Salut,
Quelle est ta range de raise au flop ?
Villain call, quel est sa range a ton avis ?
Je pense que river tu peux représenter pas mal de Axs donc river ca fait sens de bet.
Salut,
Quelle est ta range de raise au flop ?
Villain call, quel est sa range a ton avis ?
Je pense que river tu peux représenter pas mal de Axs donc river ca fait sens de bet.
Yo spot dans le même style que celui de la dernière fois vilain nit 23/14/2 1 d’AF sur 4kh
fold ou call ?
Salut ,
Alors ma range de raise et des brelan, DP , et des tirages
Quand vilain call il call J/T+ ,des overs-pairs, quelques flush draws ,
En vrai je pense aussi qu’il faillais bet … Mais le sizing tu aurais mis combien ?
Salut tout le monde !
Comme plusieurs d’entres-vous me l’ont demandé je vais faire un petit bilan hebdomadaire le Lundi sur l’avancée du challenge.
Nous sommes donc depuis milieux de semaine dernière en NL2 et subissons un run pas des plus extraordinaires. Malgré cela, on reste solide mentalement, on essaie de gérer au mieux ses émotions et on fait monter la bankroll !
Nous sommes à 24410 mains jouées depuis le début du challenge pour une durée totale de jeu de 1d 05h 45mn. Le winrate s’élève à 10.77bb/100 pour le moment (en partie erroné car HM2 ne m’enregistre pas toutes les mains, il y a des soucis de compatibilité apparemment entre PMU poker et le tracker).
Anyway, la bankroll elle ne ment pas et affiche 139.82€ soit 89.82€ de bénéfices (45 BI) ce qui est tout de même un résultat louable sur 12 tables. Je pensais arriver à 400€ de BK en 3 semaines pour m’en aller en NL4. Rien n’est compromis, je table toujours sur 3/4 semaines pour passer la NL2
Voici la courbe générale (erronée pour les raisons citées précédemment) mais la voilà tout de même car on me l’a demandée :
Comme on le voit, début un peu laborieux, dame variance oblige mais ça remonte tout de même malgré une RL marquée par un nombre d’hero et overfold indescent.
Je suis vraiment confiant sur le challenge et suis content que pas mal d’entres-vous jouent le jeu et essaie de suivre le rythme pour évoluer en même temps que moi à travers les limites.
Comme on me l’a demandé, ci-dessous un bilan des leaks que j’ai pu observer et des choses importantes pour vous :
Les choses importantes :
Les leaks repérés :
Voilà, y’a déjà de quoi faire et pas mal d’axes de travail pour vous dans tout ça !
Pour terminer et pour les courageux qui auront lu jusque là :
Tout le rakeback de ce challenge sera mis de côté. On montera les limites sans incrémenter notre roll du RB. Notre roll sera uniquement composée de caves durement gagnées !
Tout ce rakeback sera ensuite divisé en 2 parties à la fin du challenge. J’espère qu’il atteindra les 400e, aussi, je vais prendre cet exemple :
Je fais tout ça par plaisir et pour vous aider et je suis ravi de voir que certains apprécient mon travail. Je vous fait tout plein de poutous poutous !
PS : Pour ceux qui ne peuvent pas trop regarder les streams, si il y en a un par semaine à ne pas louper c’est celui du weekend où on travaille vos mains sur 2h
A tout bientôt !
Gg mec continue comme cela. Bravo pour ton travail. Des mains de nl10 pourraient-elles être review aussi ?
GL et à bientôt
Ps: j’ai tout lu hein
Ps2: j’ai pas trop le temps en ce moment de regarder tes streams mais le cœur y est.
Salut @shovequipeut tu es plus en nl5 ?! Super ça !
Et biensûr c’est de NL2 à NL10 donc envoi on review ça samedi et si t’es pas dispo c’est en rediff sur twitch pendant 3 jours
GG @Gplu1O pour ton taff !
vivement la rewiew samedi je pense poster quelques malins cette semaine
Main pour samedi . Que faire River ?
Vilain 30/18 AF 2.9/28
une autre pour samedi . vilain 78/49 AF2.3 sur 46hh
Fold River ?
