n’ai pas trouvé … au pire quand je joue, je te met en partage d’écran? :whistle:
Bon on revient aux nouvelles. MR Freudinou va crier parcequ’il m’a dit d’avoir une BR CG et une BR MTT. mais bon juste pour 1 mtt dans l’année, c’est pas grave. Ca me fera un avertissement lol
Hier soir, freeroll PMU et du coup, je lance 2-3 mtt à coté pour le kiff et parceque c’est bientôt noel.
donc 4 tables : freeroll,1€, 3€ et un 10€ GTD 1000 bounty (ba oui c’est noel).
Et donc, +85€ Je finis 4eme sur le 10€. (en mode alanbic :evil: )
Ce matin, une session en NL10, +3 caves en 1000 mains.
BR=235€
gg
Profites bien, ce sera pas Noël tous les jours :laugh:
et gl pour la suite
[quote=“duxili, post:884587”]gg
Profites bien, ce sera pas Noël tous les jours :laugh:
et gl pour la suite[/quote]
J’en ai bien conscience, c’est pour ça que mon prochain MTT sera pour le prochain freeroll de PMU :laugh: :laugh: donc à Noël prochain.
Bon alors j’ai un bash fort désagréable en cette période prolifique mais néanmoins constructif (je crois) à faire, tu veux que je le fasse maintenant ou après noël ? :evil:
[quote=“Exonico, post:883949”]
Tain, Deux brisages dans le même post, en forme le coach :evil: Et bien pour ta gouverne, petit taquin, j’ai déjà plus de 100KH et … j’ai encore oublié d’en tenter un :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Je suis le Brice de Nice du .fr… :S
biensur vas y, fais toi plaisir, ça sera ton cadeau de noel
Pour le fun, 2 petit MTT pour changer un peu.
Je bust sur les 2 biensur lol.
voici le premier:
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/7213811
et le deuxième:
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/7213812
Merci PMU, je vais me coucher plus tôt ce soir haha. alanbic tu m’a envoyé un sort? :lol: :lol:
rem14 j’espère que ça marche mieux pour toi
Moi je deeprun un tournoi ce soir c’est tout
Après je me suis un peu amusé en PLO2 sur Wina haha
Demain on rattaque le grind en NL10!
PS: Quelle horreur tes HH :’)
biensur vas y, fais toi plaisir, ça sera ton cadeau de noel [/quote]
J’attends un peu car il paraît que la menace est plus forte que l’exécution. :whistle:
[quote=“Freudinou, post:884793”]
J’attends un peu car il paraît que la menace est plus forte que l’exécution. :whistle:[/quote]
Oui :sick: :sick: Je souffre :whistle: Depeche toi stp :unsure:
Petite synthèse après un mois de retour sur les tables.
Je viens d’acheter PT4 car Copilot est assez limité je trouve sur certaines stats.
BR 50€ (26/11) => BR 225€ (26/12).
Beaucoup de CG (NL2, NL4 et NL10), quelques MTT pour Noel et SPOT POKER depuis quelques jours.
PT4 est entrain de rapatrier toute mes HHs et je vous envoi une petite courbe qui a bien démarré mais pas forcement bien fini :lol: .