Salut tout le monde !
Stream demain (21/11) de 14h à 16h !
Au programme : Review des mains que vous avez posté dans le PA Book !
À demain
Salut tout le monde !
Stream demain (21/11) de 14h à 16h !
Au programme : Review des mains que vous avez posté dans le PA Book !
À demain
Oui c’est ce que je dit c’est de la protec soit sous entendu value protection
Oui mais avec Ax sur board dry il y a rien a protéger ^^
Ce que je veux dire c’est que ça fais pas de sens pour un lag de vouloir protéger ici
En théorie mais dans la tête de vilain ? Peut-être que le terme LAG est mal choisi mais la majorité du pool de regfish ici va bet cher en protection les combos cités parcequ’il est conscient que pas mal de T & R vont etre relous pour peur main vs ma range perçue. (Biensur ce n’est pas ce qu’il faut faire )
Yes, à ce moment la p-e je connais pas assez la Nl2 ! c’est juste que souvent un profil LAG (et je pense que même si il sont meilleur sur les limites au dessus, le profil reste le même) c’est juste un gars qui veut te mettre la pression quand tu montre de la faiblesse ^^
Profil qui a pas peur de mettre les jetons, donc un profil qui a pas peur que tu fasses des grosses mains
Donc qui a pas peur de bet cher vs miss en 3bp ?
Je crois qu’on dit à peu près la même chose mais de manière différente
Imo votre loustique c’est juste un Fish
Psssst mauvaise langue. C’est un reg lag qui cold call des 3b AQo on a dit, rien à voir avec un fish enfin
Main jouée ce jour… Que je ne saurais vous expliquer.
Vilain 4 = 69/1/ 3b = 2.2 sur 869 hh
Vilain 2 = 24/21 3b = 6.3 sur 290 hh… Cb flop = 56%
Vilain 1 = 58/27 3b = 11.3 sur 431 hh …fold cb flop = 50%
Je ne compte plus le nombre de commentaires déplacés et moqueurs venant de toi…
Plutôt que vouloir rabaisser les gens, donne donc ton point de vue avec des remarques constructives, le but de ce PA Book est de progresser et non se faire lyncher ou mépriser. Si tu n’en es pas capable va polluer un autre thread
Je dis juste que ton adversaire n’est pas un reg à priori, ou alors deux options: soit c’est un sacré regfish genre plus fish que reg soit c’est toi qu’il prends pour une baleine. Si ça te blesse va falloir se remettre en question parce que j’vois pas ce qu’il y a de blessant, m’enfin j’vais aller « polluer » ailleurs t’as raison bg
Tu devrais les compter plutot, et les diviser par mon nombre de post total, ça te donnera une idée de mon %age de troll
C’est un regfish tout ce qu’il y a de plus standard et malgré le fait que je n’ai pas depassé la nL25 je pense savoir en reconnaître un quand j’en croise un mais bref passons.
Ça ne me blesse pas et aucunement besoin de me remettre en question mais je me permets cette reflexion car plusieurs joueurs qui participent dans ce PA Book n’ose plus partager leur experience (et même en dehors de ce PA book) et leurs mains en raison des commentaires comme tu sais bien les faire. Quand on fouille un peu on voit que tu es à l’origine de 70% d’entres eux donc il serait peut-être temps de te calmer. Le fofo est là pour s’entraider et progresser, non pour se faire tacler. On dirait que tu as quelque chose à prouver à mépriser tout le monde comme ça je ne sais pas, alors que je suis sûr que techniquement parlant tu as beaucoup à apporter aux autres. Pourtant tu te cantonne à rédiger des réponses blessantes et méprisantes.
Je ne gère pas PA donc tu fais ce que tu veux sur le forum mais dans ce PA Book si tu ne commentes pas pour donner un point de vue constructif par pitié abstient toi et laisse les joueurs qui veulent apprendre en paix. Tout ce que tu fais c’est les démotiver !
Tu as le droit de dire que quelque chose est mal fait mais plutôt que des réponses en 5 mots méprisantes explique ton raisonnement et donne des arguments constructifs pour aider les autres.
Si je te dis ça c’est parceque je fais des appels skype avec des joueurs de micros pour les aider à progresser, je review leur mains avec eux sur mon temps libre pour les accompagner et plusieurs d’entres eux m’ont dit quand je les ai poussé à partager leur main et ne pas avoir honte de le faire meme si c’est mal joué : « la dernière fois que j’ai posté une main j’en ai pris plein la tronche donc je ne fais plus que lire maintenant ».
Alors merci de stopper ça
Vraiment regarde mes post sur les HH, c’est rarement du troll, je pense que t’es dans l’abus le plus total quand tu dis que je suis à l’origine des troll « à 70% », tu vois vraiment ce que tu veux voir.
Je comprends les joueurs qui ont peur de partager leur main, et j’étais pareil au début, et même maintenant je trouve toujours pas ça top même si c’est un super moyen de progresser. Je l’ai fait à un moment et j’ai aussi pris ma part quand j’ai fait des play de merde, et bah ça m’a fait progressé et ça m’a endurci aussi, faut arrêter de penser qu’on est défini dans la vie par nos plays aux tables ou l’image qu’on donne sur un forum. C’est pas parce qu’on a missplay une main qu’on est nul et on peut très bien jouer une main pour les mauvaises raisons bref.
Mais qu’on vienne pas me dire que c’est parce que je suis le grand méchant loup mdr, des que je passe sur PA et que je vois un commentaire technique à faire sur une main qui a pas été fait je le fais donc faut arrêter. Je dois avoir genre 50 post ou je troll sur 2k post donc ça va j’me send pas trop comme un « pollueur » comme tu dis
Ma foi on ne se mettra pas d’accord je pense, je t’ai fait passer mon message et c’est suffisant pour moi
RDV gare du nord là, qu’on gagne du temps.
Donc t’etais pas dans l’abus je suis vraiment en mode full troll ? T’es le deuxième à me dire ça en genre 1 mois (bon l’autre était un sacré troll aussi mais dans un autre style) j’avoue que j’ai du mal à comprendre, je dis juste que quand vilain cold call un 3b c’est à priori un bon regfish et tu me tombes dessus comme si j’étais un énorme enc*lé qui fait fuir tout les débutants du forum alors que je réponds même à des hh de NL5 (mais en fait a toutes les HH ou je pense pouvoir aider) en donnant mon avis sincèrement, j’vois pas ou je troll en fait, quel tilt mdr
J’pense que vous overthinkez tous, en NL2 j’regarde même pas les HH je tag tout le monde fish
Yo deux mains de nl4
Main 1 : vilain reg de la limite 22/16/5 et 2 d’af sur 3kh. Je 3bet normalement cette main mais j’avais une image très agressive à la table et je voulais équilibrer un peu mes ranges. Vilain a-t-il des bluffs river avec ce sizing ?
main 2 : vilain reg de la limite 23/18/7 sur 4kh, je raise sur A turn car j’ai de l’équité même si l’A avantage sa range je pense que son sizing montre de la faiblesse, quel sizing river ? doit-on bet/fold ?