PA Book < SharKKo is back Go to Vegas Bilan au 20 janvier

Je prends le temps de poster comme convenu

Après avoir démarrer gentillement , on a accéléré la cadence
Je me suis fixé comme objectifs d’envoyer la sacoche pour pouvoir clear 2 bonus à 2K avant de partir à Vegas.
J’ai fait quasi 10k points PMU ce mois-ci donc ça devrait le faire normalement.
Je travail tjrs si peu hors des tables même si j’ai posté quelques mains sur le forum ces derniers jours.

Le run est pas génial en ce moment , je fais de mauvais choix , je run bad et je tilt de temps en temps .

Mes priorités:

1/Envoyer tjrs autant de volume
2/Arrêter de tilter
3/Arrêter de spew contre les fish
4/Maintenir mon niveau de jeu en HU
5/Maintenir ma red line
6/Se faire plaisir au winamax poker tour samedi
7/Faire une photo d’Alexandre Luneau ce week end et la dédicacé à DUXI :laugh:

Voici ma courbe et quelques mains choisies sur le pouce pour vous montrer se qu’on veut voir à ces limites,certains sizings vont vous paraitres démesurés mais je ne fais pas ça par hasard :wink: après certaines dynamiques

GL

[attachment]Results.png[/attachment]

Results_2016-01-21.png

red line assez sick surtout pour un gros multitableur,

blue line caractéristique d’un run pas terrible.

Fais nous rêver à nouveau avec tes courbes :wink:

gg

Fais-toi plez au Wina

Et si tu as sa photo dédicacée, je change d’avatar :slight_smile:

[quote=“duxili, post:891969”]gg

Fais-toi plez au Wina

Et si tu as sa photo dédicacée, je change d’avatar :)[/quote]

Normalement il sera présent avec Adrien Guyon , prépare toi à changer d’avatar :laugh:

GL ld33x.
C’est quoi exactemment la red line? please

[center]Bilan janvier 2016[/center]

Comme un peu tout le monde , c’est l’heure du bilan.
Je suis de mon coté particulièrement déçu de mon mois sur tout sur la fin comme vous allez pouvoir le constaté sur la courbe.un 4,5BB /100 qui me laisse beaucoup d’amertume .

Malgrès un volume assez conséquent ( 60328 hands ) je n’ai pas jouer mon meilleur poker loin de là.
Même si clairement je run bad (quasi 1k )je n’ai pas su gérer celui-ci .
Hors des tables , je n’ai rien changé , c’est toujours le néant ,si maitre freudinou passe par là , je sais déjà se que je vais prendre :whistle:

Ah si , j’allais oublié , un petit tournoi live avec un dédicace au poto DUXI :stuck_out_tongue:

Sinon , pour le mois prochain , on change rien , on envoie la purée :lol: pour faire des points et pouvoir clear 2 bonus à 2k avant de partit pour Végas

courbejanvier2016.PNG

GL à tous

Ca reste un mois intéressant même si le bad run en fin de mois a dû être dur à vivre. GL pour la suite :wink:

Merci Ludo , intéressant d’un point de vue gain mais au Niveau du jeu , ça reste vraiment pas terrible , je vais retourner en nl25 histoire de reprendre un peu de moral :wink: