J’ai joué ma première main de poker avec des amis y’a un peu plus d’un an maintenant . On étais tous des fishs . On croyait que c’était un jeu de hasard et on faisait vraiment du n’importe quoi . Comme je n’aime pas perdre j’ai lu tout ce que j’ai pu trouver sur le net , range d’ouverture , position , compter mes outs…
2 mois plus tard je m’inscris sur PS jouant du CG SH , mon parcours se résume à up and down entre la Nl 2 et la Nl 10 .
Dans mon entourage personne ne connait le poker , j’ai essayé de motiver quelques potes mais en vain .
Je crée ce PA-BOOK pour parler poker et travailler mon jeu .
Vu que c’est les vacances alors je consacrer pas mal de temps au poker .
J’ai commencé à jouer depuis 4-5 jours avec 20$ de bankroll , mon but est de devenir un reg gagnant de la 25.
Pour la bankroll je fais un peu du n’importe quoi genre si je suis confiant je peux up avec 12 caves et down si je perds 2 , c’est un peu au feeling .
La Nl 2 c’est passé comme une lettre à la poste et voila le graph :
J’ai eu la même mésaventure en montant en NL 5,en 2500 hands j’ai pris une râclée.
Et là je stagne en NL 2 j’arrive pas à up.
GL pour ton challenge on se croisera sûrement.
J’ai un peu le même parcours sur donc on dois se croiser aux tables. Personne je découvre l intérêt d un tracker et ça serait avec plaisir de travailler mon jeu avec d autres personnes.
J ai regardé les mains postées.
Je trouve qu il y a bcp de paires que tu joue trop agressivement preflop.
exemple all in preflop avec paire de 10. Ou relance preflop avec paire de 7 contre des limpers.
pour la main roi valet moi je ne suis pas le all in de vilain.
gl sur les tables.
Je ne suis pas persuadé que faire un challenge chiffré (basé sur la variance) de ce genre soit une bonne chose.
Je n’y croyais pas lorsqu’on me le disait, mais c’est une réalité, cela pousse inconsciemment à faire de la merde.
Fixe toi plutôt un challenge sur le nombre de mains ou je ne sais quoi que tu peux maitriser un minimum
je suis d’accord avec toi , c’est juste que c’est de la NL2 et je trouve pas autre challenge a fixer , je suis très confiant parce que sans exagérer je la crush complètement .
Serait tu intéresser pour rentrer en contact via Skype et s’entraider ? En effet j’ai un peu le même objectifs que toi et j’en suis un peu au même endroit aussi donc sa peut être intéressant
J’aurais pu faire le double du volume mais j’avais pas trop envie de jouer alors la plupart des session etait sur 4 tables , je jouais allongé entrain de regarder un film ! le reste sur 12 tables pendant 45 minutes pas plus .
Ce qui m’as surpris c’est ma courbe rouge constante , j’ai jamais eu ca sur plus de 1Kh .