[PA-Book] Same player, shoot again -> POKER IS BAD!

1 « J'aime »

Petite session du jour en SPOT POKER NL10 qui se passe plutôt pas mal.

BR=245€

Freudinou j’attend avec impatience ta video sur le FAST de NL10 PMU. Ta vidéo de NL4 m’a donné envie et en ce moment ça se passe plutôt pas mal. J’ai besoin d’améliorer quelques détails et je pense que ça peux bien donner.

Je crois t’avoir croisé récemment d’ailleurs sur une des tables si c’est le même pseudo que sur ta video.

Par contre je joue sans tracker, poker copilot et PT4 n’ont pas l’air de fonctionner, a moins que vous avez une astuce?

merci

Je peux enfin utiliser le replayer de PA :slight_smile:

Voila ma seule cave du jour perdue. Je n’ai pas le tracker sous les yeux pendant que je joue mais je le vois assez CS.
Je le vois pas sur AT meme si j’y pense forcement vu son raise, mais du coup je vois pas l’intérêt de son call flop.
Pour moi, vu le profil, je le vois sur une DP ou flush. Je prefere le mettre à tapis des la turn.
Est bien joué ou est ce spew??

PT4 me donne sur 53 mains : VPIP 60 / PFR 27 / 3B 10

GrosTony si tu passes par la :wink: merci :blush:

en fait le flop se sezrait derouler differement avec double paire je pense

si il avait eu brelan il aurait raise ce flop a tirage
par contre a sa place j aurai folder flop

car on attend que un roi un meme si il touchez son A il est pas sur d etre devant (a sa place bien sur)

bref il a payer que pour son roi ou un 9 …

tu a pris une note j espere…

[quote=“nwoown2, post:885618”]en fait le flop se sezrait derouler differement avec double paire je pense

si il avait eu brelan il aurait raise ce flop a tirage
par contre a sa place j aurai folder flop

car on attend que un roi un meme si il touchez son A il est pas sur d etre devant (a sa place bien sur)

bref il a payer que pour son roi ou un 9 …

tu a pris une note j espere…[/quote]

Ce style de profil est capable de call PF avec J6 et call le flop juste avec son 6. Comme tu dis, il raise pas le flop donc brelan quasi pas possible ni DP je pense. Ensuite, vu son play flop et son raise turn je le vois avec K6, KJ voir X6h. En tout cas je me vois bien devant sur sa probable DP ou tirage flush.
Non je n’ai pas pris de note mais maintenant que j’ai PT4, je vais pouvoir travailler un peu mon jeu :stuck_out_tongue: et prendre des notes à froid.

Salut Kriss93

Face a un Recreatif je vais stack off aussi, face a un reg je vais fold. Vue son call preflop je pense que c’est un recrea donc je la joue pareil.

Son Float est assez discutable oui , car il joue meme pu les A avec ta range UTG.

[quote=“kriss93, post:885614”]Freudinou j’attend avec impatience ta video sur le FAST de NL10 PMU. Ta vidéo de NL4 m’a donné envie et en ce moment ça se passe plutôt pas mal. J’ai besoin d’améliorer quelques détails et je pense que ça peux bien donner.

Je crois t’avoir croisé récemment d’ailleurs sur une des tables si c’est le même pseudo que sur ta video.

Par contre je joue sans tracker, poker copilot et PT4 n’ont pas l’air de fonctionner, a moins que vous avez une astuce?

merci[/quote]

PT4 ne marche pas sur le Fast PMU sur Mac. Il marche en revanche sur Windows. Comme je joue aussi sur Mac, je pense qu’il faut que tu t’installe un Windows dessus avec BootCamp. Une fois cela effectué, tu as deux options : soit tu boot sur windows soit ca te saoule de tout le temps rebooter pour switcher entre OSX et Windows. Dans ce cas il te suffit de virtualiser ta partition bootcamp avec des softs comme Parallel Desktop ou VMWare Fusion. J’utilise ce dernier et ca marche très bien.
C’est un peu pénible mais franchement, c’est trop rédhibitoire de jouer en Fast sans Tracker.

[quote=“Exonico, post:885726”]

PT4 ne marche pas sur le Fast PMU sur Mac. Il marche en revanche sur Windows. Comme je joue aussi sur Mac, je pense qu’il faut que tu t’installe un Windows dessus avec BootCamp. Une fois cela effectué, tu as deux options : soit tu boot sur windows soit ca te saoule de tout le temps rebooter pour switcher entre OSX et Windows. Dans ce cas il te suffit de virtualiser ta partition bootcamp avec des softs comme Parallel Desktop ou VMWare Fusion. J’utilise ce dernier et ca marche très bien.
C’est un peu pénible mais franchement, c’est trop rédhibitoire de jouer en Fast sans Tracker.[/quote]

Je suis pas fan de windows et en tant que geek de la pomme, ça m’embête de l’utiliser meme si il est déjà installé en Boot Camp et avec parallèle Desktop :slight_smile: (certaines applis pour les voitures ne fonctionnent pas du tout sur mac, VAGCOM pour ceux qui connaissent).

Ok je vais voir mais est vraiment utile de jouer le Fast avec un tracker? j’ai l’impression que ça joue vraiment pour les cartes et c’est assez spewy dans l’ensemble.

En parlant de ça, dans la video de Mr Freud sur le fast, si je me souviens bien, face à un “degen” qui shove un peu tout PF, j’ai cru comprendre que le call avec AT+ et 88+ était EV+?

J’ai perdu 3 caves comme ça. Merci lol bon c’est vrai que j’etais devant sa range mais il a chatté les 3 shoves.

AK<AT, TT<A9 et QQ<95 :evil:

C’est quand même appréciable d’avoir un tracker je pense. Après c’est toi qui vois !