Hello, bon je ne pourrai sûrement pas etre là pour le stream mais c’est important d’alimenter ton projet selon moi (puis je regarderai la rediffusion)
Donc main en zoom sans aucune info (mon hud ne marche pas)
Flop: je doit faire un peux plus cher
Turn: ca fais rentrer des DP et streight , je décide de Check pour call je n’ai plus 3street de value , mais face à ce sizing et sans info j’ai préféré fold , je me vois pas call et fold any river (sauf un T et un A) sur un autre bet pot! Quid du bet small turn pour nous facilité la vie?
Merci à toi
Et oui au pire tu auras la rediff
Yes j’ai posé les pieds en nl10. La route va être longue mais l’envie de crush y est et puis j’ai bon groupe de travail discord et puis la progression que j’ai fait depuis le coaching avec Freudinou est juste dingue je vois le game d’un autre œil
Avec le timebank ridicule de Partygaming, tu dois être souvent « sit-out » ?
Quand je stream oui car je peux mettre que 6 tables sur l’ecran principal sinon vous voyez rien. Mais avec 12 tables sur l’écran comme là non ça se gère bien
Salut tout le monde !
Stream demain (28/11) de 14h à 16h !
Au programme : Review des mains que vous avez posté dans le PA Book !
À demain tout le monde !
vilain 19/15 AF2
Bonsoir tout le monde.
La semaine prochaine va être intense pour moi et je n’aurai donc pas énormément de temps pour grind ainsi qu’alimenter le PA Book. Je vous propose donc de faire le bilan hebdomadaire maintenant
Semaine un peu compliquée pour moi mentalement. Pas mal de fatigue, j’ai beaucoup tiré sur la corde et ça s’est ressenti sur les tables. Mais je pense avoir tiré les bonnes conclusions de tout cela. Je vous l’explique juste après les captures d’écran qui suivent :
La courbe globale est tout de même encourageante mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Je suis actuellement 9.55bb/100 pour 47530 hands jouées et un gain total de 90.75€ (45 caves c’est quand même pas mal en 12 jours). Mais tout de même, je sais que mon winrate habituel en NL2 oscille entre 20 et 30bb/100. Je sais que bien que le sample ne soit pas dingue il y a une part de variance dans tout ça, on ne peut clairement pas parler de rungood sur le début de ce challenge. Néanmoins je ne vais pas tout mettre sur le dos de la variance, je me suis vu faire des choses catastrophiques, tilter 2 ou 3 fois et rentrer très facilement dans un auto grind.
La cause de tout cela je pense est que j’ai voulu rush trop vite cette NL2 pour rapidemment partir en NL4. J’ai donc fait un volume de mutant, sur une limite tiltogène, dans un état de fatigue prononcé et en forçant le game à des horaires où le trafic n’est vraiment pas le plus beau.
Je pense sincèrement que j’aurais eu les mêmes résultats financiers en jouant 2 voir 3 fois moins de main mais en choisissant bien mes horaires de grind et les durées de mes sessions. C’est donc ce que je vais tâcher de faire durant les semaines à venir. Je continuerai à multitabler entre 6 et 12 tables mais je ne runnerai que 2h par jour maximum entre 18h et 22h. On verra ce que ça donne mais je pense que c’est une bonne adaptation qui devrait donner de bons résultats autant sur l’aspect mental que physique et financier.
D’autant plus que mon winrate est largement altéré par le rake (97.83€ de rake payé). Inutile donc de se fatiguer à grind aux heures où le trafic n’est pas au top. Je vais grind des tables avec au mini 2 fishs désormais et avec les adaptations citées. Je vous tiendrais bien évidemment au jus des résultats !
Bon malgré cela je suis relativement satisfait dans le sens où ça avance bien, on est à 1/3 du trajet avant de shoot la NL4 et ça c’est cool !
Je tiens à remercier tous ceux qui me suivent et m’envoient des messages d’encouragement et de remerciement en privé. Ca me touche beaucoup et me donne énormément de motivation pour continuer tout cela.
En attendant ce soir c’est soirée détente donc j’ai BI tout un tas de tournois sur 3 rooms (1-3€) et j’ai un ticket pour un satellite avec 5*100€ tickets à gagner
Alors si le coeur vous en dit, venez voir un noob de MMT se broke en direct sur Twitch
Ca commence à 19h30 alors à tout à l’heure !
Encore merci à tous et bonne soirée à vous !