Je vois bien que tu as un bon lvl et mon auto plagia ci-dessus sous entends que j’ai vu certains de tes commentaires et que je les ai apprécié et aimé.
Je veux simplement te faire comprendre en toute sympathie que tes trolls comme tu dis sont très mal perçus par ceux à qui ils sont destinés. N’oublie pas que tu vannes par l’écriture et pas en réel… il n’y a pas d’intonnation de voix, d’expression de visage etc. Donc c’est très facile d’interpréter méchamment les choses.
Encore une fois, si tu veux bien commenter et argumenter sur des plays ici c’est avec grand plaisir mais sans troll stp
Main 1: avec la côte qu’il te donne il a au moins suffisamment souvent la même main que toi pour call, sans compter les qques AJ qu’on va dominer, snapcall.
Main 2: on peut lead turn, as played je fold river
En NL2 pour faire la distinction un 40/30 qui cold call un 3b est un regfish pour moi de la limite, compare au niveau des grindeurs de la NL2. Evidemment ce même joueur sur une table de 10+ est juste un fish. Mais je fais la distinction parceque sinon :
AQo: PF sans doute un fold vs squeeze dans ces positions.
As played river, difficile de fold au vu des odds quand Vilain peut potentiellement bet des AQ AJs. Surtout qu’il sera très tenté de bet plus cher ses Kxs (en particulier turn parce que ça psychote bcp quand il y a des FD).
JTs: Squeeze est possible, mais overcall reste très bien, surtout quand c’est SB qui call (position relative sur elle).
Peut-être que flop lead est possible. HJ ne va pas souvent CBet et SB devrait lui-même souvent donk bet ses grosses mains pour les mêmes raisons.
River bet/fold clair. Vilain n’a absolument aucun value cut, surtout que tu bet cher, et il va vraiment rarement shove bluff (peut-être même jamais).
C’est important de noter que ici tu as juste la plus petite flush possible. Mais même si ce n’était pas le cas, le poids des grosses flushes (surtout avec tous les Axs) fait que ça resterait un fold (surtout que dans ces positions Vilain n’open pas forcément les low SC).
Une main jouée tout à l’heure contre un joueur avec des stats : VP 38 PR 23 0 3Bet sur 45hh
Je suis sur l’avoir mal joué, mais avoir un avis extérieur pour savoir à quel point (le call flop / le call river)
vilain 22/15/13 sur 100 mains seulement
flop je target les PP inf et les draws, et ses TP même s’il en a peu.
la turn est bonne pour ma range de raise mais pas pour ma main, je dois barrel je pense
river il ne represente rien je trouve, vous faites quoi ?
vilain 29/14/1 sur 500 mains
flop il rep ultra strong je pars pour c/c turn
river je pense value ses AQ et KQ que je bloque un peu mais bon, on fold ou on call ?
AKo avec un villain aussi nit je fold surtout river c’est un trap KK AA jamais QQ !! 4% de 3b c’est beaucoup peu ^^
KK est Standard je trouve. Meme si villain min raise tu ne peux jamais fold !
JJ Pourquoi ne pas avoir miser turn ? J’aurais bien miser tapis sur ce spot pour couper les cote.
As played call river n’est pas moche, il a jamais un 6 dans sa range. il a des missdraw OC etc…
KK mise turn en value tu peux mettre les stacks au milieu en 2 streets.
River tu as les cotes pour call 16% ca suffit je pense et comme ca tu prendre note avec quoi il raise river. Qu’en value ou non
JTs Complètement un set up ! Après je l’aurais jouer en Bet 2/3 flop et call
KK Ton bet est bien je trouve 1/2 pot c’est bien après le check pourquoi pas c’est EV+ les deux mooves
La range de villain je pense qu’il y a pas mal de PP, et des Axs il a pas l’air de call des masses PF
AQs Turn on a 35% d’équités la cote direct est de 33% le call est mieux je trouve dans ce spot vu que villain du peu qu’on sait il a l’air intéresser par le pot et je pense qu’on lui prends tout river si nous réalisons un des deux tirages.
Après c’est pas un erreur de raise avec ta main au contraire mais bon en micro on a mieux à faire je pense.
Salut tout le monde !
Alors voila petite main de NL10
Vilain 25/19 /9.2 de 3bet
Flop ok avec le raise ?
Pensé vous que turn je dois encore misé ? et quelle sizing ? je pense que mon sizing et mauvais ici…
Pensé vous que river , quand il check je dois encore bluffer cette AS ? et quelle sizing ?
Merci de vos reponse
Sinon bien les streams je suis pas souvent la mais je regarde les replays et c’est vraiment cool .