[quote=“kriss93, post:885731”]En parlant de ça, dans la video de Mr Freud sur le fast, si je me souviens bien, face à un “degen” qui shove un peu tout PF, j’ai cru comprendre que le call avec AT+ et 88+ était EV+?

J’ai perdu 3 caves comme ça. Merci lol bon c’est vrai que j’etais devant sa range mais il a chatté les 3 shoves.

AK<AT, TT<A9 et QQ<95 :evil:[/quote]

Ben vu les mains qu’il a montré, je pense que la range est bonne, on doit même pouvoir descendre un poil. :wink:

Sinon oui le Fast NL 10 sans tracker, ça me semble vraiment très compliqué, on peut toujours ruser un peu en enlevant une table et avoir PT4 à côté ceci dit. Ca joue les cartes, oui enfin y’a quand même pas mal de regs, s’ils ont des stats sur toi et toi non, sans compter que tu n’auras sûrement pas de notes, à la fin leur edge va faire mal au winrate.

Sinon l’autre intérêt d’avoir un windows virtuel, c’est que tu pourras faire fonctionner Flopzilla dessus.

[quote=“Freudinou, post:885798”]

Sinon l’autre intérêt d’avoir un windows virtuel, c’est que tu pourras faire fonctionner Flopzilla dessus.[/quote]

C’est vrai, Flopzilla n’est pas du tout comme l’option que l’on retrouve dans PT4? ou il y a une sélection de range en % à inclure et exclure avec quelques options.
Flopzilla est gratuit?

Des petites news sans beaucoup de changement,

Toujours en mode FAST NL10 avec une BR à 250€.

De bonnes livraisons mais aussi, forcement, de bon bad :slight_smile: donc la BR ne monte pas beaucoup mais les récréatifs sont quand même de beau spécimen en FAST.
On retrouve quelques regs dont certains jouent un peu trop avec moi mais je sais les remettre en place haha.

Je reste donc un petit moment en FAST tant que je m’y plait et je reviens sur les tables de NL4/10 prochainement avec un vrai tracker PT4 et pleins de stats pour décaver tous les vilains.

En mode “12 missions pour un Noël PMU Poker”. J’ai validé 5 missions sur 6. Forcement, celle d’hier avec élimination de 5 joueurs en MTT qui s’est activé seulement à 12h n’a pas été possible pour moi par manque de temps. Dommage. Les missions sont pour la plupart très facile à part les 3 en MTT.

GL à tous

[quote=“kriss93, post:886207”][quote=“Freudinou, post:885798”]

Sinon l’autre intérêt d’avoir un windows virtuel, c’est que tu pourras faire fonctionner Flopzilla dessus.[/quote]

C’est vrai, Flopzilla n’est pas du tout comme l’option que l’on retrouve dans PT4? ou il y a une sélection de range en % à inclure et exclure avec quelques options.
Flopzilla est gratuit?[/quote]

Il est beaucoup plus évolué et surtout beaucoup plus lisible. Avant je disais aux joueurs que ça ne servait à rien avant la NL 10, maintenant je pense au contraire qu’on devait le prendre dès la NL 2 en raison de sa lisibilité alors que les joueurs galèrent sur les logiciels type Equilab.

Il est payant à 30 € je crois, autant dire que pour que je considère que c’est comme un logiciel gratuit pour un joueur de poker vu ce qu’il peut apporter.

Bon pas de news particulière, pas trop eu le temps de jouer ces temps ci.

j’ai quand meme réussi à faire 9 missions pour avoir le bonus 60€ que je viens d’activer. 450 points à faire rapidement, va falloir envoyer du volume.

Capturedcran2016-01-0713.00.33.png

Ma BR est toujours entre 200 et 250€. Ca monte ça descend, toujours en SPOT NL10 ou pour l’instant je prend pas mal de plaisirs.

Reception d’un cadeau par PMU, bonus 25€ sur PMU Hippique :slight_smile: on va jouer un peu au tiercé voir si j’ai un peu plus de chance que au poker. Et puis c’est plus facile de gagner :silly:

Bonne Année à tous.

Enfin une bonne session de 1h20 avant d’aller se coucher.

et je passe enfin la barre des 250€.

BR = 260€

+6€ bonus débloqué, au final, ce bonus PMU des missions va vite se débloquer :evil: :stuck_out_tongue:

Capturedcran2016-01-0801.09.21.png

1 « J'aime »

Sachant que je joue pas mal en fonction de ma BR, des que je vois que ça monte un peu trop, j’ai tendance à me lâcher. Du coup je laisse juste 200€ sur mon compte POKER, et le surplus je le transfert sur mon compte hippique. Ca me permet de jouer plus strict sans spew à tout va quand j’ai trop gagné.
En gros, des que ma fin de session fini à plus de 200€, je déplace le plus. et quand je suis en dessous, et bien mon but est de remonter à 200€ et comme cela si je descend trop bas, je peux repartir en NL4 tranquille en gardant de coté ce que j’ai accumulé de plus. Ca me laisse de quoi me refaire si un jour (je ne l’espère pas) je re tilt comme mon précèdent shoot.

Est ce une bonne solution? mon but étant pour le moment de faire du volume et de pouvoir jouer chaque spot possible sans UP de limite. Sachant que pour le moment je suis en SPOT, il n’y a rien au dessus de la 10 de toute façon.

Je ne sais pas si c’est bien pour le CG classique et mon début d’apprentissage que j’ai eu par contre de jouer du spot. Est ce que ça va pas modifier mon expérience d’analyse acquise? Bien sur à long terme, j’aimerai m’installer en NL10 classique et oublier un peu le spot des que j’en aurai marre.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: